merci selphie pour ta fanfic tu pourrais en mettre d´ autre stp et les autres aussi n´ esitez pas
heltrain toi aussi tu es doue mais en une
eh selphie ta pas copié cette blague dans un gars une filles.
mais la blague de aimé a en mourrir n pas trés drole a mon gout,celle de selphie est mieu.
oaui mais allez y mettez en d´ autres
Quistis et Squall, dans l’aire secrète de la BGU.
Quistis: Je ne suis plus instructrice. Juste SeeD. On travaillera peut-être ensemble…
Squall: ….
Quistis : C’est tout ce que ça te fait? A quoi tu penses, Squall, je ne sais jamais avec toi!
Squall: Tu veux vraiment savoir?
Quistis: Oui, Squall, tu dois parler un peu, extériorise tes sentiments, vas-y.
Squall: J’dois aller aux chiottes.
Rinoa s’est introduit dans les appartements d’Edea. Médusée, elle voit les cheveux de la sorcière s’allonger, puis diminuer de taille.
Rinoa (le souffle coupé): Waow!
Edea (souriante): Laboratoires Squaresoft: je fais ce que je veux avec mes cheveux!
allez y faites comme moi meme si elles ne sont pas droles vos fanfic
il y a personne pour ecrire de fanfic
allez y faites moi plaisir mettez des droles de fanfic sur ff8
allez y mettez en svp
BGU, tard le soir. Squall vient de battre Quistis aux cartes, après qu´elle ait révélé son identité de roi des cartes.
Squall : Gagné !
Quistis : Tu m´as battu ! NON NOOOOOOOOOOOOON ! NONNNN ! NOOOOOOOOOOOON !
Elle se cogne la tête contre un mur, sort ses cartes et les mange une par une avant de sortir son fouet et de s´étrangler avec.
Squall (gêné) : Hum !
Rencontre des héros avec Ultimecia :
Ultimecia (hiératique) : Fithos Lusec, Wecos Vinosec...
Zell : Quoi ?
Ultimecia (vexée) : ben… Fithos Lusec, Wecos Vinosec...
Selphie : Mais ça veut dire quoi ?
Ultimecia (écarlate) : En gros : Bande de co nnards, vous faites ch ier…
Squall la regarde, atterré.
Ultimecia (baissant la tête) : J´ai honte...
Squall et Rinoa se baladent en voiture. ils passent devant un chant de fleurs. Rinoa se fige puis, les yeux grands ouverts, se met à réciter, extasiée :
Rinoa : If you come here, you´ll find me, I promise…
Squall ouvre sa vitre, prend Rinoa par les cheveux et la balance dehors.
Squall : Elle fait trop chi er !
Galbadia University. Squall, Quistis et Selphie sont devant Seifer qui protège Edea. Seifer a son grand sourire niais.
Seifer : Miss Trèpe, je suis toujours un de vos chouchoux, non ?
Quistis se jette sur lui, lui arrache une oreille, les deux yeux, lui met (littéralement) la tête à l´envers, lui défonce le ventre à coups de genoux, le fouette jusqu´à plus soif et lui fait bou ffer son manteau. Puis, elle se recoiffe.
Quistis : Euh... Plus vraiment Seifer.
Seifer (parlant à Edea) : Attends, je réfléchis...
Ordinateur : Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme.
Rinoa escalade un mur pour atteindre la chambre d´Edea. Malheureusement, elle tombe et, dans sa chute, se cogne contre une fenêtre se démet une épaule et s´ouvre le bras sur toute sa longueur.
Rinoa (inspectant sa main d´un air contrarié) : Me rde ! Mon ongle...
Irvine est en train de manger quand soudain, il se coupe avec son couteau.
Irvine : AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !
Squall : Quoi ? C´est juste un peu de sang !
Irvine : MAIS J´EN AI JAMAIS VU DANS FINAL FANTASYYYYYY !
Zell et Irvine matent les meufs de la BGU.
