dans galbadia garden,seifer la pretresse squall selphie et zell sont reunni pour l’affrontement final….]
seifer :tiens comment on se retrouve
squall :hum…seifer tu es prêt pour la phase final !
seifer :squall…je vais te montré ce que c’est un vrai soldat et toi selphie j aurais aimé passez plus de temps avec toi…
selphie :pas moi t’es pas du tout mon genre !
seifer :et toi zell vas tu pisser dans ton froc !
zell :aller arrete de faire le malin et amenne toi !
squall :on va t’eliminer sans difficulté comme nos autre ennemis
seifer (vaniteux) :comme une simple bestiole !pour vous je dirais que je suis plutot un boss ! !
[sur ces mots le combats s’engage entre les 4 adverssaires.seifer est vite depasser par la force de ces ennemis qui sont trops nombreux pour lui….]
seifer(s’ecroulant sur le sol) :arghhh ! je n’en peut plus….grrrr !
[seifer s’evanouie]
squall :c est ton tour maintenant edea !
edea :bande d’inconscient vous ne pouvez pas me battre..
[la sorciere disparaît dans la salle du dessous,les trois seeds reprenent l’ascensseur pour la rejoindre au deuxieme etage….pendant ce temps seifer git sur le sol…]
seifer(reprenant ses esprits) :ah !..merde je suis serieusement toucher…bande d’enfoiré je vous haie ! [la colère de seifer était a son paroxisme les larmes lui montèrent aux yeux par la fureur qu’il éprouver puis se mirent a couler le long de sa joue .ses larmes de haine se mélangèrent au sang qui coulait de sa lèvre puis frappant du poing sur le sol il se releva.]
seifer (enerver) :je vous aurait tous !,je n’ai pas encore dit mon dernier mot !(ramassant sa gunblade) le dernier acte va bientôt commencer !
(il fit des geste avec sa gunblade ,la rechargea puis parti a la poursuite des seeds….maintenant il ne se battait plus pour la pretresse mais pour lui meme,pour se vanger de son humiliation…)
seifer (courant dans les couloirs de la fac) :merde où sont-ils passé ! j’en ai assez de courir dans tous les sens !
[un bruit de vitre briser ce fit retentir]
seifer :hum…(cela vient de l’auditorium !)j arrive ! je vais vous montrez ce que vos le plus grand chevalier de la pretresse !
[seifer courant en direction de l’auditorium]
seifer :aller j’y suis presque !
[seifer arrivant dans la salle]
seifer (d’un air narquois) :alors vous croyais peut etre vous debarrassez de moi comme ca !
squall :seifer tu tiens a peine debout,ecarte toi
zell :si c est ce qu il veut alors…
selphie :...autant en finir une bonne fois pour toute !
edea :ne me deçois pas cette fois seifer.
Seifer :l’heure de la revanche a sonné squall !
[seifer tenant a peine debout se fit rapidement eliminé par squall et ses compagnons]
seifer (etendu sur le sol) :arf…j ai trops de contusions je ne peut plus me battre !
[apres une longue battaille ,les seeds arrivent a meutre la sorciere hors d’etats de nuir..celle-ci retrouve la memoir et s’evanouie ,ultimecia l’avait dépossédé,puis linoa irvine et quistis arrivèrent sur ce pour aider leurs compagnons ,linoa se pencha près de seifer …un ans plus tot ils etaient intimes c est lui qui l’avait presenter a cid)
seifer (retrouvant ses esprit) :hum…(linoa ! grrrrr ! tout est perdu edea n est plus possédé par ultimecia…mais je doit acomplir ma mission)
linoa :seifer….
[seifer ce leva puis parti sans dire un mot ni a linoa ni aux autres,…les seeds etaient blesser ,il n avait pas le temps de se préocuper de lui,en effet linoa venait de perdre connaissance juste après le départ de seifer, elle venait de recevoir les pouvoirs de pretresse d’ultimecia qui avait decidé de la possédé a la place d’édéa……]
fujin et raijin(retrouvant seifer) :seifer ca va tu n as rien ?
seifer :non ca va ce ne sont que des égratinures(il souffrait en silence comme d’habitude)
fujin :qu’allons nous faire maintenant seifer ?
seifer (d’un air vaniteux) :ha ha ha ! ! ! fujin raijin je suis toujours a la tete des armées galbadienne .je doit finir ma missions alors rassemblons les forces armés de galbadia puis en route vers le lunatic pandora !