CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--) Le topic des membres actif (--

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:53:11

:salut: DJ un ami à moi m'a dit qu'il a vue un fake de moi dire que la ps3 était la ¨psbouze3¨

il a dit que tu avait posté plus bas,pourrait tu me trouver le topic svp c'est vraiment important :hap:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:54:42

Sinon DJ la semaine de sa sortie clair qu'on joue ensemble online je te réserve :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:59:59

Ca va démonter! On se baladera en caisse ensemble, on fera des cache-cache :rire2: et tout et tout...

Et pour le fake de toi je cois que je l'ai vu mais serieux ca va etre chaud pour retouver le topic, c'était la nuit dernière...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:02:46

Je vais essayer de retrouvé mais faudrai un miracle pour retomber dessus. Tu sais je parle beaucoup et je participe à des dizaines de topic chaque jour donc c'est pas gagné pour le retrouver...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 avril 2008 à 03:31:02

Lord ta de la chance :ok:

Ca ma pris plus de 20 minutes mais j'ai trouvé le topic!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2662135-1-0-326-0-0.htm

Re garde tout en bas de la premiere page.

Je pensais pas à un fake de toi mais j'avoue que j'avais eu du mal a comprendre que tu puisse dire ca. J'ai laissé passé en me disant que c'était faute de frappe...

Budito
Budito
Niveau 9
03 avril 2008 à 07:04:32

20 min pour retrouver un topic de 3 jours ??!! Hum, hum !
Genre, il y a 3 jours, Lord, tu traitais la ps3 alors même que tu participais à ce topic (et quel intérêt de retrouver un post ?). Vraiment j'ai du mal à comprendre.

Pour en revenir à nos moutons (le home n'est ce pas !), je dis J-6 avant l'ouverture de la bêta publique. Je parie, allez au moins 2 euros la dessus.

Alors je sais, c'est totalement subjectif et hasardeux mais il faut bien que qq'un alimente le débat et face des prédictions bidons.

Budito
Budito
Niveau 9
03 avril 2008 à 07:34:36

"Le Home montre le bout de son nez :

Les heureux possesseurs du Home (Bien qu'ils soient très peu nombreux) peuvent désormais créer des groupes afin de se rejoindre plus facilement sur le jeu !"

Ce passage concerne la màj de Warhawk. Je ne vous donne pas la source (vu qu'à chaque fois on me dit qu'elle est bidon).

Bon allez, je vous dis bonne journée et bon courage à moi (si,si j'en ai besoin).

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:33:11

bon courage à toi et merci pour les 2€ :rire2:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:40:52

Merci infiniment DJMadza il sera bannit dès que possible :oui: sa fait 2 ans que je le cherchais

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:20:21

De rien lord :ok:

budito oui 20 minutes. Pourquoi tu trouve ca long? Et bien je trouve ca court moi étant donné que je me rapelais plus le titre du topic et qu'en 2 jours je poste dans des dizaines de topic.

Budito
Budito
Niveau 9
05 avril 2008 à 03:53:04

Dsl mazda, c'est juste que je me suis incrusté ds votre discution (oulà je ne sais plus écrire, suis bourré). Bref des news toutes fraîches :
"Alors aujourd'hui on rajoute encore un peu de tension puisque lors d'un article paru dans le magazine officiel Playstation, une directrice du Playstation Network ,Susan Panico, commente le PSN ainsi que le Home. Et une petite phrase attire l'attention à la fin de l'article :

Citation:
We'll be opening up the Home Beta to the public very soon and hope to see you there.

Soit :

Citation:
Nous allons ouvrir la version bêta au public très bientôt et nous espérons vous y retrouver.

Alors encore des paroles en l'air, un "très bientôt" qui aurait la fonction d'un euphémisme ou bien une réelle révélation tout ce qu'il y a de plus sérieux ? Quoiqu'il en soit c'est encore l'occasion pour tous ceux qui l'attendent de se replonger dans l'impatience et de peut-être imaginer que le Home arrivera dans peu de temps, sûrement un mois ou deux... "

Source ps3gen

Encore dsl pour la source mais ce sont les seuls qui en parlent.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
05 avril 2008 à 04:21:23
Budito
Budito
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:57:41

Chui zinf !

ça me saoûle le peu de communication sur le home alors que sa sortie est censée être imminente. C'est dingue à quel point ça peu être vague. Va t il sortir cet été (ou cette année ?).

A mesure que le temps passe je me décourage. Mais je continue à croire que la bêta sera lancé incessamment sous peu (entre maintenant et le 15/4).

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:00:02

La bêta sera surement pour le 15 et le Home pour juillet.

tataille
tataille
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:19:18

maitreslipdu,

Exacte ! La Beta publique arriverait dans environ 15 jours à la réouverture du Store et du forum officiel !

D'ailleurs, pour ceux qui ne le sont pas, je vous invite à vous y inscrire à ce forum avant ce soir minuit (heure à laquelle il fermera pour une maintenance de 2 semaines). Suite à cette maintenance, le forum officiel sera associé au PlayStation Network ! :ok:

Elixor nous donne quelques informations à ce sujet ici :
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=243376

Pour s'inscrire au forum c'est ici :
http://community.eu.playstation.com/forumdisplay.php?f=75

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:11:23

J'ai pas tout compris mais je viens de m'inscrire!
Merci énormément tataille.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:11:05

Incrit depuis plus d'un an :ok: mais merci quand même.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:01:41

:salut: j'ai été absent depuis jeudi soir, quelq'un pourrait me faire un topo des news?

^^ :merci:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:08:15

Y en a pas lol :rire: c'est juste que le Home (might be) pourrait être (je sais pas comment retranscrire la même idée en français) pour le 15 mais fallait s'inscrire sur les forums de PS avant aujourd'hui.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:31:14

C'est impossible que se soit le home complet,la beta et moi je m'en fou de la beta..

La vidéo du moment