Zell : Ouah, quel canon ! Et celle-là ! Et encore celle-là !
Irvine : Par contre celle-là est moche !
Ordinateur (remettant ça) : Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme.
Squall et Rinoa sur la terrasse de la BGU.
Rinoa : Dis, tu m´aimes ?
Squall : Oui !
Rinoa : A la folie ?
Squall : Encore plus !
Rinoa : Tu m´aimes comment ?
Squall : A en mourir !
Rinoa : C´est vrai ?
Squall : Bien sûr. La preuve !
Il sort sa Gunblade et se transperce avec avant de s´écrouler, mort pour le compte.
Rinoa : Le pauvre ! C´est pourtant vrai qu´il m´aimait à en mourir !
Raijin et Fujin marchent dans la rue. Raijin glisse tout à coup et s´étale par terre.
Fujin (le relevant) : Ca va, Raijin ?
Ordinateur (en surchauffe) : Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme.
Seifer et Squall se battent. Seifer charie Squall.
Seifer, narquois : Tu t´es regardé, minable ? T´as vu comment t´es fringué ? Moi au moins je suis classe !
Sur ce, arrive Sephiroth, très faché. Il prend Seifer par l´oreille et la lui tire avec entrain.
Sephiroth : Méchant garçon ! Méchant ! On ne pique pas le manteau des autres pour peindre des croix rouges dessus !
Squall (dubitatif) : Je savais bien que je l´avais déjà vu quelque part ce truc...
Zell et Irvine parlent.
Zell : Il a du bol Squall ! T´as vu comment elle est, Rinoa ?
Irvine : Bof ! Pas terrible.
Ordinateur (une fumée noire s´échappe de l´unité centrale) : Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme.
Squall attend devant une porte d´hôpital, l´air anxieux. Enfin la porte s´ouvre sur une infirmière, l´air un peu gêné. Derrière elle, apparaît Lara Croft.
Lara Croft : Alors chéri, qu´est-ce que t´en penses ?
Squall (au bord de l´évanouissement) : Euh... T´étais mieux sans silicone, Rinoa.
Squall, Zell et Irvine sont perplexes. Ils viennent de découvrir après un combat l´objet " St ring en cuir ".
Squall : Mais ça sert à quoi ?
Irvine : Attends !
Il fait Scan sur l´objet. On voit écrit : Permet à Quistis d´apprendre la limite "strip-tease".
Squall, Zell et Irvine (s´enfuyant à toutes jambes) : NNNOOOONNNN ! ! ! ! !
Rinoa et Squall, les yeux dans les yeux.
Rinoa : Ca alors, tu as les yeux de Seifer !
Seifer (arrive, un bandeau sur les yeux) : Tu veux bien les lui retirer de sa bouche ?
Irvine est parti en boîte à Deling City. Une superbe fille s´approche de lui.
Fille : Tu danses avec moi ?
Irvine : Non.
Ordinateur (on entend scrrriiiiiiiitch à l´intérieur) : Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme.
Quistis et Squall, dans l´aire secrète de la BGU.
Quistis : Je ne suis plus instructrice. Juste SeeD. On travaillera peut-être ensemble...
Squall : ...
Quistis : C´est tout ce que ça te fait ? A quoi tu penses, Squall, je ne sais jamais avec toi !
Squall : Tu veux vraiment savoir ?
Quistis : Oui, Squall, tu dois parler un peu, extériorise tes sentiments, vas-y.
Squall : J´dois aller aux chi ottes.
A Timber, les cinq amis tiennent un conseil de guerre.
Squall : Et maintenant, on fait quoi ?
Quistis : Règlement BGU article 6 alinéa 8.
Squall : 6,8… QUISTIS ! GROSSE COCHONNE ! ! !
Quistis (gênée) : Euh, non, ça c´est le 6,9.
Raine passe enfin la chanson Eyes one Me à Laguna. Il l´écoute sans un mot. Puis, une larme roule sur sa joue… Puis une autre. Il finit par pleurer carrément.
