bonjour, je suis sorti de la prison grace à la clé, j'ai pris le sac mais je n'arrive pas a quiter la cale, je clique bien sur la fleche rouge mais impossible d'aller sur le pont elle ne bouge pas. est ce normal?
alexia38420
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:02:56
oui jpense kil ya un probléme,ce ke tu fé enregistre ta parti,quitte le jeu et revien dessu
hebiko
Niveau 1
25 juin 2008 à 18:08:53
je viens de le faire, le probleme n'est toujours pas résolu U_U j'ai bien la fleche rouge mais quand je clique ça ne fait rien
alexia38420
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:10:33
sé bizar sa,dsl je sai pa alor
alexia38420
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:21:43
écoute ,jé éséyé la,et elle arive a sortir...
hebiko
Niveau 1
25 juin 2008 à 18:25:00
tu as juste pris le sac et les gateaux? qu'as tu pris d'autre?