CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drole de fanfic

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:35:02

aller je te passe une partie du fan fic de seifer,seulement il est un peux plus serieux que les autres

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:36:05

Ce chapitre est consacré au personnage de seifer ,en effet nous comencerons par quelque histoire nous montrant un peu ce qui se passe pour lui peu de temps avant le debut du jeu puis nous continurons par des passage important de ff8 relaté du point de vue de seifer…

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:36:46

pendant le combat de squall et seifer dans les plaines de balamb….]
seifer (frappant squall au front avec son gunblade) :ha ha ha !
squall (le front ouvert degoulinant de sang) :yahhhhhhhh ! ! ! ! ! ! !
[squall entaillant a son tour le front de seifer..]
seifer :arghhh !
squall :grrrrrrr !
seifer :on finiras se combat plus tard enfoiré !
squall :hum..ok salaud !
[squall par pour l’infirmerie se faire soigner tans dis que seifer retourne voir ses deux compagnons qui l’attendait sur le campus…]
raijin :bon sang seifer on dirait que tu as pris un mauvais coup !
fujin :ferme la toi..ca va seifer ?
seifer (d’un air vaniteux) :ce n est qu’une egratinure rien de plus (merde j’ai vraiment mal !faut que j aille me nettoyer ça…)
fujin :c est l heure d’aller en cours on y va seifer ?
seifer (soufrant en silence) :allez-y je vous rejoint je doit juste aller aux toilettes d’abord
raijin :ok a tout a l’heure..
fujin :aller bouge toi raijin !
[seifer arrivant dans les toilettes ce place devant un lavabo et nettoie sa plaie avec un peu de papier pour s’essuyer les mains…]
seifer (soufrant toujours en silence ) :hum…(connard de squall )
[une larme se mis a glisser le long de sa joue…il était blesser dans son orgueuil personnel ,squall etant son plus grand rival etre blesser physiquement par lui était pire que tout pour seifer..]
[sur ce seifer debarque en classe avec son air narquois puis va s’asseoir au fond de la salle,quelques minutes plus tard squall et quistis furent eux aussi leur entrée]
quistis :bien aujourd’hui se derouleras l’epreuve du seed sur le terrain
[miss trepe continua son discours jusqu’au moment ou elle interpella seifer…]
quistis :au faite seifer essaye de ne pas blesser tes camarades cette fois !
seifer (enervé frappant du point sur sa table) :hum…(merde et maintenant on fait du favoritisme !apres tout moi aussi j ai etait blesser !) biensur miss trepe…(arf ! !)

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:37:33

seifer squall et zell sur la place de dollet lors de l’examen du seed…]
seifer (enervé) :mais on fais quoi là !il n’y a personne a pars ce sale clebard !
squall :hum…(de toute façons ce sont les ordres d’attendre ici…)
zell :éh seifer pourquoi tu gueule comme ca !tu cherche l affrontement inutile.
Seifer :dit plus tot que t as envi de pisser dans ton froc !tete de herisson !
Zell :repete un peu !
[une bande de soldats galbadiens arrive a ce moment la…]
squall :taisez vous on a de la compagnie !
zell :c est parti !yahhhhh ! ! ! ! !
seifer :aller amenez vos sale face de rats !
[dans la bataille le chien apeuré se met a pisser…sur la jambe de zell !celui ci ne s’en apercevant pas compte tenue qu il etait entrain de ce battre]
[les seeds eliminerent en quelques instants leurs enemis…]
squall :voilà !maintenant arreté de vous disputez a force on va se faire avoir par surprise.
Seifer :c est moi le chef de toute maniere alors fermez la tous les deux !
[a ce moment meme seifer regardant zell s aperçue qu il avait une tache sur son pentallon…]
seifer (d’un air moqueur) :alors zell on s est pisser dessus je vois !ha ha ha !
squall (gener) :hum…
zell (blazé) :arf….mais je vous jure que…ah c est ce putain de clebard !
seifer :ouais ouais ….(rigolant toujours)
squall :bon quescequ’on fou maintenant chef !
seifer (reprenant sont serieux) :l’enemi est parti vers la tour satelite…peloton B en avant !
squall :tres bien chef…
zell(blazé) :a vos ordres chef….

