CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
08 décembre 2001 à 13:40:06

mais moi je vx que mazynka se fasse massacrer ! sinon je m attendais a ce qu il fasse du roti avec le sphinx mais bon vu qu il a fait sa tapette lol , attendson la suite !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 décembre 2001 à 11:40:09

Chap34: Un parcours douloureux

Nos héros se trouvèrent dans cette jungle épaisse. Ils ne savaient quelle épreuve les attendait mais ils avançaient toujours durant cinq minutes. Tout à coup ils s´arrêtèrent net. Le gigantesque buisson qui se trouvait devant eux remua. Un gigantesque monstre en sortit. Il mesurait cinq mètre de haut, son corps était composé de feuilles, bras et jambes de branches.
"Qui es-tu?, demanda Zell.
_Je suis Magehamoth, gardien de la jungle. Je suis une plante. Pour ouvrir la cinquième porte vous devez m´affronter avec mes attaques de poison!
_Une plante?, demanda Seifer, tu sais ce que ça veut dire, Squall.
_Bien sûr, y´a qu´à utiliser le feu! On va régler ça en moins de dix secondes, FOURNAISE!!"
L´attaque infligea de gros dégâts au monstre. Celui-ci se releva et contre-attaqua en empoisonnant Seifer. Il fut soigné avec de l´Esuna par Irvine.
"Je vais invoquer Ifrit, déclara Seifer!
_Très bien, répondit Squall.
_RING MASTER!!!!!"
Zell s´élança sur Magehamoth, lui asséna un grand nombre de coups puis il effectua son attaque Stratosphère. Une boule de feu transperça le monstre et explosa. L´ennemi était toujours vivant.
"Vous êtes plus fort que je ne le croyais.
_Ce n´est pas fini, DIVINE COMEDIE!!!!!"
De gigantesques flammes apparurent et Ifrit en sortit de toute sa splendeur.
"Mortel, je vais détruire ton adversaire!
_Non, s´affola Magehamoth, pas Ifrit!
_Tu vas périr, essaye de parer ceci!"
La G-Force s´éleva dans les airs, concentra une boule gigantesque de magma en fusion et l´envoya sur son adversaire avec une extrême sauvagerie. Nos amis se couchèrent au sol afin de ne pas être touché. La fumée se dissipa et les seeds furent étonnés de le voir encore vivant!
"Tu es résistant, lança Irvine.
_Je....vous m´avez vaincu! Mais j´ai encore de quoi vous surprendre, ULTIMA!!!!
_ATTENTION, cria Zell, ça va barder!"
Une terrible explosion survint. Les arbres furent déchiquetés, emportés dans les airs et enfin broyés par la force de la magie. Lorsque le calme revint nos héros étaient encore vivants mais tenaient à peine debout. Ils se soignèrent alors. Tout à coup un passage s´ouvrit, c´était la cinquième porte. Ils y entrèrent. Là, le paysage était complètement différent. Il neigeait, on se trouvait dans les grandes montagnes. Il faisait froid.
"C´est la cinquième dimension?, demanda Zell.
_Je pense, répondit Squall.