Laguna (en larmes) : Mais qu´est-ce que je lui ai fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Poursuivi par les cyborgs d´Esthar, Laguna a l´idée de leur faire rouler une grosse pierre dessus. Ca fonctionne parfaitement.
Kiros : Bravo, t´es génial, Laguna !
Laguna : Oh ! N´exagérons rien !
Ordinateur : BOUM !
Laguna et Squall se retrouvent à la fin de FF8.
Laguna : Squall, je dois t´avouer quelque chose… Mon fils... Je suis ton père.
Dark Vador : Copieur !
Rinoa s´est introduit dans les appartements d´Edea. Médusée, elle voit les cheveux de la sorcière s´allonger, puis diminuer de taille.
Rinoa (le souffle coupé) : Waow !
Edea (souriante) : Laboratoires Squaresoft : je fais ce que je veux avec mes cheveux !
Auditorium de Galbadia University. Squall, Rinoa et Zell entrent et, au-dessus d´eux, apparaît Edea, en lévitation. Squall lève le nez et rougit.
Squall (confus) : Euh, Edea, t´as oublié ta...
Edea (écarlate) : Oh, pardon !
Quistis vient de découvrir un puits magique, elle lance une pièce et fait un voeu.
Quistis : J´aimerais savoir ce que pense Squall.
Un bulle apparaît : on y lit : ... !... ?....... !....
Quistis : Je crois que je viens de gaspiller mon fric pour rien…
Geyser et Laguna discutent ensemble.
Geyser : Alors z´est bien ze que che bensais ! Ils ont faincu la zorzière !
Laguna (exaspéré) : Docteur, ça fait 40 ans que vous habitez Esthar et vous ne parlez toujours pas correctement notre langue !
Geyser : Nein, nein, z´est faux ! (Il prend sa respiration) : L´estomac de la vache se compose de quatre cavités qui sont autant de petits estomacs indépendants. Lors de l´ingestion de l´herbe, la vache la stocke dans l´un de ses estomacs, puis, fait remonter cette herbe dans sa bouche pour la remâcher et la faire passer dans un autre estomac. On appelle ce procédé : la rumination. Ce qui nous amène à classer la vache dans la famille des ruminants.
Laguna est médusé.
Geyser (haussant les épaules) : Bais z´est un beu dur à blacer dans la converzazion !
Combat contre Fujin et Raijin. Raijin vient de s´enfuir.
Fujin (qui voit que ça tourne mal) : Heu... T´es... t´es galant, Squall ? Tu frappes pas les femmes ?
Squall : Ben non, pourquoi ?
Il la flingue.
Edea vient de quitter sa robe de sorcière pour remettre sa tenue de gouvernante. Cid entre.
Cid : WAOW ! Tu es superbe avec cette robe, chérie !
Edea : Vraiment ?
Cid : Oui, ça me donne envie de… Enfin, tu vois quoi !
Edea : Réflexion faite, je vais remettre l´ancienne.
Quistis vient de récupérer l´arme : Totally SM.
Irvine (clin d´œil lourd) : Eh Quistis, je peux essayer ton fouet ?
Quistis (le lui tend, sans comprendre) : Tiens, vas-y.
Irvine : Non non ! Ton fouet… Il s´appelle… Tu sais bien !
Quistis : Quoi ? Totalement Super Mortel ?
Irvine : Non rien, laisse tomber.
Irvine : Zzzzzzz...
Squall : Zzzzzzz...
Selphie : Zzzzzzz...
Ultimecia : Euh… Hum, excusez-moi, ça y est, on peut reprendre !
Selphie (baillant) : Je te l´avais bien dit, Squall, cette invocation d´Orbital elle est quand même un peu longue.
Ultimecia : Je peux créer le monstre de vos cauchemars… Soyez victimes de votre imagination !
Squall, Quistis et Rinoa : AAAAHHH ! ! ! ! Hironobu Sakaguchi !
