CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous remets ma fanfic ici( une allian

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 décembre 2001 à 17:26:52

Chap38: L´infernale puissance

Les six guerriers qui restaient furent étonnés par la puissance de Mazynka. En tuant Zenor il était entrain d´accroître son énergie et ainsi naître sous une nouvelle forme de vie. On ne pouvait plus le distinguer car il était caché par une boule lumineuse.
"Qu´est ce qui se passe?, demanda Irvine.
_Le combat va commencer, répondit Squall en se prenant la tête.
_EH, cria Zell, le sol tremble."
Et tout à coup ce sol se fissura, se cassa et nos amis furent projetés dans le vide. Là vitesse était forte et vertigineuse et tout à coup ils se retrouvèrent en train de flotter dans l´espace. Ils avaient l´impression de marcher dans le vide, le noir et les étoiles étaient au rendez-vous. Tout à coup en face d´eux une chose commença à apparaître. C´était Mazynka sous sa nouvelle apparence. Ses yeux étaient rouges, ses cheveux étaient devenus très longs, des ailes avaient poussées dans son dos. Il était torse nu, une boule brillait sur le côté gauche du ventre, ses muscles étaient gonflés et on pouvait apercevoir des veines. Une corne se trouvait sur son front, il avait tout de même conservé son visage d´origine. Il était plus grand, ses jambes étaient devenues des flammes. Tout à coup il se mit à sourire.
"C´est fini pour vous mes amis, votre aventure s´arrête là!"
Tout à coup un gigantesque bouclier se mit à entourer le monstre.
"C´est quoi ce délire?, lança Zell.
_Pour pouvoir me vaincre, vous devez d´abord détruire ce bouclier avant de m´attaquer!
_Alors commençons, fit Steiner, CHOC!!!!
_GLACIER X!
_ULTIMA!"
Les trois attaques ne purent briser la chose. Squall s´acharnait à donner des coups de gunblade, même chose pour Zell avec ses valeureux poings. Tout à coup Mazynka se pencha en arrière et fis sortir agrandir ses jambes de flammes, les fit sortir du champ de protection et enflamma Irvine avant de se remettre normalement. Le jeune galbadien se frotta à "terre" dans l´espoir d´éteindre les flammes. Heureusement Seifer avait suivi le coup et envoya une rasade d´H20 afin de vaincre le feu, et il réussit. Irvine était blessé et avait déclenché son Limit Break. Il envoya ses balles Anti-Chars, Pulsars, Véloces, Foudres mais sans succès. Le bouclier de Mazynka était très résistant. Beate soigna alors Irvine de ses blessures.
"Il est très puissant, fit-elle.
_Il m´énerve surtout, répondit Zell. Il faut en finir!
_Ah!Ah!Ah! Mais pourquoi vous vous obstinez? SIDERAL!!
_Aaaah!, s´effondra Beate.
_BEATE!!!, cria Steiner. Raaah! Tu vas me le payer! Vaurien! CHOC double"
Steiner effectua par deux fois son attaque dévastatrice. Mais le bouclier était toujours là. Mazynka ria puis envoya trois boules de feu sur le chevalier. Celui-ci tomba à son tour et fut emporté par les couloirs du temps. Il ne restait plus que Squall, Seifer, Irvine et Zell pour défendre l´univers. Squall fit alors son Renzokuken et son puissant Limit Break, la TigerHeart se déclencha. Après l´explosion la fumée se dissipa, et là, le champ de force était intact.
"Ce...ce..., bégaya Seifer, c´est pas vrai?
_Vous ne pouvez rien faire contre moi, abandonnez!
_Mais...?, fit Squall. Une image vient de me traverser l´esprit.
_Quoi donc?, demanda Irvine.
_On sait fait avoir comme des bleus. Les Anti- Sorts! Lancez vous un sort Triple, et balancez lui des Anti- Sorts.
_Mais oui, répliqua Zell, voilà la solution! TRIPLE!
_TRIPLE!
_TRIPLE!
_TRIPLE!
_Je ne sais pas ce que vous manigancez, déclara Mazynka, mais je ne vais pas vous laissez faire. MEGA ULTIMA!!!"
La fameuse attaque qui avait détruit Esthar apparut de nouveau. La gigantesque boule verte cauchemardesque était là et explosa sur nos amis. Mais ceux-ci étaient vivants, quoique gravement blessés. Ils durent alors se lancer des Soins- Max, puis ils envoyèrent leurs anti-sort sur le bouclier. Petit à petit celui-ci se réduit sans que Mazynka puisse faire grand chose. Et tout à coup il disparut. Mazynka était alors vulnérable.
"Bravo! Vous avez réussi à découvrir la faiblesse du bouclier. Mais ne vous estimez pas vainqueurs!
_Tu nous embêtent avec tes phrases moribondes, RING MASTER!
_Zell, lança Squall, vise la boule, c´est l´endroit le plus vulnérable."
Zell loupa deux coups de poings, puis réussi à atteindre la boule du ventre de Mazynka. Puis il lui donna un formidable coup de pied. Le monstre n´a pas apprécié cela et fit flotter le jeune seed dans les airs, puis l´envoya violemment au tapis. Zell était toujours conscient mais ne pouvait plus se battre.
"Eh Zell, déclara Seifer, tu veux que je te soigne?
_Non, bien que j´ai les côtes cassées, ainsi que le bras gauche. Gardez votre énergie pour le combat. Ca va aller pour moi!
_Irvine, fit Squall, vise le même endroit avec tes balles pulsars."
Sitôt dit, sitôt fait. Mazynka encaissa le coup, et avant qu´il ne s´en remette Squall fit de nouveau son Limit Break et déchaîna la Tiger Heart. Le coup ne tua pas le monstre, bien que blessé il se mit en colère et envoya le sort Jugement Dernier. L´explosion fut rude et les trois guerriers furent touchés. Zell assista, impuissant au combat. Mazynka enchaîna avec une droite sur Irvine qui fut KO, puis emporté à son tour sans qu´on puisse y faire grand chose. Et là, les deux anciens rivaux, Squall et Seifer, se tendirent leur gunblades. Ils allaient tenter le tout pour le tout. Ils commencèrent à se concentrer tout en subissant les Brasier X de leur ennemi. Et soudain un gigantesque rayon laser se dirigea vers Mazynka en son plus grand étonnement et le percuta de plein fouet. Il était encore là mais il semblait se passer quelque chose. Son corps se mit à trembler, les rayons traversèrent son corps, des boules de feu le transpercèrent. Il fut désintégré. Mazynka était vaincu.