_Et bien, fit Seifer, on a qu´à continuer."
L´avance était longue, très longue. Les quatre guerriers grelottaient de froid mais tenaient bon. Pour eux chaque seconde équivalait à plusieurs années, tellement la température les déconcentrait. Soudain ils arrivèrent au bout du chemin.
"Ca s´arrête là, fit remarquer Irvine.
_Qu´est ce qu´on fait?, demanda Seifer.
_Il faut attendre, répondit Squall."
Tout à coup il y eut un énorme grondement. Une avalanche se produisit. La neige tombait des montagnes à haute vitesse et se dirigeait vers nos amis. Ceux-ci ne savaient pas où aller.
"Mince, grogna Zell, on va faire quoi?
_Il n´y a pas d´autres solutions les amis, répondit Squall, il faut sauter dans le vide!
_Mais il y a au moins une trentaine de mètres, remarqua Seifer.
_On a pas le choix, reprit Squall.
_BANZAÏ!!!, crièrent les quatre guerriers en sautant."
Après avoir accompli leurs folles témérités, Nos amis se relevèrent sans mal. Mais leurs soucis étaient loin d´être terminés. L´avalanche continuait de descendre.
_J´ai une idée, lança Zell. Regardez près de ces deux troncs d´arbres. Squall et Seifer, vous en fendez un chacun en deux, ce qui donnera quatre planches.
_Bonne idée, tête de hérisson.
_C´est que je ne sais pas en faire, fit remarquer Irvine.
_Tant pis, déclara Squall, hâtons-nous!"
Sitôt dit, sitôt fait, les deux arbres furent rapidement transformés en surf de neige. Les héros attachèrent leurs armes à la ceinture.
"Allons-y, ça vient, lança Squall. Mais, imbécile! Irvine tu fais quoi?
_Je m´allonge sur ma planche! Je sais pas en faire et si je me met debout je vais me faire mal!
_Bon, fit Seifer, allons-y! La pente est assez bien inclinée."
Nos quatre amis s´élancèrent sur la piste. L´avalanche était à cinq mètres derrière eux. Ils étaient obligés de s´incliner vers les côtes pour échapper au rattrapage.
"AAAAAAAAAWAOUUUUUUAAAAAHHHH, cria Irvine en dépassant ses amis à une vitesse fulgurante.
_Irvine, lança Squall, attends-nous! Bon dieu c´est pratique tout de même d´être allongé!
_Squall, fit Seifer, tu vois ce que je vois?
_Oui, l´avalanche est juste derrière nous!
_Non, devant-toi!
_Ah? Eh, le passage vers la sixième dimension!"
Ils pénétrèrent à toute vitesse à l´intérieur du passage, laissant l´avalanche derrière-eux. Là ils se trouvèrent dans un nouveau monde, plus précisément sur un volcan en éruption. La lave coulait de partout, des cendres tombaient du ciel, au loin on pouvait distinguer un gigantesque cratère. Nos amis se relevèrent et regardez dans tous les sens.
"Voilà, lança Squall, c´est ici que débute la sixième dimension.
_Je pense, fit Irvine en se relevant, qu´il va falloir monter jusque ce gigantesque cratère!
_Et bien, déclara Zell, allons-y!"

