CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--) Le topic des membres actif (--

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:23:40

Euh...débile :question:

Budito
Budito
Niveau 9
26 mars 2008 à 05:58:18

Euh...Maîtreslipdu tu es pathétique et déprimant.

Une new dont vous êtes (peut être) au courant, le lancement de la bêta publique du home coincide avec la date de sortie du patch pour Warhawk soit le 08 avril. L'inscription devrait débuté à cette date ou dans la semaine qui suit (source PS3gen).

Pq ? Car certaines nouvelles options apportées par le patch intégrent le système de trophée du Home.

Home devrait sortir cet été en toute logique.

tataille
tataille
Niveau 8
26 mars 2008 à 06:43:00

budito,

Ne te fie surtout pas à PS3gen !... Ce n'est pas une référence.

@+ tataille :-)))

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:05:23

Perso j'y crois pas mais j'irai faire un tour le 8.

Budito
Budito
Niveau 9
26 mars 2008 à 22:14:36

Bon et Playfrance c'est une bonne source.
Aujourd'hui, ils parlent du nouveau pack de Warhawk qui sortirait courant avril.
Je ne connais plus les raisons exactes mais la bêta sors entre les 2 (le patch et le pack de Warhawk).

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:06:59

Playfrance se contente de prendre les news des autres en y ajoutant un côté humoristique, si tu cherches de la vraie nouveauté, c'est pas là bas qu'il faut aller! Mais effectivement la MaJ 1.3 et le pack booster Broken mirror devraient sortir le 2 avril. Mais il n'y a aucun rapport avec le Home.

tataille
tataille
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:49:04

J'ai trouvé un moyen de patienter en attendant la sortie du Home ! Dans le online de Everybody's Golf : World Tour, on peut rejoindre les connectés ayant créés leurs avatars dans des lobbies. C'est vraiment bien foutu, ça fait comme un mini Home !

@+ tataille :-p

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:50:15

C'est comme les Mii sur Wii?

tataille
tataille
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:04:37

DJMadza,

En quelque sorte oui ! Tu créés ton avatar pour te balader et discuter (au clavier) avec les connectés dans les différents lobbies. Il y a quelques emoticones, des interactions avec certains éléments du décor, parler en publique ou en privé et à chaque parties ou tournois gagnés tu débloques plein de nouvelles options pour ton avatar (cheveux, visages, vêtements, accessoires...). Par contre on ne peut jouer qu'avec les persos du jeu. L'avatar ne sert uniquement à se déplacer dans les lobbies.

@+ tataille :)

tataille
tataille
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:48:02

DJMadza,

J'ai oublié un détail qui n'est pas négligeable... Chaque lobbies peut accueillir 50 connectés et pas un pète de lag ni de problèmes connexion ! C'est plutôt rare pour le online d'un jeu qui vient de sortir !...

@+ tataille :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:18:59

Ca a l'air sympa. Si ca lag pas à 50 c'est encouragant pour Home.
Mais l'inconveniant c'est que la il faut débourser 70 euros pour en profiter alors que Home sera gratuit lui. D'accord ya le jeu de golf avec, mais perso la démo me suffit largement.

tataille
tataille
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:16:00

DJMadza,

Everybody's Golf : World Tour n'étant pas un jeu énorme ne coûte que 58€. J'y suis complètement accroc, j'ai même pas pu y jouer aujourd'hui, mon père est venu me voir cette aprèm et là ma copine regarde Capital, la télé est donc prise !... La blase, je dois attendre demain soir pour enfin y rejouer. Mardi jour de repos, je vais m'en donner à coeur joie !!!

Bref, tout ça pour dire que maintenant avec ce jeu et Gran Turismo 5 Prologue, j'ai largement de quoi m'occuper avant l'arrivée du Home ! Je le verrais bien pour mi ou fin avril... Simple supposition avec le prochain pack de Warhawk et ses partie lancées à partir de Home, la dernière news de GTA IV et pourquoi pas le relooking du Store ! Je dis ça, je dis rien mais dans la logique des choses... Quoi qu'il en soit, ça bouge pas mal pour la PS3 ces derniers temps !

@+ tataille :coeur:

Budito
Budito
Niveau 9
31 mars 2008 à 11:43:01

Bon des news fraîches !

Tjs Ps3gen, nouveau store en avril : "Voilà qui confirme donc la sortie du nouveau magasin en ligne de la PlayStation 3 pour le mois d'Avril. Sony semble vouloir réellement améliorer son service en ligne avec l'arrivée d'un nouveau Store, du Home et d'un système de récompense, ainsi que la sortie du XMB in-game. Espérons juste que tout ceci se fera rapidement."(oui car la màj du store est prévue pour le 04 avril)

Voilà le rapport avec Warhawk !

Si vous n'avez tjs pas compris le rapprochement entre succès de jeux (trophés), le Home, le nouveau PSN, je ne peux, hélas, rien pour vous.

En conclusion, tout est relié (et c'est logique !). PQ faire une màj maintenant et ne pas attendre que le home soit déjà installé depuis belle lurette ? Car la bêta a lieu en avril (d'ici à 2 semaines pour être plus précis).

Sinon Everybody golf est juste démentiel malgrè son look enfantin. Le live est excellent et le gameplay est assez technique (source : jv magazine). Et GT5, bin, c'est une méga bombe de balle de ouf de psycho archi démente.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:57:13

Everybody's Golf : World Tour :( se jeu ne semble pourtant pas extras ordinaire

Budito
Budito
Niveau 9
31 mars 2008 à 16:36:33

Evidemment si tu es réfractaire aux jeux façon Wii avec des bonhommes tout mignons (que tu as envie d'exploser au bazooka), c'est sûr que tu vas avoir du mal.
Mais au delà de ça, il s'avère que c'est un bon jeu, notamment en live.
Attention, propos à prendre avec des pinces monseigneur : il est comparable à Tiger wood niv gameplay mais en plus kawai et fun

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:30:35

En effet les trucs wii sa me rend malade

tataille
tataille
Niveau 8
01 avril 2008 à 14:51:15

lord-devil,

N'empêche qu'un Mario Kart like en jeu PSN (ou en version boîte) avec par exemple des persos de jeux Sega ça pourrait être énorme si il était réussi !... Ça me botterait bien en tout cas ! Il y a bien eu Crash Team Racing dans ce genre sur PS One qui était pas trop trop mal, mais bon...

@+ tataille :coeur:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:22:00

Bah je sais pas. Si je veux me faire un Mario kart je vais chez ma meuf et on se fait une partie à 4 avec ses petits frères sur leur Game Cube. Mais pour ma PS3 je veux des jeux PS3!

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:05:24

Un remake de sonic the hedgehog 2 sur le store sa me brancherais bien ^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:17:07

Bon pour ceux qui envisages de prendre GTA IV, ca serait bien qu'on fasse partie de la même team pour le mode online. On en reparle avant la sortie?

La vidéo du moment