Ultimecia (narguant les héros) : Ah ah, de toutes façons, même si mon plan échoue j´en ai un autre ! Je vais créer des clones de moi et puis les forcer à me servir et puis je vais attirer un gros météore sur la Terre pour pomper l´énergie spirituelle de la planète.
Squall la regarde, affligé.
Squall : C´est carrément à chier comme plan !
Ultimecia : Euh... Ouais, t´as raison, c´est vraiment nul !
Sa fête finie, Selphie remercie ses amis :
Selphie (sautant dans tous les sens, comme d´hab) : Vous êtes trop cools ! Merci, merci beaucoup !
Irvine : Selphie, calme-toi !
Selphie : D´accord.
Ordinateur (le tout neuf, acheté après l´explosion de l´autre) : Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme.
fanfic.htmlfanfic.html
fanart.htmlfanart.html
downl
oad.htmldownload.html
archive.htmlarchive.html
m
ailto:ffcid@webmails.com?Subject=Insultes, lettres d´amour, dons divers...mailto:ffcid@webmails.com?Subject=Insultes, lettres d´amour, dons divers...
moy.htmlmoy.html
apropos.htmlapropos.html
lie
ns.htmlliens.html
-->
Un nouvel opus du délire FF8 (par Jalk Thorn)
Squall rentre chez lui, tard le soir. Sur la porte de la chambre, il voit un mot écrit : "Squall, je ne t´aime plus, je suis partie avec Seifer".
Rinoa (arrivant derrière lui) : Je t´ai fait peur, hein ?
Squall : Ouh la la, oui alors ! (aparté) : M erde, dommage !
Squall et Rinoa, revenant du cinoche, après la projection de "Titanic". Sur le balcon de la BGU, ils reprennent la célèbre scène au bout du bateau.
Rinoa (tenue par Squall, sur le bord du balcon) : Squall, je vole !
Squall : Ah bon ? Fait voir ! (Il la lâche)
Rinoa : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! ! ! ! !
Squall : Oups !
Seifer et Fujin se promènent ensemble.
Seifer : Tu sais Fujin, je dois t´avouer quelque chose.
Fujin (rougissante) : Ah oui ? Quoi donc ?
Seifer lui chuchote quelque chose à l´oreille.
Fujin : CO NNARD ! TU TROUVES CA MARRANT ! ? ?
Elle lui flanque une torgnole et se barre.
Seifer : Ben quoi ? D´habitude ça marche le coup : "T´as d´beaux yeux, tu sais ?"
Edea se trouve vraiment trop intelligente (faut dire qu´elle a pas loin de 400 de QI). Elle a du mal à trouver des interlocuteurs à son niveau. Elle va donc voir le Dr Geyser.
Geyser : Bas de broblèmes ! Fous foyez zette machine, là ? Che fous fez endrez dedans et fotre QI fas descendre, disons jusgu´à 200 ? OK, z´est barti !
Edea entre donc dans la machine et son QI actuel s´affiche sur un écran. La machine se met en route. On voit le QI baisser doucement : 390, 350, 300, 220… Soudain elle s´emballe ! 200, 100, 20, -100, -200, -400 ! ! !
Geyser : Z´est une cadastrofe ! Edea va être kaputt !
Les portes de la machine s´ouvrent et une silhouette en sort dans la fumée...
Edea : Ah, la vache ! Je sais pas ce qui m´arrive mais j´ai une crampe à la jambe !
Geyser : NNNNNNEEEEEEEEIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ! ! ! ! ! !
Devant l´antenne de Dollet. Selphie vient de rejoindre Zell et Squall.
Selphie : Allez on y va, on saute !
Elle saute de la falaise.
Zell : Quoi ! C´est trop haut ! Pas vrai Squall ? Faut être c on pour sauter d´ici !
Squall : J´en sais rien. Ca prouve peut-être qu´on est courageux, intelligent… Un vrai SeeD, quoi !
Selphie (d´en bas) : Allez ! Le dernier arrivé est un gros boudin !
