CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--) Le topic des membres actif (--

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Budito
Budito
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:03:32

Inscriptions terminées, zaraf !

Sur ps3news, ils montrent comment télécharger le home et avoir l'icône sur le bureau. Mais on ne peux pas l'utiliser donc bon...

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:00:46

Cool, passe le lien stp, je suis trop fainéant!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:29:13

C'est vieux ce truc la. J'avais essayé ca va faire un an. Mais biensure ca marche pas. Ca s'instale mais ne se lance pas.

tataille
tataille
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:31:45

Dites !... Pour info, GTA IV nécessite aussi une installation sur le disque dure (du genre 5Go) ? :doute:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:03:44

Non se sont surtout les jeux EA et Capcom qui sont trop faignant pour faire un bon portage :ok:

tataille
tataille
Niveau 8
07 avril 2008 à 23:57:47

lord-devil,

Ouf, bonne nouvelle ! Je commençais à m'inquiéter, Gran Turismo 5 Prologue et Everybody's Golf : World Tour prennent déjà 10Go à eux deux !... Par contre, moi qui pense prendre Street Fighter IV, je risquerais bien d'avoir une mauvaise surprise d'après ce que tu dis... Il va falloir qu'ils remédient à ce problème, ça commence à devenir critique ces histoires d'installations sur le disque dure de la PS3 pour certains jeux ! :(

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:11:59

Oué, ca serait dommage de devoir investir dans un plus gros DD juste pour pouvoir jouer. Moi j'ai mon DD multimedia pour les films déjà donc j'utilise pas celui de ma PS3 pour en stocker. Et donc le DD 60 Go de ma PS3 y'a encore plein de place. Mais si à chaque jeu qu'on achete il faut installer 4 ou 5 Go de données ca va aller vite pour le remplir. Comment on fera après?
Comme dit tataille, il va faloir qu'ils remédient à ce problème chez Sony, sinon ca va rager sec.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:29:05

La fonction d'installation était à la base une bonne idée de sony,si le développeur n'avait pas assez d'un blu-ray il aurait pu s'en servir pour faire un jeu immense et éliminer les temps de chargements.Le problème c'est que Capcom et EA n'ont pas comprit cette notion,ils se servent de l'installation pour éliminer le problème du ¨on fait un jeu sur 360 et on le porte vite fait sur PS3¨

Comme DMC3 et Lost ¨Planet qui nécessite l'installation et qui sont au finale des jeux bien moins gros que des jeux comme par exemple uncharted qui fait 3 fois un Lost Planet.Mais bon le problème sur PS3 c'est l'installation mais sur 360 c'est pire,EA fait payer des supplément au joueur,en effet il faut payé pour débloquer certaines armes :peur: ,déjà que les pauvres joueurs paient déjà un abonnement et leur connexion internet maintenant il faut qu'il paie le contenue de leur jeu en plus du prix de base du jeu. :hum: et sa sa s'en vient sur PS3 mes amis :ok: déjà sur le jeu The Godfather EA a mis des dizaine d'add-on à des prix fou,il y en à au moins pour 50€ ensuite pour need for speed la voiture à 12€ :rire:

Bref tout sa pour dire que le jeu vidéo est une industrie qui ne fait que rapporter pour certaine compagnie,en diminuant la qualité d'un jeu et en faisant une immense campagne de pub on arrive à vendre de vrais bouse à des joueurs au porte monnaie un peu lourd.Comme le fameux Army of Two :hum: ou on nous promettais le dieu de la co-op qui c'est révéler être une immense bouse graphique bourrer de mur invisible et de bogue de texture....

Ou le fameux turok temps attendu ou les développeurs disait avoir révolutionner le monde du jeu vidéo avec une rejouabilité pas possible ou ont pourrait faire 3 fois la même mission en suivant un chemin différent et que finalement a été le jeu le plus emmerdant de l'année mais avec 10 millions de ventes ou quelque chose comme sa :hum: avec le pire portage 360 :d) PS3 a ne jamais avoir été fait http://www.gamerama.fr/images/Turok/turok6.jpg c'est dégoûtant....

