Vendredi dernier j'ai reçus une chouette surprise dans ma boite à lettre: Un mail m'annonçant la radiation définitive de mon compte PSN, ce mail faisait allusion à des emails d'avertissements concernant mon comportement déplacé(mail que je n'ai jamais reçus).
Or, a part l'utilisation du glitch du square, je n'ai rien fait de "défendu" (pas d'insulte, je n'ai jamais prêté mon compte pour que quelqu'un télécharge des jeux gratuit sur le store, etc etc), d'ailleurs il était clairement précisé dans le message du jour que l'on risquait un ban mais seulement temporaire en cas d'utilisation du bug.
Bref, je vais téléphoner lundi à sony et j'attends actuellement la réponse de mon mail. Quoi qu'il en soit, il faut croire que ça ne rigole plus chez zony, ou alors il s'agit d'un nième ban arbitraire comme cela semble être courant.
Je voudrais savoir si d'autres membres ont deja reçus cette surprise, où si il existe un moyen de récupérer ses objets achetés, même mes t-shirt obtenu à la sueur de mon front sur la beta de namco, j'ai tout perdu