CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drole de fanfic

gamefan
gamefan
Niveau 9
14 septembre 2001 à 20:54:43

j´ ecris ce forum pour que vous y mettiez toutes vos fanfic les delirentes

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
15 septembre 2001 à 10:51:37

voici une nouvelle fan fiction qui m´est venue a l´esprit pendant la nuit ...

elle est inspirée de faits récents .

lorsque le jeune Paul se réveilla , il était de bonne humeur . il prit son petit déjeuner comme tous les matins , puis pris sa douche .
comme il commençait les cours a 11 heures , il joua a son jeu préféré : ff8 !
puis il alla au lycée .
sur le chemin , il rencontra un vieil homme , allongé par terre , en train de se faire marteler de coups de pieds par des loubards .
ne pouvant supporter cette scene , Paul fonça au secours du vieil homme , et se pris pour la peine un cocard a l´oeil gauche .
les voyous mis en fuite , Paul aida le vieillard a se relever .
celui ci lui murmura : " merci , mon jeune ami ! le monde manque de gens comme toi ! pour te remercier , je vais t´avouer un secret ! je suis un magicien . et je peux accorder ton souhait le plus cher ! si tu ne sais pas quoi choisir , je te laisse le souhait , et tu pourra l´utiliser quand bon te semblera ! "
avant que Paul ai pu répondre , le soit disant " magicien " disparu .
Paul , en retard , fonça au lycée , et passa une journée horrible , les prof étant execrables , en particulier le prof de physique .
au soir , il apris une nouvelle terrible au journal de 20h de tf1 : " les états unis venaient d´etre attaqués , pas ouvertement , mais 4 avions remplis de passagers avaient étés détournés et s´étaient crashés sur new york , le pentagone et en pensylvanie .
la mere de Paul était hystérique . elle craignait une guerre .
toute la semaine , on ne parla que de ça .
un mois plus tard , la guerre éclatait .
les usa avaient contre attaqués , et l´europe avait essayé de l´arreter .
en colere contre les européens , le président Bush avait décidé de les attaquer .
les americains lancerent des bombes atomiques sur paris , berlin et londres .
les plus grandes capitales européennes étaient rasées .
c´est ainsi que la guerre débuta .
mais notre héros , Paul , était bien tranquille dans sa ville de campagne , et comptait rester la jusqu´a ce que la guerre s´arrete .
il resta en effet dans son village pendant 10 ans .
les pays ennemis se battaient a coup d´atomiques , et bientot , une nouvelle menace arriva .
un jour , un vaisseau se posa a l´emplacement de los angeles , une des seules grandes villes encore en état , et balaya la ville aux laser . tous les gens mourrurent .
les extraterrestres , ayant profité que les humains s´auto détruisaient , avaient décidé de prendre possession de la planete .
les rares humains survivants étaient alors eparpillés au 4 coins du monde , et les ET étaient bien décidés a s´en débarrasser .
un jour , ils attaquerent le village de Paul .
Paul fut fait prisonnier , et sa mere et son pere furent tués , ainsi que sa petite soeur de 4 ans .
ne pouvant protester sans etre tué , Paul enfouit sa douleur au plus profond de lui meme , en attente d´une vengeance .
mais un jour , les ET déciderent d´exterminer tout simplement les humains . tous ceux qui essayerent de s´échaper furent tués , et meme ceux qui se rendaient .
Paul , lui s´était caché , mais il fut trouvé .
alors que le peloton d´execution approchait , Paul repensa au souhait que le magicien lui avait accordé 10 ans auparavant , et a son jeu préféré , ff8 .
a ce moment , alors que le peloton s´apprettait a tiré des lasers sur Paul , un éclair fusa .
Paul fut projeté a terre , et des bruits de lutte suivirent . quand Paul se releva , les aliens étaient morts .
a leur place se dressaient les héros de son jeu préféré , en chair et en os .
Squall , Zell , Irvine , Selphie , Linoa et Quistis .
ils regarderent tous Paul , et dirent d´une meme voix : " ainsi c´est toi qui a sauvé notre maitre , pour qu´il t´accorde ce voeux . nous sommes donc désormais tes amis ou tes serviteurs , comme tu le souhaiteras . "
" je veux que vous soyez mes amis et mes professeurs " répondit Paul , qui n´en croyait toujours pas ses yeux ! " je veux que vous m´apreniez a me battre , a etre fort , a sauver les gens ! "
cette fois ci , ce fut Squall qui parla : " tes professeurs ... hum ... c´est un bon choix , et nous acceptons ! mais pourquoi veux tu apprendre a te battre ? "
" je veux venger ma famille , et débarasser la terre de ces racailles de ET ! aprenez moi , et ensuite nous pourrons ralier les autres humains , en faire des combattants , et se dresser contre les aliens ! je serais fort ! " dit Paul .
" la vengeance ... hum ... c´est une raison valable ... tu seras fort , j´en suis sur ! et ta cause est tres noble ! tu veux sauver ta race , nous t´y aideront , nous les seed ! " murmura Squall .
et c´est ainsi que Paul et les héros de ff8 , ses héros , commencerent la lutte contre les envahisseurs ...