Squall (regardant Selphie) : OK, j´ai rien dit.
Rinoa vient d´être capturée par Adel.
Selphie : Squall, j´aie une idée géniale ! Déguise-toi en fille et fais croire à Adel que tu es une sorcière !
Squall : Me déguiser en fille ? ! ? Ca jamais !
Zell : Il a raison. Y a des limites au ridicule ! On est dans Final Fantasy, quand même !
Squall, Quistis et Irvine vont se faire attaquer par un monstre. Quistis l´entend et se retourne.
Quistis : Squall. C´est petit, c´est moche, ça crie et c´est derrière nous. C´est quoi ?
Squall : Hein ? J´avais bien dit à Selphie de pas nous suivre !
Scan sur Squall : Froid, implacable, ce jeune homme est sans pitié. Spécialité : la Gunblade.
Scan sur Zell : Jeune membre du SeeD. Spécialité : Combat à mains nues.
Scan sur Selphie : Autre nouveau membre du SeeD. Spécialité : Le Jokari.
Squall et Zell : ? ! ? !
Selphie : Ben quoi ? C´est sympa le jokari !
Combat contre Ultimecia. Selphie passe l´arme à gauche.
La rivière de Vie l´a emporté...
Aeris : Eh ! Balancez vos cochonneries ailleurs ! On n´est plus chez soi, ma parole !
Squall, Selphie et Quistis se baladent tranquillement dans la BGU. Sephiroth surgit d´un coup.
Sephiroth (se ruant sur Selphie) : MAMAN !
Selphie : Hein ? ? ?
Sephiroth : MAMAN ! JENOVA, c´est moi, ton fils adoré ! ! !
Quistis : Euh : je crois qu´il y a erreur de Final Fantasy...
Sephiroth : Pourtant... On dirait vraiment maman !
Selphie : OUUUUUUIIINNNNN !
Squall : C´est malin ! On avait réussit à le lui cacher !
Cid (à Edea) : Dis-moi, chérie, tu ne trouves pas que je suis un peu enveloppé ?
Edea : Mais non, mon amour, tu es très svelte...
Ordinateur : Ce programme va...
Edea : OK, OK, non en fait t´es vraiment obèse, mon gros.
Ordinateur : Ouf, merci !
ia un site avec des fanficdegueu et drole.
je revien vous donner ladresse.
@+
voila,l´adresse et dans la liste des sujets.
@+
merci pour votre aide il est bien aussi ton forum squall je suis content de faire partie de ta liste
Odin : Eh tu crois que je devrais intervenir dans le combat contre Seifer ?
- Gilgamesh : Non, laisse-moi faire espèce de débutant du Zantetsuken !
- Odin : Koaaaaaaaa ???
- Dieu : Arrêtez de vous chamailler bande de petites ta pettes !
- Odin : Mais maître...
- Dieu : La ferme !
- Gilgamesh : Ah Ah !
- Odin : Ah ouais ? Tu vas goûter mon Zantetsuken !
- Gilgamesh : Laisse-moi rire...
Après un long pierre-papier-ciseaux il a été décidé que c´est Odin qui interviendrait dans le combat contre Seifer.
Mais avant, Gilgamesh a payé Selpnir, le cheval d´Odin pour qu´il fasse exprès de le gêner...
- Odin : Seifer, j´arrive !
- Seifer : Je t´attends !
- Odin : Zantetsuken !
c est cool comme forum le truc des fan fic ca me fait plaisr d en mettre seulemnt j en ai un enorme sur quistis si tu le veux dit moi le!
