miss--mdrr moi c bon je lache l´affaire je pense dc je sui connais toi toi meme je v eploser c bon
_squall--fo ke tu me refile ton msn vieux!
Yop le forum.Bouh chuis toute fatiguée...
answer> heu ça donne koi en français ? ^^
T tt fatigué ? Oh ba c ca de faire la java tt la nuit lol, moi je reviens d´un mariage, pfiouuu c t geant lol
miss--comment ca en francais? si tu parle de ma facon de m´exprimer c normal c l´effet de la philo...
lol, hello le forum, vive aujourd´hui, pas de cours ! ^^
Ultima> oué j´ai eu un peu de mal à recup, bah une bonne douche et je petais la forme de nouvo ^^.
Answer> Ben oué t´as mal formulé ta hrase, relis lol.
Telombre> C clair, dodo powa today, po besoin de se lever
miss--je t dis c la philo j´en ai mal au crane rien ke d´y penser et j´en perd mon francais^^
Weshhhhh le forum.
´tain me suis levée à 15h, comment ke j´abuse, je me crois trop en vacances déjà : D
Answer> mdrr tache de le po perdre le jour de l´epreuve ton français loll. J´espere ke l´on va tomber sur de bons sujets.
je fé po de francais ct l´année derniere alala en philo g peur de tomber sur un sujet de freud sur la libido : S
raaah Miss pqoi effacer le sujet de Stanter
Answer> tu l´as eu ton bac de french ?
Uri> paske le fils prodigue a un vocabulaire des plus douteux ^^. je pense ke tu pourrais lui enseigner les bonnes manieres ; )
miss--ben en fait g 14 a l´oral et 12 a l´ecrit et 15 en sciences dc ca va g des pts en plus^^et toi?
pk personne voit ce ke je vois moi ?
vs aimez bien kon se foute de vot gueule c ca en fait
en fait tu vois c pas kler ce ke tu dis apporte moi des preuves et je te crois sur parole
expldr
Miss, outre le fait que je suis pas un bon exemple je crois qu´on peut rien pour l´ami Stanter
n´oublie pas que tu fais partit de nous aussi stantering. Rajoute toi dans la liste . ..
bah ki c peut etre kil a raison...mdrr:):):)non je dec´ et puis moi aussi peut etre j´en fé partie arf non merci bouh!
Xeno et Stanter en direct
c louche ça
grave je trepigne de hainecomment un plan aussi parfait a-t-il pu echouer ? ?
nous somme decouvert . .. Le nouveau cherlock Holms est parmis nous . ..