c´est une fiction , mais n´en riez pas trop ...

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 11:30:46

merci pour ta fanfic heltrain mais j´ aimerais que tu en mette des plus drole comme sur ton forum des fanfic qui se raporte un peu plus a ff8

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 12:53:30

allez y mettez vos fanfic les plus droles

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 12:57:51

BGU, tard le soir. Squall vient de battre Quistis aux cartes, après qu’elle ait révélé son identité de roi des cartes.
Squall: Gagné!
Quistis: Tu m’as battue! NON NOOOOOOOOOOOOON! NONNNN! NOOOOOOOOOOOON!
Elle se cogne la tête contre un mur, sort ses cartes et les mange une par une avant de sortir son fouet et de s’étrangler avec.
Squall (gêné): Hum!

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 12:59:02

Galbadia University. Squall, Quistis et Selphie sont devant Seifer qui protège Edea. Seifer a son grand sourire niais.
Seifer: Miss Trèpe, je suis toujours un de vos chouchous, non?
Quistis se jette sur lui, lui arrache une oreille, les deux yeux, lui met (littéralement) la tête à l’envers, lui défonce le ventre à coups de genoux, le fouette jusqu’à plus soif et lui fait bouffer son manteau. Puis, elle se recoiffe:
Quistis: Euh… Plus vraiment Seifer.

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 13:00:15

Squall et Rinoa sur la terrasse de la BGU.
Rinoa: Dis, tu m’aimes?
Squall: Oui!
Rinoa: A la folie?
Squall: Encore plus!
Rinoa: Tu m’aimes comment?
Squall: A en mourir!
Rinoa: C’est vrai?
Squall: Bien sûr. La preuve!
Il sort sa Gunblade et se transperce avec avant de s’écrouler, mort pour le compte.
Rinoa: Le pauvre! C’est pourtant vrai qu’il m’aimait à en mourir!

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 13:01:01

ce sont des fanfic que j´ ai trouve sur le net

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 13:16:44

mettez en vous aussi meme si elles ne sont pas drole
heltrain ecris en une autre stp plus drole

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 15:10:03

allez y svp
mettez en

azazael2
azazael2
Niveau 10
15 septembre 2001 à 17:23:27

j´en ai une"titre la fureur de vivre"

Dilan aimait Irene et voulait qu´elle soit avec lui jusqu´a la fin de sa vie.Malheureusement elle aimait Greg,le dealler d´une bande.Greg aimait bien Dilan,mais il voulait voir si ct un homme un vrai alors il lui proposa un défi.
Le défi s´appelait le jeu de la poule mouillé ,(dsl chais plus comment on dit en anglais)Le but du jeu est d´aller avec la voiture tt en haut d´une falaise,de rouler a tt allure vers elle,et le premier qui sort de la voiture n´est qu´une poule mouillé.Une fois arrivé en haut,greg ds sa voiture dit a Iréne...

