voici une nouvelle fan fiction qui m´est venue a l´esprit pendant la nuit ...
elle est inspirée de faits récents .
lorsque le jeune Paul se réveilla , il était de bonne humeur . il prit son petit déjeuner comme tous les matins , puis pris sa douche .
comme il commençait les cours a 11 heures , il joua a son jeu préféré : ff8 !
puis il alla au lycée .
sur le chemin , il rencontra un vieil homme , allongé par terre , en train de se faire marteler de coups de pieds par des loubards .
ne pouvant supporter cette scene , Paul fonça au secours du vieil homme , et se pris pour la peine un cocard a l´oeil gauche .
les voyous mis en fuite , Paul aida le vieillard a se relever .
celui ci lui murmura : " merci , mon jeune ami ! le monde manque de gens comme toi ! pour te remercier , je vais t´avouer un secret ! je suis un magicien . et je peux accorder ton souhait le plus cher ! si tu ne sais pas quoi choisir , je te laisse le souhait , et tu pourra l´utiliser quand bon te semblera ! "
avant que Paul ai pu répondre , le soit disant " magicien " disparu .
Paul , en retard , fonça au lycée , et passa une journée horrible , les prof étant execrables , en particulier le prof de physique .
au soir , il apris une nouvelle terrible au journal de 20h de tf1 : " les états unis venaient d´etre attaqués , pas ouvertement , mais 4 avions remplis de passagers avaient étés détournés et s´étaient crashés sur new york , le pentagone et en pensylvanie .
la mere de Paul était hystérique . elle craignait une guerre .
toute la semaine , on ne parla que de ça .
un mois plus tard , la guerre éclatait .
les usa avaient contre attaqués , et l´europe avait essayé de l´arreter .
en colere contre les européens , le président Bush avait décidé de les attaquer .
les americains lancerent des bombes atomiques sur paris , berlin et londres .
les plus grandes capitales européennes étaient rasées .
c´est ainsi que la guerre débuta .
mais notre héros , Paul , était bien tranquille dans sa ville de campagne , et comptait rester la jusqu´a ce que la guerre s´arrete .
il resta en effet dans son village pendant 10 ans .
les pays ennemis se battaient a coup d´atomiques , et bientot , une nouvelle menace arriva .
un jour , un vaisseau se posa a l´emplacement de los angeles , une des seules grandes villes encore en état , et balaya la ville aux laser . tous les gens mourrurent .
les extraterrestres , ayant profité que les humains s´auto détruisaient , avaient décidé de prendre possession de la planete .
les rares humains survivants étaient alors eparpillés au 4 coins du monde , et les ET étaient bien décidés a s´en débarrasser .
un jour , ils attaquerent le village de Paul .
Paul fut fait prisonnier , et sa mere et son pere furent tués , ainsi que sa petite soeur de 4 ans .
ne pouvant protester sans etre tué , Paul enfouit sa douleur au plus profond de lui meme , en attente d´une vengeance .
mais un jour , les ET déciderent d´exterminer tout simplement les humains . tous ceux qui essayerent de s´échaper furent tués , et meme ceux qui se rendaient .
Paul , lui s´était caché , mais il fut trouvé .
alors que le peloton d´execution approchait , Paul repensa au souhait que le magicien lui avait accordé 10 ans auparavant , et a son jeu préféré , ff8 .
a ce moment , alors que le peloton s´apprettait a tiré des lasers sur Paul , un éclair fusa .
Paul fut projeté a terre , et des bruits de lutte suivirent . quand Paul se releva , les aliens étaient morts .
a leur place se dressaient les héros de son jeu préféré , en chair et en os .
Squall , Zell , Irvine , Selphie , Linoa et Quistis .
ils regarderent tous Paul , et dirent d´une meme voix : " ainsi c´est toi qui a sauvé notre maitre , pour qu´il t´accorde ce voeux . nous sommes donc désormais tes amis ou tes serviteurs , comme tu le souhaiteras . "
" je veux que vous soyez mes amis et mes professeurs " répondit Paul , qui n´en croyait toujours pas ses yeux ! " je veux que vous m´apreniez a me battre , a etre fort , a sauver les gens ! "
cette fois ci , ce fut Squall qui parla : " tes professeurs ... hum ... c´est un bon choix , et nous acceptons ! mais pourquoi veux tu apprendre a te battre ? "
" je veux venger ma famille , et débarasser la terre de ces racailles de ET ! aprenez moi , et ensuite nous pourrons ralier les autres humains , en faire des combattants , et se dresser contre les aliens ! je serais fort ! " dit Paul .
" la vengeance ... hum ... c´est une raison valable ... tu seras fort , j´en suis sur ! et ta cause est tres noble ! tu veux sauver ta race , nous t´y aideront , nous les seed ! " murmura Squall .
et c´est ainsi que Paul et les héros de ff8 , ses héros , commencerent la lutte contre les envahisseurs ...
c´est une fiction , mais n´en riez pas trop ...