Et oui tout a fait... Mais je crois que leur politique de ban automatique systématique est une volonté de sony afin d'amasser plus d'argent. En effet, lorsqu'on acheté une licence ou un vêtement du home, que fait-on lorsqu'on change de compte ? Eh bien nous sommes parfois tenté de les racheter, à forte mesure si nous changeons de console et que nous voulons récupérer nos jeux.
En gros, ils veulent nous faire passer deux fois à la caisse.
Plutôt que de m'avertir de la non-conformité de mon pseudo par le biais d'un mail ainsi qu'une proposition de le changer(puisqu'on ne peut pas le changer soit même contrairement à ce qui se passe sur 360 par exemple), Sony ban sans préavis, quel beau geste commercial !
Enfin bref, pour le moment la situation semble de débloqué, en fait, bien que la hotline soit totalement borné et refuse tout dialogue, semer des topic contestataires sur le forum officiel semble titiller l'image de leur marque, ainsi je viens d'avoir droit à une proposition pour un nouveau pseudo ! Le changement est en cours, je vous préviendrais quand toute cette histoire sera rentré dans l'ordre ;) C'est juste regrettable de devoir en arriver là pour récupérer mon compte qui me revient de droit.