A suivre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 décembre 2001 à 15:45:08

demain je quitte à 1 et g po cors l´après-midi. J´essaierai d´écrire au - 2 chapitres. Je pense ke je finirai l´histoire dans - de 2 semaines

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 décembre 2001 à 15:46:34

mal tapé je voulais dire ke je quittai à 11H niark!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
09 décembre 2001 à 16:56:02

ouah trop cool l idée du surf !!! en plus je crois que Irvine aurait vraiment réagi comme sa , continue !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 décembre 2001 à 17:07:07

et ouais sacré Irvine

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 décembre 2001 à 21:00:43

Chap35: La septième dimension

Nos jeunes héros se remirent en route. Chacun reprit son arme en main à part Zell car sa propre arme sont ses valeureux poings. La lave coulait autours d´eux. La chaleur était torride, les cendres tombaient de tous côtés. Les seeds se dirigèrent vers le cratère. Ils évitaient de justesse les boules de feu qui tombaient du ciel. Le chemin était long, la pente était longue. Les quatre amis avaient du mal à la monter. Soudain le chemin de venait plat et le cratère était proche.
"Voilà, on y est!, déclara Squall.
_J´ai cru qu´on y arriverai jamais, remarqua Zell.
_Je me demande ce qui nous attend, lança Irvine.
_Bah, nous......."
Seifer n´eut pas le temps de terminer sa phrase que la lave qui se trouvait dans le cratère commença à secouer, s´élever dans les airs et enfin dessiner une gigantesque forme humaine, composée de lave, de feu et de cendres. La chose lança:
"Je suis le gardien de la sixième dimension, mon nom est Volcano.
_Tu veux pas nous laisser passer, déclara Zell ironiquement, très bien! On va te réduire en pâté pour chien, GLACIER X!!!"
Une forme glacière entoura le monstre, explosa mais il n´avait rien senti. Les défenseurs du bien furent très surpris et ne comprenaient pas pourquoi un monstre élémentaire du feu ne pouvait craindre la glace. L´ennemi riposta en envoyant sur l´équipe de puissantes boules de feu. Ceux-ci furent touchés mais ils étaient aptes à continuer le combat. Squall effectua le Renzokuken, puis attaqua avec le Lamineur, tout en raclant l´arme à terre et en touchant le monstre. Irvine attaqua avec ses balles Anti-Chars, Seifer lança un grand nombre de sorts H2O mais Volcano ne sentait quasiment rien.
"Voyez, je suis très particulier. Je ne crains pas ce qui touche le feu! Vous ne pouvez rien faire contre moi, FIRE ATTACK!!!"
Une gigantesque balle de feu sortait du corps de Volcano, elle se divisa en plusieurs boules qui allèrent exploser sur nos amis. Ceux-ci tenaient à peine debout. Ils se demandèrent comment ils allaient faire pour le vaincre. Soudain Squall eut une idée:
"Ecoutez-moi, j´ai une idée. Ce monstre absorbe le feu, n´est-ce pas?
_Oui, répondit Seifer, mais où veux-tu donc en venir?
_Et bien, nous allons lancer tous les quatre des attaques de feu!
_TU ES FOU?, cria Zell.
_Non, au contraire, ne me demandez pas pourquoi mais faites ce que je vous dis, c´est un ordre soldats! BRASIER X!!
_FOURNAISE!!!
_QUAKE!!!!"
Les trois sorts de magies furent absorbés par l´ennemi. Nos héros continuèrent à lancer la magie de feu. Volcano doublait de volume tout en ricanant bêtement. Les attaques continuèrent intensivement. Soudain le monstre de feu explosa violemment. Nos amis eurent à peine le temps de se coucher. Quelques instants plus tard ils se relevèrent. Volcano avait disparu. Soudain un passage s´ouvrit.
"Tu as eu une bonne idée, lança Irvine, en absorbant le feu il a été trop "gourmand" et a explosé.
_Qu´est-ce qui nous attend maintenant dans cette septième dimension?, demanda Seifer.
_Je crois que nous touchons au but, répondit Squall, c´est comme les sept merveilles du monde, il existe sept portes. Nous approchons de Mazynka."
Ils sautèrent dans le cratère et disparurent. Ils se retrouvèrent alors sur une plate forme de pierre. En dessous d´elle se trouvait le vide. En face d´eux s´élevait un gigantesque escalier.
"Mazynka nous attend en haut, déclara Zell.
_On y va!"
Les quatre adolescents entamèrent leur ascension. Ils gravirent une à une les marches, en faisant attention de ne pas tomber dans le vide. Les minutes s´écoulèrent et le temps passait de plus en plus vite.
"Ca fait combien de temps qu´on monte?, demanda Irvine.
_Vingt minutes, répondit Seifer."
Ils continuèrent à monter. Tout à coup ils aperçurent une deuxième plate forme qui dessinait un gigantesque carré dont la longueur était d´une centaine de mètre environ. Ils y parvinrent enfin. Au fond se trouvait un gigantesque mur, dont se trouvaient des fresques murales, représentant des dessins différent. Au milieu de cette plate-forme se trouvaient.........Zenor et Mazynka. Tout un coup un passage s´ouvrit, c´était le groupe de Djidane.
"Voilà donc les deux groupes qui ont réussi les épreuves, lança Mazynka.
_Huit personnes à tuer, déclara Zenor en souriant.
_La ferme, fit Zell, qu´avez vous fait des deux autres groupes?
_Oh, ils sont retournés dans le monde extérieur!
_Cette fois, dit Djidane, on va vous détruire une bonne fois pour toute!"
Un vent et un long silence s´installèrent. Soudain Mazynka prit en main sa longue épée et souria:
"Zenor, met leur la pâtée de leur vie!
_Eh!Eh! Avec joie!
_Ne te la joue pas trop, reprit Zell en serrant les poings."

A suivre

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
09 décembre 2001 à 21:10:16

Excellent!C de la balle!Continue!Fais crever Zenor, puis après invoque Tomberry pour exploser Mazynka!!!!!!!!!!!!
10/10!
Va voir ma fan fic!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
09 décembre 2001 à 21:13:47

okay mister je v continuer de lire ta fic

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
09 décembre 2001 à 22:01:02

c excellent ! mais ce passage me rapelle qq chose , cela me rapelle qd sangoku nourri yakon de son énergie de super guerrier et le monstre le fait betement puis il explose tellment il en a consommer !! est ce que c sa ? sinon continue !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
10 décembre 2001 à 12:20:09

koi? tu rigoles j´espère g quasiment jamais regardé un DBZ de ma vie

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
10 décembre 2001 à 19:00:00

ah bh dsl alors mais je t assure que tout se ressemblait meme les dialogues

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
13 décembre 2001 à 12:28:14

je remonte je mettrai la suite plus tard
SquallCronos> stp tu rales pas la dernière fois tu me reprochais d´avoir mis 5 chapitres dans un week end

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
14 décembre 2001 à 21:57:48

non j avais juste l impression que tu etais presser de finir ta fic et que tu te depechai je voulai pas que la bacle c tou ! aller la suite !!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 décembre 2001 à 16:08:31

Chap36: L´avant final

Nos huit héros regardèrent Zenor. Tout à coup celui-ci souria puis disparut, apparu devant Bibi et l´envoya au sol grâce à un pouvoir psychique. Le magicien se releva et contre-attaqua avec des Brasier X.
"Hé!Hé! Pas mal pour un gosse, mais vous ne valez vraiment rien, MEGA ATONIUM!!"
L´attaque dévastatrice infligea des dégâts parmi nos amis. Seifer effectua son attaque No-Merci, Squall attaqua à la gunblade, Irvine avec ses balles pulsars. Steiner lança des Chocs et Beate des attaques Mortimer. Djidane fit des attaques avec son Monarch.
"Vous croyez qu´avec ça vous allez me vaincre?
_Bah, répliqua Zell, tu es un peu con, tu viens de déclencher mon Ring Master!"
Et Zell fit ses attaques d´art martiaux dévastatrices, puis prit tout à coup Zenor par le bras, l´envoya dans les airs, puis lui donna un formidable coup de pied. Zenor s´écroula au sol.
"Ah!Ah!, ria Mazynka, Zenor voyons! Tu ne vas tout de même pas te laisser faire par ces moustiques?
_Bien sûr que nous, fit-il en se relevant, FOUDRE X!!
_Zell, lança Irvine, tiens, BOOMRG!!!!"
Une sorte de bouclier entoura Zell, puis un gigantesque éclair lui tomba dessus. Mais l´élément de foudre retourna dans le ciel, puis s´abattait de plein fouet sur Zenor.
"Argh! J´ai pas pensé à ça!
_CHOC, cria Steiner.
_Ourgh, fit l´ennemi en se prenant l´attaque de plein fouet.
_RENZOKUKEN!"
Squall effectua son Limit-Break, puis fit la LionHeart. Zenor retomba violemment à terre. Il était blessé au front.
"Ce n´est pas possible, vous êtes plus fort que je ne le croyais, ULTIMA PUISSANCE 5!"
Le sort Ultima fit de gros dégâts sur nos amis, puis tout à coup Bibi s´effondra.
"Mr Bibi, lança Steiner.
_Et un de moins, répliqua Zenor.
_Pourriture, fit Seifer en donnant un coup de gunblade dans le ventre de son ennemi.
_A mon tour, déclara Irvine, je vais utiliser mes balles Anti-Chars, APOGEE!!"
Irvine arma son flingue, le pointa sur Zenor, puis lui envoya une quinzaine de balles dans le ventre. Celui-ci se tenait le ventre et avait du mal à tenir debout.
"Non, comment est-ce possible?
_Je lui donne le coup de grâce, lança Seifer, TORNADE!!!!
_Adieu Djidane, fit Djidane ironiquement."
Le sol trembla sous les pieds de Zenor, puis il fut projeté dans les airs par une gigantesque tornade. Zenor se fracassa contre le mur du fond et ne se releva pas.
"On l´a eu, déclara Beate.
_Eh!Eh! ria Zell, quel idiot.
_Bien joué, fit Mazynka en applaudissant.
_C´est à ton tour, lança Seifer."
Tout à coup le corps de Bibi se mit à briller et disparut.
_Mr Bibi, cria Steiner.
_Il a été noyé par la rivière du temps, sourit Mazynka.
_Pourquoi y´a t´il encore cette rivière?, demanda Irvine.
_Et bien vous êtes dans une autre dimension, vous vous trouvez dans un autre endroit, dans un futur lointain. En réussissant les épreuves vous avez avancés dans le temps. On ne revient de cette rivière qu´après ma mort."
Un long silence survint, puis Squall, prenant sa TigerHeart en main lança:
"J´ai une question à te poser. D´où vient ton point faible?
_Soit je répondrai à cette ultime curiosité! J´avais une mère! Un jour, alors que je n´étais qu´un enfant, ma mère me lava dans une rivière. Ce qu´elle ne savait pas c´était que cette rivière donnait un pouvoir absolu à celui qui se baignait dedans. Mais, en me lavant, elle me tenait par le côté gauche de mon ventre. C´était la seule partie insensible aux douleurs. Mais j´ai appris à contrôler ce point faible, bien qu´il pourrait encore m´être fatal aujourd´hui. Plus tard je rencontrai Zenor, lui expliquant mes plans de conquête de l´univers. Ultimecia, Kuja et tous ceux que vous aviez pu rencontrés n´étaient autre que mes vassaux! Tu es satisfait?
_Ouais, répliqua Zell en se mettant en garde, maintenant ça va être ta fête!
_Ha!Ha!, ria Mazynka en dirigeant son épée vers nos amis, quelle confiance!"

A suivre

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
15 décembre 2001 à 16:11:10

vas y f toi fumer mazynka !!! MOUAHAHAHAHAHAH

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 décembre 2001 à 16:15:51

oh! c bon laisse le tranquille il t´a rien fait mdr

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
15 décembre 2001 à 20:44:23

Ca ressemble un peu beaucoup à la légende du talon d´Achille... Ainsi Tomberry n´était pas vraiment le point faible de Mazynka, mais c´était son ventre...
Excellent, continue!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
15 décembre 2001 à 21:14:31

Chap37: Une alliance dévastatrice

Nos héros fixèrent Mazynka qui en fit de même. Tout à coup il disparut et se retrouva derrière ses ennemis. Son épée brilla puis une rafale de vent en sortie. Les combattants furent projetés dans les airs, tombèrent et se relevèrent.
"Tout le monde va bien?, demanda Djidane.
_EH!, cria Irvine, je vais tomber.
_Zut, fit Zell, tiens-toi bien Irvine, je vais t´aider à remonter."
Il accoura vers son amis et lui tendit la main. Zell tenta d´hisser Irvine vers la plate forme et il réussit.
"Et ben t´as eu chaud mon petit Irvine.
_Tu m´as sauvé!
_Eh!Eh!Eh! Vous avez vu? Ceci n´était qu´un petit aperçu de ce qui vous attends.
_Frappez autant que vous pouvez sur son poing faible, lança Squall.
_Bonne idée, répondit Seifer, FOURNAISE!"
L´attaque toucha le point faible de Mazynka. Celui-ci riposta en lançant une pluie de météores sur nos amis. Squall se lança vers son ennemi. Mazynka sourit et un duel s´engagea entre les deux hommes. Gunblade et longue épée se frappèrent de plein fouet, chacun tentait de reprendre le dessus. Tout à coup Squall s´élança vers l´arrière, effectua une roulade avant et donna deux coups sur le côté gauche du ventre du monstre. Celui-ci eut très mal, et envoya Squall au tapis par un pouvoir psychique. Mais le jeune seed se releva. Zell effectua son Ring Master, suivit de la prise du Trapèze. Irvine balança un grand nombre de Mitra-balles sur la partie sensible de Mazynka, Djidane envoya des sorts de solution9. Beate soigna les blessés et Steiner donnait des coups avec son épée Excalibur.
"Ah!Ah! Vous voulez me vaincre, n´est-ce pas? Vous me faites bien rire, APOCALYPSE!!
_Eh!, s´étonna Djidane, je crois que cela fait très mal!
_Raison de plus pour se coucher, répondit Zell."
En effet, des nuages se dessinèrent au- dessus des sept guerriers, un rayon laser en sortit et explosa sur la plate forme de combat, qui subit quelques dégâts. Mazynka fut très surpris de les voir se relever. Il se mit à rire, s´envola puis apparut derrière Djidane.
"C´est fini pour toi, génome!
_DJIDANE, cria Squall!"
Mazynka lui envoya un puissant sort de Brasier X dans le dos. Le jeune homme s´effondra au sol, puis fut quelques instants plus tard emporté par le temps.
"Tu n´es qu´une pourriture, lança Seifer.
_Raaah, grogna Steiner en sautillant, tu n´as donc aucune pitié?
_Eh non! J´en ai pas. Mettez vous ça dans la tête, le mot "sentiment" ou "pitié" n´existe pas dans mon dictionnaire.
_Qu´importe, déclara Irvine, il suffit que tu meures pour qu´on revienne de la rivière du temps.
_J´admire votre courage! Mais vous n´êtes que des moustiques comparé à moi. FURIE!!"
Une substance rouge entoura Zell, qui le devint lui aussi. Ses yeux jetaient des éclairs vers son ennemi.
"Et voilà, il ne va plus se contrôler maintenant. Ah!Ah!
_GROAAAAAAARR! MA.........ZYN......KA.........!!!
_Tu as eu tord de lui lancer ce sort, fit Squall.
_MA.....ZYN.......KA...... BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
_Il est déchaîné, ce n´est pas possible!"
Zell dans toute sa fureur se jeta vers Mazynka. Il brandit son poing droit qui devenait en flamme et lui décolla une droite magnifique. Le monstre saigna de la bouche, puis reçu un direct du gauche, un uppercut puis le jeune seed lui donna un formidable coup de pied en plein sur son point faible. L´ennemi fut projeté au sol, se releva et tenait à peine debout. Zell fut alors soigné par Squall grâce à l´Esuna. Tout à coup Beate et Steiner firent croiser leur épées, concentrèrent un gigantesque rayon et l´envoyèrent sur Mazynka. Celui-ci reçut tout dans la figure. Mais il était toujours vivant. Il saignait au bras, au ventre et au genou droit. Son pantalon était déchiré.
"Tu es résistant, lança Zell.
_EH!, cria Irvine, regardez!"
Ils virent Zenor se relever, qui se plaça devant Mazynka.
"Ze....Zenor...tu n´es pas mort? (il prit son épée)
_Mazynka.....Je vais m´occuper d´eux....
_On va vous finir, déclara Seifer.
_Allez.....je vais les tuer, dit Zenor.
_Tu....Ce ne sera pas nécessaire......IMBECILE!!
_Comment....?"
Mazynka planta son épée dans le dos de Zenor sous l´étonnement de nos amis. Celui-ci saigna de la bouche et mourut. L´épée était toujours plantée dans le dos du défunt et Mazynka sourit.
"Tes pouvoirs et les miens vont s´allier. Je vais naître sous une autre apparence.
_Quelle ordure, déclara Zell, il a tué son ami.
_Regardez, lança Steiner, il se passe quelque chose!"
Des rayons lumineux sortirent du corps de Zenor, passèrent par l´épée puis par le corps de Mazynka. Celui-ci commença à briller, et quelques instants plus tard on ne pouvait plus le distinguait. Le vent soufflait fort et nos amis surent que le combat allait vraiment commencer.

A suivre

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
15 décembre 2001 à 22:19:23

la suite vite !!!!!!!!!!!

La vidéo du moment