A suivre

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
16 décembre 2001 à 17:30:07

dsl c un peu long mais c le combat final mais don´t worry

il reste:
_le chap 39 avec encore de l´action (surprise pr squallcronos ^^)
_l´Epilogue

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
16 décembre 2001 à 20:57:52

j´espere que y´aura encore de l´action , je trouve qu´ils l´ont vaincu un peu " facilement " , ils ont eu plus de mal face a l´autre boss !

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
16 décembre 2001 à 21:08:00

il s est pulveriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a pas assez souffert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surprise ? je la connai ! the suite !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
17 décembre 2001 à 18:36:41

^je remonte je suis tellment méchant ke je mettrai la suite mercredi

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
17 décembre 2001 à 18:46:45

3 mois d´écriture ça fai mal ptdrrrrrrrrrr

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
17 décembre 2001 à 18:49:47

ah ouai jeprécise le nbre de pages ke g écrit. 72 pages avec taille 12 en times ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
19 décembre 2001 à 21:09:39

Chap39: La fin du cauchemar

Squall, Zell et Seifer se retrouvèrent dans la première dimension, l´endroit où ils étaient arrivés en parachute. Ils se reposèrent quelques instants, puis Squall, d´un air inquiet lança:
"Ce n´est pas normal, nos amis prisonniers de la rivière du temps auraient dû revenir, nous ne sommes pas sorti d´ici!
_Ouais, répondit Zell, c´est louche!"
Tout à coup il y eut un grondement et Mazynka sous sa forme initiale apparut. En fait c´était son esprit et il lançait un air narquois.
"Vous avez réussi à me vaincre, mes projets de conquêtes anéantis! (il concentra une gigantesque boule d´énergie autours de ses mains). Si vous voulez libérez vos amis il faudra détruire mon esprit mais pour cela il faut mourir.
_Que dis-tu?, demanda Seifer.
_Je vais faire exploser mon repère, hé!hé! ADIEU!"
La boule de feu disparut au milieu des galeries. L´esprit de Mazynka disparut. Tout à coup le sol se mit à trembler.
"HE, lança Zell, ça va exploser!
_Regardez, fit remarquer Seifer, trois portes viennent de s´ouvrir, c´est la sortie!
_Zell, Seifer, allez-y! Moi je ne pars pas!
_Hein?
_Que racontes-tu?
_Je ne pars pas.
_Cet endroit va exploser, fit Seifer. Tu vas mourir!
_Justement, en mourant je pourrai allez combattre l´esprit de Mazynka. Partez et ne m´obligez pas à vous assommer!"
Tout à coup de la lave jaillissait du sol, tout allait bientôt exploser. C´est alors que Squall, vif comme l´éclair poussa Zell et Seifer vers la sortie. Les passages se refermèrent et l´endroit fut réduit en miette. Les deux seeds se retrouvèrent sur la plage de Balamb. Ils se regardèrent.
"Squall, lança Seifer, pourquoi tu as fait ça?"
Squall avait l´impression de flotter dans les airs. Il sentait ensuite qu´il nageait dans de l´eau froide. Tout à coup son esprit se retrouva dans un tunnel, l´autre bout était fortement éclairé. Et là il se retrouva dans un jardin de fleur. Il fut attiré par le sol et soudain il aperçut Mazynka.
"MAZYNKA!
_Comment, fit le monstre en se regardant dans le ciel. Tu as fait exprès de mourir?
_Ordure, je suis venu libérer mes amis du couloir du temps. "
En tombant à terre, Squall, d´un coup de gunblade fit une énorme balafre sur le front de Mazynka. Celui-ci tenta de riposter avec un coup d´épée mais le jeune homme s´abaissa puis donna deux coups de TigerHeart. Mazynka saignait de partout, et son esprit disparu. Tout était fini. L´ennemi est maintenant neutralisé pour toujours. A ce moment, ceux qui étaient prisonniers des couloirs du temps étaient libérer et se retrouvèrent près de Seifer et Zell.
