CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 14:06:37

peut etre mais tu psykote comme un con aussi . ..

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:08:23

Oué tu es meme po capable de comprendre Answer, reste dans ta vision etriké des choses et m´adresse pu la parole et n´emmerde aucun forumeur.
Tu vies dans ton monde, tu refuses d´admettre les choses ki sont pourtants hyper evidentes. Ce ki me rassure c´est ke TElombre a compris.
Ah oué kan à etre sincère avec moi meme, je n´ai rien à me reprocher, tout ce ke je fais je l´assume, je réfléchis avant d´agir et de parler. Tu devrais essayer.
Moi au moins je peux dire ke l´humilité je connais...Autremant dis, kan j´ai tort je sais l´admettre.

Kan à l´amitié sur le net tu crois ke ça n´existe pas, c´est ce ke tu exprime non ? Alors si je comprends bien tu t´ens fous royalement de tous ceux ke tu as cité dans ton post. Ah mais c´est de mieux en mieux...
Tu es trop gamin Answer, tu ne seras jms kkun de bien sur le oueb, car tu n´as rien compris à ce ke c´est. j´en ai déjà vu des pauvres types, mais tu remportes vraiment la palme de la débilité. C´est des personnes comme toi ki font ke de nos le jour le Net a changé. K´est ce ke je donnerai pas pour retourner deux ans en arrieres...

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:20:42

mdrrrr miss tu veux pas un mouchoir? g l´impression que t´as pleuré en lisant mon post mdrrr vraiment miss c mal me connaitre(et tant mieux)
tu c tu n´as rien dit d´interessant ou est le rapport avec les autres?je te parle de toi de ton hypocrisie de ta lacheté tu te caches deriere un pseudo et tu te la petes mais t kune merde
pour ce ki est de te reprocher des choses bah si moi je te sens tres touirmenté tu fais la fausse et ca te vener et t´aime pas ke kelkun te le dise en face oui voila tu refuses d´aadmettre la verité avoue le ke t kun hypocrite ki se fache pas mal de tt a cause de c pseudos problemes a 2 sous
l´amitié sur le net ? je parle de réelle amitié pas d´amitié basée sur les interets
kan a la gaminerie je suis peut etre gamin mais je prefere l´etre ketre faux ta vie doit etre tellement merdique ke tu te rattrape ici car tu ne rencontre pas les gens en face oui tu te defoules ici
g deja vu des cas desespérés mais comme toi...je crois ke t fichue ma viellee...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:33:03

Pleurer lol prend pas tes rêves pour des réalités. Ca me peine de voir ke des mecs comme toi prennent le net pour une partie de rigolade. Tu ne sais vraiment pas l´exploiter c´est tout.
Je me cache pas derriere un pseudo, tlm a un pseudo, tous ceux ki utilisent le web ont un pseudo, tous ceux ki vont sur le tchat, sur le forum.. n´importe ou koi, mais ça tu peux pas comprendre.
Mes pseudos problèmes à 2 sous... pf mais tu sais koi ansewer, va te faire foutre, tu connais po 1/20eme de ma vie, tu ignores tout de moi, tu t´arretes à l´image de modero ke je suis, tu es po capable d´aller plus loin ke le bout de ton nez.
Je suis pareil ici ke je suis irl, si kekechose me conviens pas je le dis, si j´apprécie kkun je le dit, si je l´aime pas je le dis.
Les gens sur le web, j´en ai déjà rencontré irl et ces vacances je vais en voir pas mal.
Alors arrete d´essayer de raconter ma life et occupe toi plutot de la tienne.

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:43:07

tsss la tu pleure c sur bon analysons tt cela pt par pt
d´abord le net c de la rigolade je suis dsl de te decevoir mais c come ca c pas réel la moitié des personnes ke tu vois ici tu ne les verras jamaais a l´exterieur
pour le pseudo g rien a caché moi
ensuite pour les problemes a 2 sous(d´abord restes polie)un vieux dicton japonais disait:
" aussi malheureux soit on on trouve tjrs + malheureux que soit"
a mediter...
pour ce ki est de ta vie en dehors du forum ki c prouves moi ke t comme ca comment je le saurai? si ca se trouve t pire(ce ki est difficile a faire)si ca se trouve t meilleure(tres impprobable)
dc je v te dire 1 truc arrete de faire la fausse et redescebd sur terre moi j´en ai rien a battre de tte ces conneries et si t´a un bleme a regler je sui la mais arrete de jouer la victime innocente car tu est pitoyable...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:52:17

Lol je pleure, on va dire ke oui si ça peut te faire plaisir.
Tu vas pas m´appren,dre ce ke c´est ke le net déjà.
J´ai rien à te prouver, je vois meme pas pkoi je continue à te parler.
Je joue pas la victime, j´essaie de te faire comprendre.
Et tu es tellement buté ke je ferai mieux de parler à un mur.
Kan à ton dicton, je le connais bien c pour ke je déballe pas ma vie.

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:54:01

mouais...t t´enerve vite et ca te perdra ca te fait chier a ce point ke kelkun te dise la verité en face?bah si tu vx je px faire le fo mais bon c pas mon genre pas comme toi...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:03:29

Mais kelle vérité ? La seule vérité ke tu veux instaurer c´est la tienne. Et elle ne me correspond pas.

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:05:06

ok tu c koi miss t´as raison je sui un idiot je ne c rien t la + forte c bon t´as gagné c bon t satisfaite? tain casse les couilles

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:09:52

Nan mais c´est bon je m´en fous désormais, ça ne changera rien...
T´es pas ce ki a de + idiot, tu refuses de comprendre c tout...

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:10:50

si si j´insiste t la meilleure et je ne sui kun idiot de + ki se la pete c bon ok...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:24:53

Baculer dans l´exageration n´est pas la soultion non plus...

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:25:31

bah si tu le dis...

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:25:51

Solution*

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:28:33

ca rigole bien a ce que je vois

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:30:19

franchement je trouve pas ca drole...

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:32:47

si t´arrives a te vener sur le Net c que tu prends ces discussions au serieux
donc tu parles ds le vent

urigahler
urigahler
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:33:17

a repeter que c de la rigolade pas la vraie vie etc

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:33:56

Perso, je les prends au sérieux. Tu l´as bien vu Uri ^^

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:35:13

bmoi je m´en fous mais c ultima ki m´a demander de me calmer dc...

La vidéo du moment