Oué tu es meme po capable de comprendre Answer, reste dans ta vision etriké des choses et m´adresse pu la parole et n´emmerde aucun forumeur.
Tu vies dans ton monde, tu refuses d´admettre les choses ki sont pourtants hyper evidentes. Ce ki me rassure c´est ke TElombre a compris.
Ah oué kan à etre sincère avec moi meme, je n´ai rien à me reprocher, tout ce ke je fais je l´assume, je réfléchis avant d´agir et de parler. Tu devrais essayer.
Moi au moins je peux dire ke l´humilité je connais...Autremant dis, kan j´ai tort je sais l´admettre.
Kan à l´amitié sur le net tu crois ke ça n´existe pas, c´est ce ke tu exprime non ? Alors si je comprends bien tu t´ens fous royalement de tous ceux ke tu as cité dans ton post. Ah mais c´est de mieux en mieux...
Tu es trop gamin Answer, tu ne seras jms kkun de bien sur le oueb, car tu n´as rien compris à ce ke c´est. j´en ai déjà vu des pauvres types, mais tu remportes vraiment la palme de la débilité. C´est des personnes comme toi ki font ke de nos le jour le Net a changé. K´est ce ke je donnerai pas pour retourner deux ans en arrieres...