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:38:11

[Après le test seed,squall zell et selphie on étaient envoyer en mission a timber pour aider un groupe de résistant…,pendant ce temps seifer ayant désobéis aux ordre lors du test est détenu dans la salle du conseil de discipline..]
seifer (enervé) :mais combien de temps vont-il me garder ici ces empafé !
je commence a en avoir ras-le-bol !
(a l’extérieur de la salle fujin et raijin attendent le châtiment que doit recevoir leur amis)
raijin :hé fujin tu penses que seifer va être renvoyé ?
fujin(nerveuse) : arrette de dire des conneries, seifer est le meilleur il ne peuvent pas le viré !
(dans la salle…)
seifer (blazé) :j en ai mare !quescequ’il foutent merde !
[shu quistis et cid arrive sur ce pour jugée seifer,celui ci les entendant arriver ce prepare a les accueillir derrière la porte..]
seifer :hum…..(aller rentré qu’on en finissent !)
[quistis ,shu et cid finissent leur conversation avant d’entrée …fujin et raijin les espionnés ainsi que seifer les écoutant de derrière la porte….]
shu :on a envoyer 3 seed pour cette mission alors..
cid :oui il s’agit de squall selphie et zell,ils sont parti pour timber ce matin…
qusitis :squall est un de mes meilleur eleves,ils aideront convenablement ce groupe de resistant.
seifer(énerver ) :hum…(quoi ils les ont envoyer a timber aider les resistant !) linoa !
[sur ce le proviseur cid accompagné des 2 membres du seed quistis et shu entre dans la salle de detention..]
seifer (furax) :barrez-vous d’là ! !
(quistis et shu tentent de l’arrêter dans sa fuite mais sur ce, fujin et raijin viennent preté main forte a leur amis..)
fujin :tiens seifer ![dit-elle en lui restituant sa gunblade]
seifer :merci !,fujin,raijin ecartez-vous !
raijin :ok
quistis :arrête seifer cela n’en vos pas la peine !
seifer (preparent son limitt braek) :quelle idée d’envoyer ces trois novice a timber il faut que j’y aille !
FIRE CROSS ! !
Seifer (frappent avec son limitt break) :NO MERCY ! ! !
[les membres du seed ainsi que le proviseur cid furent mis K.O par cette attaque,et c est ainsi que seifer pris la fuite pour timber…]

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:39:26

dans galbadia garden,seifer la pretresse squall selphie et zell sont reunni pour l’affrontement final….]
seifer :tiens comment on se retrouve
squall :hum…seifer tu es prêt pour la phase final !
seifer :squall…je vais te montré ce que c’est un vrai soldat et toi selphie j aurais aimé passez plus de temps avec toi…
selphie :pas moi t’es pas du tout mon genre !
seifer :et toi zell vas tu pisser dans ton froc !
zell :aller arrete de faire le malin et amenne toi !
squall :on va t’eliminer sans difficulté comme nos autre ennemis
seifer (vaniteux) :comme une simple bestiole !pour vous je dirais que je suis plutot un boss ! !
[sur ces mots le combats s’engage entre les 4 adverssaires.seifer est vite depasser par la force de ces ennemis qui sont trops nombreux pour lui….]
seifer(s’ecroulant sur le sol) :arghhh ! je n’en peut plus….grrrr !
[seifer s’evanouie]
squall :c est ton tour maintenant edea !
edea :bande d’inconscient vous ne pouvez pas me battre..
[la sorciere disparaît dans la salle du dessous,les trois seeds reprenent l’ascensseur pour la rejoindre au deuxieme etage….pendant ce temps seifer git sur le sol…]
seifer(reprenant ses esprits) :ah !..merde je suis serieusement toucher…bande d’enfoiré je vous haie ! [la colère de seifer était a son paroxisme les larmes lui montèrent aux yeux par la fureur qu’il éprouver puis se mirent a couler le long de sa joue .ses larmes de haine se mélangèrent au sang qui coulait de sa lèvre puis frappant du poing sur le sol il se releva.]
seifer (enerver) :je vous aurait tous !,je n’ai pas encore dit mon dernier mot !(ramassant sa gunblade) le dernier acte va bientôt commencer !
(il fit des geste avec sa gunblade ,la rechargea puis parti a la poursuite des seeds….maintenant il ne se battait plus pour la pretresse mais pour lui meme,pour se vanger de son humiliation…)
seifer (courant dans les couloirs de la fac) :merde où sont-ils passé ! j’en ai assez de courir dans tous les sens !
[un bruit de vitre briser ce fit retentir]
seifer :hum…(cela vient de l’auditorium !)j arrive ! je vais vous montrez ce que vos le plus grand chevalier de la pretresse !
[seifer courant en direction de l’auditorium]
seifer :aller j’y suis presque !
[seifer arrivant dans la salle]
seifer (d’un air narquois) :alors vous croyais peut etre vous debarrassez de moi comme ca !
squall :seifer tu tiens a peine debout,ecarte toi
zell :si c est ce qu il veut alors…
selphie :...autant en finir une bonne fois pour toute !
edea :ne me deçois pas cette fois seifer.
Seifer :l’heure de la revanche a sonné squall !
[seifer tenant a peine debout se fit rapidement eliminé par squall et ses compagnons]
seifer (etendu sur le sol) :arf…j ai trops de contusions je ne peut plus me battre !
[apres une longue battaille ,les seeds arrivent a meutre la sorciere hors d’etats de nuir..celle-ci retrouve la memoir et s’evanouie ,ultimecia l’avait dépossédé,puis linoa irvine et quistis arrivèrent sur ce pour aider leurs compagnons ,linoa se pencha près de seifer …un ans plus tot ils etaient intimes c est lui qui l’avait presenter a cid)
seifer (retrouvant ses esprit) :hum…(linoa ! grrrrr ! tout est perdu edea n est plus possédé par ultimecia…mais je doit acomplir ma mission)
linoa :seifer….
[seifer ce leva puis parti sans dire un mot ni a linoa ni aux autres,…les seeds etaient blesser ,il n avait pas le temps de se préocuper de lui,en effet linoa venait de perdre connaissance juste après le départ de seifer, elle venait de recevoir les pouvoirs de pretresse d’ultimecia qui avait decidé de la possédé a la place d’édéa……]
fujin et raijin(retrouvant seifer) :seifer ca va tu n as rien ?
seifer :non ca va ce ne sont que des égratinures(il souffrait en silence comme d’habitude)
fujin :qu’allons nous faire maintenant seifer ?
seifer (d’un air vaniteux) :ha ha ha ! ! ! fujin raijin je suis toujours a la tete des armées galbadienne .je doit finir ma missions alors rassemblons les forces armés de galbadia puis en route vers le lunatic pandora !