En gros c'est pas sony qui faut blâmer mais les compagnies de jeux multinationale qui en on rien à faire des joueurs PS3 qui ne paie pas pour jouer en live et qui ne sont pas une sources de revenue pour les add-on car les joueurs 360 sont beaucoup plus pousser à acheter sur le market place tandis que les joueurs ps3 n'y prête aps trop attention au pack de 3 maps à 16€.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:50:38

Nouveau post sur PS3 news, un joueur dénommé rid9900 a réussi à entrer dans le Home sans y être invité! Il a fait une vidéo sur YouTube et nous laisse plein de liens mais je ne comprends pas la marche à suivre:
http://www.ps3news.com/PS3Online/playstation-home-beta-working-with-play-now/
http://www.ps3news.com/forums/post146-226114.html
http://www.youtube.com/watch?v=Re73i-zYxT0&eurl=http://www.ps3news.com/PS3Online/playstation-home-beta-working-with-play-now/

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:43:29

lord ta synthese est trés réussi et maleureusement c'est la vérité vrai.

maitreslipdu ne tente pas le diable, ne sombre pas du coté obscure :rire2:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:40:07

Le home au fond ne va jamais sortir,il n'a jamais eu de date :hum:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:43:51

¨La beta arrive bientôt!¨

1 ans plus tard...

¨la beta arrive bientôt il y a un compte à rebours :bave:

1 mois et demi plus tard....

¨La beta arrive bientôt,dans quelques semaines :bave: ¨

:honte: il y a de quoi à découragé

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:13:02

Avec GTA IV et MGS4 qui arrivent y'aura de quoi faire pour ne plus avoir à penser au Home.

Kidpaddle3d
Kidpaddle3d
Niveau 7
10 avril 2008 à 01:36:07

ouais mais va falloir qu'il se bouge

parce que sa commence vraiment a etre long !

Kidpaddle3d
Kidpaddle3d
Niveau 7
10 avril 2008 à 01:38:59

est dire que le 1er post date du 11 mai 2007 à 00:32:07

c'est la :mort:

Budito
Budito
Niveau 9
10 avril 2008 à 01:43:39

"Après avoir pris connaissance de l'intention de la part de Sony de patcher Warhawk pour une meilleure compatibilité avec le Home, néanmoins dans l'attente d'une restructuration du Playstation Store la semaine prochaine , il faut bien croire que tout ça nous met la puce à l'oreille quant à une disponibilité sur le PSN d'un des titres PS3 les plus convoités à l'heure actuelle d'ici quelques semaines, voire quelques jours..."
Source Playfrance.

Alleluia !

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:01:56

Espoir? Ou faux espoir? Je pense que la disponibilité de la beta a bien énervé Sony et qu'il vont l'envoyer comme ça, finie ou pas, juste pour emmerder ceux qui se sont cassés le c** à la télécharger.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:58:27

Merci budito
Je poste la news entière pour les autres:

Il n'y a pas si longtemps que ça, nous vous laissions entendre que Sony nous préparait une version Bêta du Playstation Home destinée au public . Le représentant disait bien "very soon" (très bientôt, en anglais), rappelez-vous.
Et bien, il parait qu'un forumer du site PS3News.com a trouvé une certaine faille dans le "PS3.ProxyServer" qui lui as permis d'avoir accès au téléchargement du Home (d'une taille de 192 Mo). Cependant , le petit malin a pu créer un client Home, sans pour autant parvenir à se connecter aux serveurs lui permettant d'apprécier pleinement le soft. Il n'a tout de même pas manqué de nous refourguer une photo , de qualité médiocre certes, mais c'est ça ou rien!

Après avoir pris connaissance de l'intention de la part de Sony de patcher Warhawk pour une meilleure compatibilité avec le Home, néanmoins dans l'attente d'une restructuration du Playstation Store la semaine prochaine , il faut bien croire que tout ça nous met la puce à l'oreille quant à une disponibilité sur le PSN d'un des titres PS3 les plus convoités à l'heure actuelle d'ici quelques semaines, voire quelques jours...

Ce qui me fait rire, c'est que le truc du passage par ps3proxy car ca existe depuis l'année dernière. J'avais moi même test à l'époque. On pouvait aller dans la beta de warhawk mais pour Home impossible de se connecter. Et un gars complétement à la bours dit sur un forum qu'il à trouvé un moyen pour pénetrer dans Home et aprés ca fait un buzz sur plusieurs sites. mais lol quoi.

Budito
Budito
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:13:49

Je n'avais pas tout posté car le début de l'article n'a que peu d'intérêt (à mon humble avis et en tout bien tout honneur, n'est ce pas).

Dsl à l'avance mais tu radotes Mazda. S'il te plaît arrête de répéter partout que tu avais testé le Home avec Proxy (il y a 1 an), sa me rend dingue :fou: . J'ai du lire ce message au moins une dizaine de fois (j'exagère mais pas loin). D'ailleurs une tite question : la bêta a déjà un an ????

D'autre part, sur les dernières vidéos le mec explique que l'on peut accéder au Home, l'inconvenient c'est que l'on est tout seul. Au moins on peut visiter (c'est déjà ça).

Par contre aujourd'hui, pas de news du Home, ché triste (trad : c'est triste) !

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:25:18

Au fait, il n'y aura pas de nouveau look pour les PSN américain et européens.

La vidéo du moment