Bon... Je crois k´il est temps de mettre les choses au clair.
Answer> D´ou tu permet tu de dire " oué c un parie avec Miss" alors ke je n´ai strictement rien parié avec toi, l´absnece de réponse à ton post sur ce topic le temoignant.
Il n´y a meme pas lieu d´avoir un défi, j´ai franchement passé l´age de ses gamineries, de jouer à celui a avoir le dernier mot. Tu crois être un super tit chieur avec tes vannes de fauku ici, mais je te rapelle k´aux yeux de pas mal de formeur tu es un petit noob, bien sympa certe, mais ki ne connait rien des liens ki unissent certains forumeurs entre eux. l´amitié sur le web ça existe, la véritable, pas à cause de mon pseudo en rouge ou du @ sur le tchat. Il y a des gens ki s´arretent pas à ça comme tu le fait, alors pense y. On pense pas tous comme toi, fort heureusement d´ailleurs.
Lorske tu auras vraiment compris ça, alors là, peut-etre arriverons nous à parler normalement sans à subir des remarkes niaises et puérils à mon sujet ou à celui de tout autre forumeur.
J´espere m´etre bien fait comprendre et ke cette fois tu réagiras avec maturité et non mokeries ou plaisanteries douteuses....
TElombre>
Kan tu entre sur le tchat, fais ça
/nick TElombre
Identify le mot de pass de ce pseudo.
Si ça marche pas test la meme chose mais avec un autre pseudo.