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:43:06

[seifer fujin et raijin sur le port de balamb entrain de pecher]
seifer(regardant le bouchon de sa canne a peche) :hum….hum….(putain sa mord pas !)
raijin (avec entrain) :ouais ! j en ai attrapé un regardé
fujin :bien jouer !
seifer (se levant enerver) :bon sang !j en ai mare de cette peche a la con !(jetant sa canne a peche à terre)
raijin :whaoou haha j ai eu un poisson !
fujin :hum…arrette raijin (chuchotant)tu vois bien que seifer est furax !
[raijin continuant a faire le pitre n’entend pas fujin,celle-ci lui donne un coup de pied pour le calmer le faisant tomber a l’eau]
raijin :arf j ai bu la tasse.
Fujin :voilà.c est bien fait pour toi !
Seifer :ha ha ha !hahaaha !
[ils rigolent tous les 3 aux eclats…lorsqu’ils voient la bgu passer au dessus d’eux..]
seifer ( reprenant son serieux) :mes amis…
fujin et rajin (se taisant) :hum….
Seifer :la paix est rétabli dans le monde..et ce n est certainement pas grace a moi..
J ai étaient mauvais et je me suis tromper sur ma visions des choses mes ideaux étaient utopiques ,j ai subit une défaite écrasante et je suis peut etre trops orgueuilleux pour l’admettre mais je vous le dit c est une bonne chose que les seeds nous aient vaincu nous et ultimecia.
Fujin :mais seifer tu ne pouvais pas savoir ce qui allait ce passé…
Raijin :c est vrai fujin a raison…
Seifer :quoi qu’il en soit aujourd’hui nous devons nous battre pour que la paix reste a jamais presente en ce monde et c est pourquoi nous aiderons le balamb garden université a maintenir cette ère de paix aussi longtemps que nous le pourrons.
Fujin :tu as raison seifer
Raijin :ok
Seifer (d’un air narquois) :hum…(sortant sa gunblade) notre aventure commence ici mes amis.car il reste encore beaucoups de monde a punirs !

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:45:00

Note :j ai ecrit pas mal de fanfic sur ff8 mais « seifer story » reste mon preféré car on peut vraiment voir le caractère et les sentiments que le personnage de seifer peut eprouver(chose que l’on ne voit pas totalement dans le jeu),biensur j ai imaginé toutes ses reactions et j ai montré a travers cette fiction son caractère de la maniere dont je le vois. Mais libre a vous d’imaginé le caractère du personnage a votre façon !

il se peut que je rajoute un de ces 4 d autre fait raconter du point de vue de seifer mais pour le moment j ai fait les evenement principaux

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 22:46:14

J ai pas compris qu est ce que c est ce que tu marque depuis touta l heure ?

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:47:16

gamefan je te prepare des fanfiv que je t enverais demain cela ne sont pas de mois mais il sont assez bien, le premier :invasion des xylomydes,le second :quistis livre 1

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:48:10

si tu sais ce que c un fanfic squallchronos alors tu comprendra

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 octobre 2001 à 22:48:53

et bien j´ai lu kelkes fanfics, bravo !

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:49:11

j ecris juste des histoire de ff8
ce forum est fait pour ca d ailleur
vas y met en un

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:50:03

merci miss cana

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 22:51:20

ok squall mais la fan fic comique c est pas trop mon truc par contre j en a ecris un debut alors si, tu vx la lire et donnet ton avis te gene pas , idem pour toi gamefan , et ben kat t pas encore couchera l heure qu il est ??????

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:51:27

bon c est pas tout çà mais j ai plus d inspiration ,personne veut mettre un fanfic?

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:53:03

vas y squallcronos met ton fanfic(l histoire de seifer est assez serieuse en realité mais il faut se plonger dans le caractère sombre du personnage pour le comprendre)

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 22:53:11

moi je te promet que j en met une petite demain si tu lis ma fan fic

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
02 octobre 2001 à 22:54:10

non mais j en ai ecrite une longue comme ont fait zell selphie et shauncrahan elle est juste en dessous de ton sujet vas y lis la

_squall
_squall
Niveau 14
02 octobre 2001 à 22:54:10

ok je veut lire ta fan fiction

La vidéo du moment