CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitch=ban permanent ?

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:52:17

:ok: je vais aller voir merci :)

--------------------------------------------------

=> http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=151155 <=

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:32:03

J'ai été sur les forums que tu m'a dit mais aucune réponse cohérente :-(

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:38:09

c'est malheureusement parfois le cas sur jv.com...

Essayes sur ce forum là alors:

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/?category.id=75

Il sera peut-être un peu plus serieux !

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:21:08

Aucune réponse non plus :snif2:
Pense tu qu'il va s'enlever tout seul au bout d'un certain temps ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:25:54

non ça il ne faut pas espérer...

Et tu as essayé de créer un autre compte pour enlever ce contrôle parentale ? Peut-être qu'ensuite en revenant sur l'ancien quelque chose aura changé...

Mais continu d'insister sur les forums, tu finiras bien par avoir une réponse constructive !

55663
55663
Niveau 2
25 avril 2009 à 14:47:31

tien venge toi ah ah ah hahahah!
pavillon d'été gratos!(attention exploit)
il vous suffit de telecharger la sauvegarde sur ce site:

www.haxnetwork.net/downloads.php?do=cat&id=6 (forum gratuit)

via votre pc puis,a l'aide d'une clef usb la transferer sur votre ps3!
Sa marche nikel chez moi faite moi confiance(no Fake)
Pour ce qui n'etait pas au courant cela existe depuis le 24/03/2009.

Faite comme si j'existait pas,Dicrétion oblige!

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
08 mai 2009 à 16:27:26

un up pour ce topic pour ce a qui sa peut servir

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:58:10

Bon bah les gars c'est reparti pour un tour !

Je me connecte tout à l'heure à ma PS3 désireux de me faire un petit MGO, et là patatra j'apprends que je suis banni, et qui plus est banni de manière permanente... Motif ? J'en sais rien, sans doute pour la même merde à savoir mon pseudo qui soit disant fesait pleurer nos cher petite tête blonde.

Bref, j'ai envoyé un mail au gars du forum officiel qui avait réhabilité mon compte la dernière fois(la hotline me disait texto "vous avez perdu de l'argent mais vous avez signé donc vous pouvez rien faire") en espérant qu'il soit compréhensif et surtout un peu moins con que sa hiérarchie.

Voila c'est tout ce que je voulais dire... Ah et une dernière chose, merde à Sony !

jsod
jsod
Niveau 6
23 mai 2009 à 02:03:31

peut etre que eux pensais en te remettant il pensait que tu changerait de nick....tka juste a change de nick pis bravo a Sony tant qua moi a comparer de XboX avec leur bonhomme de Wii hahah en tka toute mes chum un Xbox deteste laffaire avec les wii xbox et aime ben mieux mon home :)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:39:48

Euh... J'ai pas tout compris mais le truc c'est qu'on peut pas changer de nick sur un compte de Sony, il n'y a que ce dernier qui le permet.

Donc bref, j'attends une réponse à mon mail en espérant qu'il me propose de changer mon pseudo afin de garder mon compte !

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:11:24

Omg sont grave de bl pour un nickname

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
23 mai 2009 à 11:27:19

Décidément ils t'en veulent pour ton pseudo! :ouch:
Essaye de les mettre en mauvaise position comme la dernière fois, ça marchera peut être de nouveau :ok:

Kamel-Elouassif
Kamel-Elouassif
Niveau 6
24 mai 2009 à 17:53:25

j'ai ete bann 1 mois c'est
dur...http://community.eu.playstation.com/playstat
ioneu/board/message?board.id=431&thread.id=39016&v
iew=by_date_ascending&page=1

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:38:39

pff... ça me saoule grave, je vois le mec du forum qui se connecte tout les jours et il répond toujours pas à mon mail que j'ai envoyé vendredi dernier ! C'est pourtant lui qui la dernière fois avait débloqué la situation par je ne sais quel miracle...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:01:04

Pour ceux qui souhaitent suivre le feuilleton, après avoir ouvert un topic sur le forum officiel avec naturellement quelques vives critiques à l'encontre de Sony (ce qui n'est pas chose aisé la bas, car le forum compte beaucoup de pro-sony qui semblent défendre l'entreprise jusqu'à la mort même si cette dernière dépasse les bornes.) un membre du forum m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire mercredi prochain (note amusante, j'ai été banni à deux reprise le vendredi, et la dernière fois mon compte a été réhabilité mercredi, à croire qu'ils ont des jours fixe pour bannir et réouvrir des comptes^^). Bref cela me redonne l'espoir que j'attendais en espérant que cela aboutisse à un dénouement favorable pour moi, à savoir la réouverture de mon compte ainsi que son changement de pseudo !

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
25 mai 2009 à 14:22:05

j'espere que tu recuperera ton compte vite un ban pour un pseudo c completement con

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
25 mai 2009 à 18:41:13

Si tu changes ton nom, on ne pourra plus rien te reprocher, il n'y aura plus de raison pour qu'on te bannisse. :-) Mais c'est tout de même dingue ces histoires de bannissement pour un oui ou pour un non, on dirait que ça les amuse de bannir tout ceux qui "dépassent" les règles (trop nombreuses d'ailleurs), c'est à croire que c'est leur seule occupation. Je trouve qu'ils se prennent un peu trop pour des rois, surtout qu'ils peuvent nous faire perdre de l'argent en nous bannissant si l'on a téléchargé des choses sur le PSN comme dans ton cas Deepthroat.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:10:01

Et oui tout a fait... Mais je crois que leur politique de ban automatique systématique est une volonté de sony afin d'amasser plus d'argent. En effet, lorsqu'on acheté une licence ou un vêtement du home, que fait-on lorsqu'on change de compte ? Eh bien nous sommes parfois tenté de les racheter, à forte mesure si nous changeons de console et que nous voulons récupérer nos jeux.

En gros, ils veulent nous faire passer deux fois à la caisse.

Plutôt que de m'avertir de la non-conformité de mon pseudo par le biais d'un mail ainsi qu'une proposition de le changer(puisqu'on ne peut pas le changer soit même contrairement à ce qui se passe sur 360 par exemple), Sony ban sans préavis, quel beau geste commercial !

Enfin bref, pour le moment la situation semble de débloqué, en fait, bien que la hotline soit totalement borné et refuse tout dialogue, semer des topic contestataires sur le forum officiel semble titiller l'image de leur marque, ainsi je viens d'avoir droit à une proposition pour un nouveau pseudo ! Le changement est en cours, je vous préviendrais quand toute cette histoire sera rentré dans l'ordre ;) C'est juste regrettable de devoir en arriver là pour récupérer mon compte qui me revient de droit.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:23:17

Aussi tôt dit aussi tôt fait !

Mon ancien pseudo etait Deep-throat696, et mon nouveau est... Dead-throat !

Seule ombre au tableau, j'ai perdu ma liste d'amis :( D'où un nouveau topic pour récupérer quelques ID afin de me sentir moins seul sur le psn^^

vink_vink
vink_vink
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:37:30

Content pour toi! Tant que tu n'a pas perdu d'argent c'est l'essentiel! :-)
Concernant le geste commercial de Sony, c'est vrai qu'il commence à laisser désirer...
Entre les ps3 qui meurent les unes après les autres et le SAV pas terrible, en passant maintenant par les bannissements d'ID, ça s'accumule tout ça! Il faudrait que Sony porte un peu plus d'attention a ses clients!

La vidéo du moment