FF7 contre FF8
Sur l´ile enfer, 6 combattants munis d´armes diverses se préparaient à se battre. Squall,Quistis et Irvine regardaient leurs ennemis. Un punk blond tenant un épée trop grosse, une sal ope avec le volume des sein qui se raporte a un Wonderbras et le dernier, un félin sur une guimauve.Après la magie Apocalypse, les personnage de FF7 n´étaient plus que de la pousière, il faut dire que des créatures de labo ne peuvent pas être plus fortes que des SeeD
Shogun
(une suite est proposée par Phillipe: voir au bas)
Un beau jour, Linoa, qui est à la Bibliothèque de la BGU en train de parler à Quistis, entend soudain un très grand bruit venant de la cafétéria. Intriguée, elle se précipite là-bas et découvre, à sa plus grande surprise, presque tous les héros (masculins) de FF7 et FF8 en train de se battre à coup d’épée, fusil, Gunblade, etc, etc…
Linoa : MAIS QU’EST-CE QUE… ???
Squall sort sa tête de la mêlée : On se bat pour savoir qui sera ton petit copain !!!
Linoa : Mais c’est à MOI de choisir !!!! Mais vous vous sentez bien ou quoi ???
Tout le monde arrête de se battre et la regarde.
Seifer : Aah ! C’est pour elle qu’on se bat ?
Clad : J’croyais que c’était pour Tifa…
Irvine : C’était pas pour Selphie ??
Zell : Et moi j’pensais qu’c’était pour la bibliothécaire….
Squall : NON !! C’est pour LINOA ! L-I-N-O-A!!!!
Seifer: Ta gu eule!!! Peu importe la récompense…Allez, on continue ?
Et ils reprennent de plus belle.
Linoa : BANDE D’IDIOTS !!!! ON DIRAIT DES GOSSES DE 6 ANS !!!
Squall : Ok, on va être ordonnés…
Clad : Moi je m’en fous, je voulais juste m’entraîner un peu…
Squall : T’es là, alors tu VAS participer, que tu le veuilles ou non !!
Clad : Un peu de respect pour plus grand qu’soi, ok ?
LINOA : LA FERME !!!!!!!!!!
Seifer : De toutes les manières, je suis le plus génial de tous les mecs de la planète, alors pas la peine de tourner autour du pot, Linoa…
Linoa : Bon, soyons brève…QUI ME VEUT ???
Presque tous : MOI !!!
Linoa : Ceux qui…qui me veulent restent ici et les autres sortent.
Bien sûr, Zell et Irvine s’en vont.
Sephiroth : Eh, Clad, t’as pas déjà Tifa ?
Clad : On peut plus s’amuser ou quoi ?
Linoa : Vos gu eules !!! Voyons qui va me plaire…
Squall : T’es devenue co nne !!! On s’est embrassés y’a à peine 2 jours et tu t’choisis déjà quelqu’un d’autre?
Seifer : Merci de nous étaler ta vie privée…
Linoa : Je m’amuse !! Vous m’avez quand même pas crue ???
Sephiroth : Alors on va organiser des duels à morts et celui qui reste vivant à la fin se la prend !
Seifer : Moi, je suis pour !!
Linoa : Non non non !!!! Ca va, ça va…Ok…Puisque vous ne voulez que la baston, ok, vous aurez la baston…Vous êtes que 4…
Seifer : Allez !! On commence ???
Linoa : Les armes et magies sont interdites, hein !!! Vous utilisez juste vos poingts et votre cervelle !
Seifer : Mouais, et comme certains n’ont même pas de cervelle…
Clad : Parle pour toi, abruti !
Seifer : Ouah !!! Les compliments pleuvent !! Merci, merci…
Linoa : Mais taisez-vous bon sang !!!
Squall, tout rouge : …
Linoa: Alors, j’ai décidé que ce sera des combats un contre un ! Je vais sélectionner qui se battera contre qui !
Sephiroth : Pas la peine de faire une compét’, tout le monde sait que ce sera moi le vainqueur…
Squall : NON !! CE SERA MOI !!!
Clad : MOI !!
Seifer : Vous êtes nazes, les pépés…M erde…
Linoa tend 3 petits papiers à Squall : Allez, choisis !
Squall choisit un papier et lit : Sephiroth.
