CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--) Le topic des membres actif (--

Budito
Budito
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:43:01

Mais si, Slipmaîtredu, le nouveau look arrivera avec un décalage sur notre psn. T'inquiètes !
Et puis si t'as un compte Jap, tu pourras le voir avant les autres (trop cool, non ?) en japonais, lol !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:06:15

budito oué je radote peut etre un peu mais qu'un gars se fasse passé pour un as du hack alors qu'il à juste suivi un tuto créé ya 1 an ca me fait marer. Et d'ailleur on ne peut pas rentrer dans Home avec ca. On pouvais juste instaler mais ne se lance pas.
Le gars voulait juste se faire mousser et comme peu de gens savaient pour ps3proxy il à réussi son coup.

ps: Et oui la beta a commencé fin avril 2007.

Budito
Budito
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:09:05

Je vais faire du HS mais c'est pour la bonne cause : bêta de MGS 4 à partir du 17 avril. Je ne vais pas poster l'article car il est juste énorme ; c'est playfrance qui l'annonce.

Bon, j'avais MGS 3 et portable ops en live et je n'avais pas trop kiffé à cause du système qui t'oblige à faire du surplace pour pouvoir viser. Du coup tu cours sans viser, ce qui est un peu bourrin.

Espérons qu'ils corrigeront cette lacune sur cette nouvelle version. Néanmoins, l'univers, les maps et les modes de jeux sont justes excellents.

PS : Mazda sur une des vidéos postées du crackage de la bêta, tu vois clairement le keum (ou du moins son avatar) pénétrer dans la bêta. On le voit sur la fin de la vidéo. En fait on ne pouvait pas y accéder à cause du Firmware. En dessous du 2.20 l'accès était bloqué maintenant c'est good.

J'ai hâte de pouvoir tâter la bête !

Pour le home,bin, tjs pas de news fraîches à se mettre sous la quenotte.

Budito
Budito
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:11:26

Oulà mes phrases se sont inversées, zaraf !

"J'ai hâte de pouvoir tâter la bête !

Pour le home,bin, tjs pas de news fraîches à se mettre sous la quenotte."

je voulais les mettre avant le PS.

Dsl pour le post inutile.

Budito
Budito
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:54:01

"Le PLAYSTATION®Store amélioré sortira le 15 Avril

Redessiné avec une interface améliorée pour une meilleure navigation
Nouveau contenu disponible - Sortie de la démo de Metal Gear Solid Online Bêta

Le 15 Avril, le nouveau look du PLAYSTATION®Store, le magasin en ligne du PLAYSTATION®Network sortira, amenant avec lui, une navigation améliorée, plus de fonctionnalités et toute une multitude de nouveaux contenus.

Le refonte vient en réponse à un sondage de l'an passé qui montrait que beaucoup d'utilisateurs du Playstation Store souhaitaient une meilleure interface, et une navigation plus simple. Le nouveau design amènera une énorme amélioration du système de navigation, une largeur plus importante pour la catégorisation, et une interface utilisateur dynamique.

Pour accompagner sa sortie, le Playstation Store accueillera une sélection intéressante de contenus disponible dès le 17 Avril, consistant en la sortie de la Metal Gear Online Premiere Beta, mise en place pour la sortie du prochain chapitre d'une des franchises Playstation les plus appréciées. Seront disponibles également Warhawk™: Operation Broken Mirror, un superbe add-on pour l'expérience Warhawk très appréciée et les packs Lair™: Diabolical Dragons Pack et Skyguard Upgrade, qui offriront de nouvelles caractéristiques et de nouvelles fonctions. Il y aura également une collection de trailers, dont le dernier GTA IV, tout comme la démo de Sega Superstars Tennis.

La refonte du PLAYSTATION Store n'affectera en rien vos comptes ou votre système de portefeuille virtuel."

Communiqué SCEE.

J'ai beau relire le message, je ne vois rien sur le Home...
Snif !

tataille
tataille
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:12:55

budito,

La refonte du Store n'a rien à voir avec Home. Par contre, il est possible (je dis bien possible) que le firmware 2.30, qui sera disponible le 15 avril, soit accompagné de la Beta publique... :-)))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:16:07

J'allais le dire :ok:

tataille
tataille
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:25:40

Ha, j'allais oublier !... La Beta publique n'apparaîtra pas sur le Store lors de sa mise à disposition, mais sera contenue dans une MAJ du firmware. :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:33:56

donc pour tout le monde qui fait la MAJ ou seulement pour ceux qui ont un compte sur le fofo officiel Playstation. Car dernièrement il y a eu réunification des comptes PSN et du forum non? T'en sais pas plus la dessus tataille vu que toi tu squat pas mal la bas.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:35:09

Le 15 avril c'est trop tôt mardi prochain,n'oubliez pas mes amis que home ce n'est pas GTA IV , Sony ne garde aucun secret on le saurait si il y avait une Beta de prévu

tataille
tataille
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:54:03

DJMadza,

Personne ne sait encore ce que va donner cette union du PlayStation Network aux forums officiels. :question:

lord-devil,

Tu sais que le Home est très discret et qu'ils sont bien capables de nous balancer la Beta publique sans prévenir !... Ce concept me plairait bien, ça aurait l'effet d'une énorme surprise générale ! :fier:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:55:59

ouep, ça serait cool la semaine prochaine.

frankill1587
frankill1587
Niveau 6
12 avril 2008 à 06:38:23

salut les gars, comment vous faite pour savoir quand les MAJ vont sortir ???

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
12 avril 2008 à 09:01:33

Y a une maj pour le nouveau store et d'habitude c'est Elixor qui le dit sur les forums.

tataille
tataille
Niveau 8
12 avril 2008 à 10:51:20

:d) frankill1587
salut les gars, comment vous faite pour savoir quand les MAJ vont sortir ???

En surveillant les news de sites dédiés à la PS3 comme par exemple :
- PlayFrance.com
http://www.playfrance.com
- Play3-Live.com
http://www.play3-live.com

Lithyum
Lithyum
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:11:17

La bêta du home ne sera pas inclus dans le Fireware 2.30.
Il a toujours était dit que ça se ferait via le PS store aprés s'être inscrit via Homebêtatrial. Perso je pense que la bêta c'est pas encore pour tout de suite. Je penncherai pour le mois de mai , car apparemment la bêta privé fini le 15 mai 2008.

En même temps j'éspére me tromper car , j'en marre d'attendre et de guêter la moindre info sur le home.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:17:59

Moi je pense qu'il n'y aura pas de beta,il vont nous balancer le home complet :oui:

tataille
tataille
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:54:12

http://www.play3-live.com s'affiche complètement chez vous ? Chez moi depuis 3 jours, seul le fond gris s'affiche mais pas le contenu... :hum:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:14:42

tataille
Ah bah c'est bien j'suis pas le seul.

Avec Internet Explorer y'a que le fond gris qui s'affiche depuis un certain temps c'est exact. Du coup moi j'utilise Mozilla Firefox pour y aller et ca fonctionne nikel.

tataille
tataille
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:29:25

DJMadza,

Merci ça me rassure !... J'espère que lundi ce sera rétabli... :(

La vidéo du moment