CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

SSS
SSS
Niveau 10
14 juin 2003 à 06:22:34

Salut !

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:09:06

ma chere miss tu inverses les roles ma vielle c toi l´hypocrite pas moi moi g tjrs dis ce ke je pensais je ne t jamais aimé ni toi ni ton xeno de mes 2 ni certaines personnes non si je reste c ke certaines personnes st sinceres et cool(ctcc4ver,_squall,ultima,lili,mic,thamieut entre autres)et pas fausses comme toi d´ailleurs toi meme tu as dis ke tu l´etais moi kan g un truc a lacher je ne me gene pas et puis je ne me cache pas derierre des pseudos et puis le noob tu c ce kil te dit?inutile de me raabaisser tu c ce a koi je pense...maintenant arrete de te la peter et de t´enflammer et redescend sur terre ca c le net c pas réel et puis franchement 2 nuls qui ont tissés des liens laisse moi rire, ah oui derniere chose c pas de ma faute si t´as pas le sens de l´humour et si t une fille qui a été tellement atteinte par ff8 kelle se prend pour squall mdrrr oui c ca tu fé style la rebelle de la société mais tu c t rien nop niet t kune fille comme j´en connai des centaines et c pas parce ke t modero ke je v te lecher le cul comme le ft certaines personnes alors lache moi le cul avec tes faux problemes a 2 balles et si t´as un bleme ben t´as ka essayer d´etre sincere avec toi meme ensuite on discutera de cela a bon entendeur...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 11:02:28

putain answer vas y je t´en supplie a genoux, viens sur ce forum : http://jeuxvideocom2.les-forums.com ! !!! Fais un sujet style " salut suis nouveau " pour montrer que T la. Ca me ferait vachement plaisir. Et si y´a d´autre moche boulet qui veulent venir ( genre killiox ) vous etes invité aussi !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 11:13:32

ah oui nivo j´me la pete je crois que tu bats tout le monde

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 11:25:55

tu viens de le faire grosse tanche

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 11:32:04

mais je m´en fous de savoir ce que tu penses de moi mon gars. Miss te l´a deja dit, ne te surestime pas.

Le seul trucs interressant avec toi c´est qu´en jouet t´es parfait pour s´amuser.

Et va sur le forum que j´ai cité plus haut, tu feras un carton

answer03
answer03
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:34:06

dis tu veux un mouchoir la je sens que tu vas chialer mdrrr
miss m´a dit de ne pas me surestimer mais en y regardant plus ckair on voit que c elle ki se surestime
la je viens de me reveiler et j´attend mon lait dc je passe le tps avec un toutou
sinon pour ton forum bah tu c koi en faire...:):)

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 11:38:33

Tu te surestimes pas ? tu vas me dire aussi que tu penses que cette conversation me touche ? Je suis peut etre un toutou mais je peux tres bien te retourner la situation avec tes copines la. Peut etre que tu te rendrais compte que ca vaut rien ce que tu dis

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:40:10

va y je ne demande qu´a voir mon ami! mdrrrr

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:46:45

1erement je t´avais deja dis que c´etait du delire je suis lon d´etre le meilleur et au moins je le reconnai
secundo j´interviendrai car ce serait grave et si on aurait dis ca de n´importe qui d´ici j´aurai intervenu mais si on aurait dis
yunie kel speudo de merde la je n´aurai rien dit

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 11:53:06

Je suis intervenu plus pour me foutre de la geule du gars que pour defendre miss si t´a pas compris. Je trouve ca complement debile de parler d´un pseudo car il plait pas un gars. Genre j´aime pas le tien mais j´vais pas en faire un sujet

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:55:06

j´ai envie de dire et alors? laisse le faire miss interviendra et l´effacera c tt pk aller lui parler mais bon c po la 1ere fois ke je remarque ke tu prend sa defense...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 12:04:03

oui et alors ? je n´ai pas le droit ? je ne sais pas quel definition tu as de l´amitié mais moi je n´aime pas qu´on jette quelqu´un que j´aprecie, surtout s´il n´est pas la.

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:05:51

bah si tu le dis...vs etes tt des 2 des hypocrites et vs faites semblant de vs apprecier fo arreter la miss elle meme m´a dit kelle faisait la fosse et je la crois sans mal...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 12:09:24

d´ou tu sors que je suis un hypocrite ?

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:10:46

c une impression ke g mais bon pour miss j´en suis sur ca ne fé aucun doute...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 12:12:31

C vrai que je te dis souvent que tu es mon meilleur ami et que des que T pas la je t´aime plus . ..

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:13:40

non merci je ne vx pas de toi:):)mais bon moi au moins je dis ce ke je pense ouvertement pas comme certains...

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
14 juin 2003 à 12:16:42

tu sais a qui tu me fais penser ? a stantering-fate

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:17:21

quel honneur! non moi je doute po de vos pseudos mais de vos personnes...

La vidéo du moment