Linoa : Alors, on est fixés : Squall vs Sephiroth ; et Seifer vs Clad !
Des spectateurs arrivent.
Clad : Eeh…On a un public en plus…
Squall : Et alors ??
Clad : Relax, Max !! Pff !!
Linoa : EH! SQUALL ET SEPHIROTH!!!! AMENEZ-VOUS!!!!
Squall : (Je VAIS gagner! Je DOIS gagner !!)
Linoa, un mégaphone à la bouche : ALLEZ !! ET QUE LE MOINS DEBILE GAGNE !!!
Squall : Très encourageant…
Mais, pendant que Squall dit ça, Sephiroth lui donne un coup du tonnerre sur la tête. Pauvre Squall, il aurait pu faire plus vite…Il est KO.
Seifer : Hum…Je m’attendais à un truc génial… Chuis déçu…
Linoa : TA GU EULE !!! ON VA VOIR SI TU VAS FAIRE MIEUX !!! CLAD ET SEIFER, VENEZ ICI !!
Seifer : Surtout, n’aies pas peur, je vais juste te donner la raclée de ta vie…
Mais soudain, Tifa débarque avec une robe hyper courte.
Tifa : ALLEZ CLAD !!! ALLEZ CLAD !!!!
Clad devient tout rouge et la regarde avec de grands yeux. Puis il s’évanouit.
Seifer : Yeah, hyper cool, j’ai même pas eu à lever le petit doigt…
Linoa : M erde, soit Sephiroth, soit Seifer…Aucun n’est bien…
Zell : OUH !!! A BAS SEIFER !!!
Seifer : Ta gueule l’ours en peluche…
Tifa : Clad, t’es NUL !!!! Je vais encourager Sephiroth, à ta place !!!
Clad : Snif…Ta robe, c’est en quelle matière ?
Sur ces mots, Tifa envoie une paire de claques à Clad.
Tifa : OBSÉDÉ !!!
Clad : Eeh…Si je demande ça, c’est juste pour savoir si je me suis évanoui à cause de ta robe. Parce que je suis allergique au coton…
Tifa : Désolée…
Linoa : C’EST PAS LE MOMENT DES EMBRASSADES !! ET LE MATCH DECISIF : SEIFER VS SEPHIROTH !!!! ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
Seifer : Ooooh…Au moins t’as pas dit « le moins débile »…
Sephiroth : Allez, j’aime pas les gosses, amène ta gueule qu’on en finisse !!
Linoa vient se planter devant Seifer et Sephiroth : Pour la finale, vous avez le droit d’utiliser vos armes et magies.
Seifer : Génial !!! On utilise ce qu’on veut comme magie ??
Linoa : Non, c’est vrai ??? ET QU’EST-CE QUE TU CROIS ???
Seifer : Aura !!
Sephiroth : FoudreX !
Seifer : Raté, j’absorbe toutes les magies élémentales !!! Fire Cross !!
Fini, Sephiroth tombe KO. Seifer s’arrange les cheveux et sourit narquoisement à Linoa.
Linoa : Oooooh…Je crois que je vais m’évanouir…
Seifer : Eh oui chérie, c’est moi le meilleur mais bon, bref, on n’avait pas besoin de faire tout ce cirque pour le savoir…
Squall : NON !!!
Seifer : Vous devez vous plier au choix de Linoa…
Linoa : ( Tu parles…Quelle catastrophe…)
Seifer : Yeah Linoa, et si on allait faire un tour…dans ta chambre ??
Linoa : !!!
THE END
vas y squall dis moi celle que tu as sur quistis
gamefan j ai assayer de mettre celui de quistis mes il est trop long le message peut pas etre poster alors j essairais de le mettre en plusieur
ce fanfic est derieux c pas un truc de deconneur bref
rappel de la liste des grand fan de ff8:
_Squall
_squalita
_gamefan
_ultima weapon2
_squall le grand
_rubycant
_zellleboss
_zell-2
_iloveyousquall
_tidusff10