ma chere miss tu inverses les roles ma vielle c toi l´hypocrite pas moi moi g tjrs dis ce ke je pensais je ne t jamais aimé ni toi ni ton xeno de mes 2 ni certaines personnes non si je reste c ke certaines personnes st sinceres et cool(ctcc4ver,_squall,ultima,lili,mic,thamieut entre autres)et pas fausses comme toi d´ailleurs toi meme tu as dis ke tu l´etais moi kan g un truc a lacher je ne me gene pas et puis je ne me cache pas derierre des pseudos et puis le noob tu c ce kil te dit?inutile de me raabaisser tu c ce a koi je pense...maintenant arrete de te la peter et de t´enflammer et redescend sur terre ca c le net c pas réel et puis franchement 2 nuls qui ont tissés des liens laisse moi rire, ah oui derniere chose c pas de ma faute si t´as pas le sens de l´humour et si t une fille qui a été tellement atteinte par ff8 kelle se prend pour squall mdrrr oui c ca tu fé style la rebelle de la société mais tu c t rien nop niet t kune fille comme j´en connai des centaines et c pas parce ke t modero ke je v te lecher le cul comme le ft certaines personnes alors lache moi le cul avec tes faux problemes a 2 balles et si t´as un bleme ben t´as ka essayer d´etre sincere avec toi meme ensuite on discutera de cela a bon entendeur...