CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitch=ban permanent ?

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:46:58

Un merci pour toute ton aide jusqu'à maintenant.

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:25:07

Peux-tu me dire l'aticle de la loi que tu mentionnes?

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:24:26

Je suis trop content, je l'ai récupéré. J'ai envoyé un mail à Sony il y'a matenant 2 heures et ça à l'air d'avoir marché.
Voici le mail que j'ai envoyé:

Bonjour, si je vous écris, c'est parce que mon compte PlayStation Network ( preydator ) a été banni sans que j'en sache la raison. Je n'ai en effet reçu aucun e-mail affirmant un bannisement de mon compte sur ma messagerie. J'aimerai donc savoir si c'est une suspension à durée déterminée ou un bannissement définitif. Je vous écris à partir d'une adresse e-mail autre que celle indiquée dans les données de mon compte (qui est *****-*******@yahoo.fr) car je comptais l'interchanger avec celle-ci mais l'accès refusé au PlayStation Network m'en empêche. Je vous demanderai en cas de bannissement définif de faire un transfert de mes données et transactions éffectuées sur le PlayStation Store de Sony, vers un autre compte. Dans le cas contraire, ce qui serait un violation de la loi légale ( Rétribution sans réelle contrepartie ), je me verrais dans l'obligation de me joindre à une association de consommateurs pour obtenir dû.
Avant d'en arriver là, je vous fourni mes données nécéssaires de mon ID ( preydator ):
Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Adresse:
Carte bancaire:
Je vous prierais de bien vouloir me répondre en indiquant la durée du bannissement et/ou le motif. Raison que je n'arrive pas à discerner.
Je vous remercie Monsieur ou Madame et veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués.

:content: :content: :content: :content: :content:

Merci pour ton aide Deep, un grand meci.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:48:14

Pas de problème, c'est normal de s'entraider entre joueur !

Et tu sais quoi, en ce qui concerne mon bannissement, avant d'appeler le numéro j'avais moi aussi envoyé un mail mais je n'ai jamais obtenu de réponse ! Je crois que c'est parce que je n'avais pas mentionné quoi que ce soit de "dangeureux" pour eux comme par exemple les articles de lois ou encore des associations de consommateurs... A croire qu'évoquer nos droits soit indispensable pour les retrouver, je trouve ça triste d'en arriver là...

Mais autrement, sony t'a envoyé un mail pour tout de même t'indiquer la raison du ban ???

J'ai l'impression que sony ban à tout va, et dès que tu les menace de porter plainte il te redonne le compte gratuitement, preuve que ces bannissements ne sont pas nécessaire... C'est vraiment n'importe quoi !

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:05:01

2 soulutions sont possibles: Soit c'était une suspension de mon compte pour un jour, qui servait de punition, en raison d'un joueur qui ne m'a pas supporté ou autre, soit c'est grâce à mon mail.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:39:49

Hum, effectivement c'est possible que le ban devait durer seulement 24h... De doute façon au point où tu en es je doute que tu puisses avoir une réponse, alors on saura jamais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 20:13:40

Moi je trouve degueu pour les objets achetés mais ils ont prévenu quand même ... fallait pas continuer, moi je risque pas j'ai jamais su commen faire ^^' lol mais bon au moin tu recommencera pas, c'est surement ce que Sony veux montrer, après je sais pas

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:44:57

Je sais pas si tu as tout lu mais j'ai pas été banni a cause du glitch.

Et en ce qui concerne les objets achetés, encore une fois je me répète, c'est illégal de nous les supprimer MEME si on ne respecte pas les règles... Images un peu, tu t'amuses à insulter Sony sur un forums, est-ce une raison valable pour que sony paye des gros bras pour pénétrer chez toi et reprendre tes jeux playstation ?

Sur le online c'est exactement pareil, lorsqu'on achète quelque chose et que quelqu'un nous le reprend c'est DU VOL.

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:47:32

Salut a tous !
J'ai lu tout vos messages et j'ai été plutôt déçu de Sony :(
C'est vraiment Dégueulasse de bannir sans raison valable.

J'aurai une question a vous poser :
Voila j'explique mon problème, j'ai crée un compte PSN il y a bien longtemps et je me suis trompé en le créant j'ai mit un contrôle parental sans faire expres.
A cause de ce contrôle parental je ne peux pas parler aux autres joueurs avec un micro et je voit pas les fenetres de conversation dans le Home.

Ma question est : Est-ce que quelqu'un sait comment retirer ce contrôle parental ?
Et quel est le numéro de la hotline de sony (le numéro dit précedemment ou pas ?)

Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses :)
Bon jeu a tous.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 avril 2009 à 16:25:54

Oui le numéro de la hotline est effectivement le:
0820313233.

En ce qui concerne le contrôle parental, je sais qu'il existe un moyen de l'enlever via le menu, je l'ai jamais fais mais j'ai deja lu des méthodes sur le forum, car c'est en fait un problème récurent. Il me semble qu'il faut aller dans menu>Playstation network>gestion du compte. Ca devrait être quelque part par là !

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:29:03

Non il faut simplement aller dans Paramètres -> Paramètres de sécurité -> Activer / Désactiver le contrôle parental. Il faut entrer ton code de sécurité choisi bien sûr.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:36:59

Je viens de regarder, et j'ai effectivement dis une bêtise^^ C'est bien dans Paramètres de sécurité...

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:21:36

Merci pour vos réponses mais non mon contrôle parental est sur mon compte PSN et je peux pas le retirer avec la gestion du compte car ils me disent que je doit le désactiver a partir de mon compte principal
Mais...j'ai pas de compte principal :snif:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 avril 2009 à 04:29:18

hum... tu veux dire que tu as un seul et unique compte et que ça ne marche pas dessus ?

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
21 avril 2009 à 10:38:09

Oui c'est ca et ca m'enbête beaucoup cette histoire de contrôle parental :snif:
Merci encore pour vos réponses :noel:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:27:22

Mais ce sont tes parents qui te l'ont mis ce contrôle parental où c'est toi pendant l'installation ?

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:36:04

Je me suis trompé en créant mon PSN donc oui c'est moi qui l'a installé et maintenant impossible de l'enlever :-(

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:57:31

Hum... en tout cas tu vas bien là où on t'a dit ? C'est a dire dans paramètres de sécurité, et non dans gestion du compte...

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:59:51

Oui j'ai tout essayé et ya rien qui puisse l'enlever :snif:
Tu pense que je devrais appeler sony ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:54:10

Hum... Tu peux peut-être essayer dans le forum Playstation 3 de ce même site, ouvre un topic ou fais une recherche d'ancien topic, il me semble que ce problème à deja été traité à de nombreuses reprises...

Autrement, si tu n'y arrive pas, je crois qu'il faudra bien les appeler...

La vidéo du moment