azazael2
azazael2
Niveau 10
15 septembre 2001 à 17:43:37

..."s´il te plait,montre lui la voiture."
Iréne"d´accord,vient Dilan"
Greg retient le bras de Dilan et lui dit"tu sait je t´aime bien."Dilan"Alors pk faire ce défis"
Greg"juste pr voir si t un homme ou non,hahahaha"
Dilan furieux,donna un coup de poing ds la figure de Greg et donna un coup de pied dans le frein et fermala porte".La voiture se mit a rouler trés vite vers la falaise.Dilan courut vers Iréne ,et s´arréta derriere elle.
Iréne: se retournant"GREGGGGGGGG!"elle bouscula Dilan ,qui tomba cul par terre,vers la falaise.Greg qui reprit ses esprit remarqua,que la voiture se mit a bouger il s´asseya et vit avec ses yeux effrayé,le bord de la falaise,s´approcher a tt allure,il voulut sortir mais sa manche s´accrochat a la poignée.
Iréne"nonnnnnnnnnn!La voiture bascula ds le vide,en entendit un boum puis un explosement.Dilan courut vers elle,qui était agenouiller les larmes au yeux,et puis s´avanca au bord de la falause voir ce qu´il restait.Pas grand chose,on pouvait voir les reste de la voiture et de ceux de greg eparpillé sur les rochers ainsi que du sang.Iréne en levant les yeux apercut du sang sur la main droite de Dilan.Elle se leva et cria avec de la haine dans la voix"DILAN!"Il se retourna,avec un air triste,et la vit se jeter sur lui,il n´a eu que le temps de lui mettre un coup de point ,facon vampire, pr la stopper.Mais le coup de point fit valser Iréne vers la falaise,puis y tomber a son tour.Dilan hurla"NONNNNNNNNNN!!!!!"voulut la rattraper mais trop tard,Iréne est morte a son tour sur les rochers.Dilan se mit a genoux,dit vec les larme au yeux et ds la voix",non,non Irene".Il se leva monta ds la voiture désigné par Irene mit de la musique et mi plein les gaz,il ferma les yeux,pensant se diriger vers la falaise mais il se prit un arbre.Iréne avait changer de direction la voiture.Il sorti le visage en sang,et rentra a pied a la villa de ses parents.Ses parents ne sont pas encore rentré,il se lave le visage,se dirga vers sa chambre contempla une dernier fois le salon ou il a vu Iréne joué du violon et du piano,puis rentr dans sa chambre,la ranga,pr fermers ses yeux jamais,sachant que ce n pas l´adorable dilan nourrisant de vie que retrouveront ses parents en rentrant demain matin a la villa,mais son cadavre sur son lit de mort.(voilà,j finit,j´espere que ca vs a plus)

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 17:59:01

hum excusez moi mais je vous avez demander des fanfic dorles delirentes sur ff8

azazael2
azazael2
Niveau 10
15 septembre 2001 à 18:44:27

eh bien tu n´a qu´a changer les noms

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 23:51:23

oui mais j´ en voudrais des ou il y a un peu de scene chaude et ou il y a des moments delirents

gamefan
gamefan
Niveau 9
15 septembre 2001 à 23:59:25

allez y n´ ayez pas peur

selphie007
selphie007
Niveau 10
16 septembre 2001 à 09:24:41

moi j´en ai une je sais po si elle est drole!

squall lisait tranquillement dans sa chambre. Linoa etait parti se promenait. Tout a coup l´ampoule grilla!!!!!
squall: ho merde va falloir que je l´a change!!
il alla chercher une ampule neuve.
squall: Merde comment on met se truc????
effectivement squall savait trancher la tete d´un T-REX mais ne savait guere comment remplacer une ampoule!!!!!!
Linoa arriva
linoa: squall qu´est ce que tu fais tu sur cette chaise????
squall: je remplace l´ampoule
Linoa: .............
squall: QUOI???????
Linoa: tu sais le faire ??????
squall: BIENSUR j´ai deja regarder a la tele!!!
linoa: ouais ouais tu regarde des film X mais c´est pas pour sa que tu est meilleur!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
16 septembre 2001 à 10:58:09

elle est po drole?????????????

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
16 septembre 2001 à 10:59:32

arf si elle est marrante !

selphie007
selphie007