Soudain une lueur apparut près de Squall. Il eut la surprise de voir Raijin et............Linoa. Celle-ci se jeta dans les bras de Squall.
"Heureux de vous revoir patron.
_Tu m´as manqué, Squall.
_Toi aussi! Mais tout est fini. Nous allons revivre, toi, Raijin et moi."
Une fumée apparut et un homme en sortit. Il était vieux, ses cheveux étaient blancs, il possédait une longue barbe. Il portait une toge blanche et tenait une canne dans sa main.
"Je vais accorder ton souhait. Tu as détruit cet esprit néfaste.
_Qui êtes vous?, demanda Squall.
_Tu le sauras un jour, reprit l´inconnu. Un jour.........Vous allez revivre maintenant. (il fit briller sa canne et envoya un rayon sur nos amis qui disparurent) Mais un jour.........nous nous reverrons."
Le soir tombait sur Done, une fête avait été donnée à la GGU. On retrouva tous nos amis et la fête battait à son plein. Les soldats, vainqueurs des Malakus tirèrent en l´air avec leurs fusils. La musique était envoûtante. Irvine filmait toute la scène avec sa caméra. Tout à coup Bach et son équipe des Tantalas s´avancèrent au milieu d´un décors.
"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici notre pièce de théâtre qui s´intitule "je veux être ton oisillon"."
Sur le balcon de l´université, Linoa fit un geste en levant l´index vers le ciel et se dirigea vers Squall et s´embrassèrent.

EPILOGUE

Trois années s´étaient écoulées depuis la mort de Mazynka. Sur Héra Djidane était devenu le roi d´Alexandrie. Le calme était prospère, la brume avait disparue. Sur Done cette harmonie était aussi présente. Squall se maria avec Linoa. Zell était professeur d´Arts Martiaux et Seifer professeur de F-Board. La BGU avait été reconstruite et redevenue la belle université du passé en ayant repris place à son emplacement sur les plaines d´Arkland. Toutes les autres villes comme Esthar, Deling City étaient elle en cours de reconstruction. Le calme était revenu, et chaque année on célébrait la victoire par une fête, une minute de silence en mémoire des victimes de Mazynka. Mais peut être qu´un jour................

FIN

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
19 décembre 2001 à 21:21:49

ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mazynka n a pas assez souffer puree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vx qu il carme en enfer toute sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
19 décembre 2001 à 21:24:32

et ben voilà, 70 pages à imprimer maintenant lol
mouarf j´adore la dernière phrase
pouvez vous mettre une note à la fiction
je remercie ceux ki m´ont soutenu à la faire
je remercie particulièrement rogue, squallcronos et mister qu m´ont encourager

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
19 décembre 2001 à 21:26:42

Si vous voulez ke je vous l´envoie demandez le moi ^^

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:57:29

znif znif , c finish ..... bouhouhou ... que d´emotions ! ^^ Moi je la veux enfin surtout les derniers chapitres pour que je puisses les mettre sur le site !!!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
20 décembre 2001 à 17:20:58

70 Pages à imprimer?C pas mal!Tu vas t´éclater et y aura plus d´encre!Moi g dû utiliser 3 couleurs différentes pour imprimer les 93 pages de ma première fan fiction.
Mais je suis sûr qu´il y aura une suite à ta fanfiction(ben oui c vrai, c qui ce mec avec la toge blanche?).
Bravo!Je ferais un commentaire plus détaillé sur ta fan fiction ce week end, parce que là g pas vraiment le temps.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
20 décembre 2001 à 18:52:11

mister,t ouais y´aura une suite ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
22 décembre 2001 à 17:14:28

ptdr je viens de relire les commentaies de toutes les pages ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan