CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu introuvable

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:35:46

stargatezigzig ~> C´est fait. ^^ J´ai ajouté que je leur écrivais au nom de nombreux fans, et j´ai parlé du fric que ce sont fait certaines personnes sur cette affaire (le jeu à 100 euros au lieu de 40... Sic), àa devrait les faire réagir quand même.

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:43:41

Oui c´est sûr que jouer sur GBA c´est mieux...
Mais au moins sur emulateur, on y joue et pas besoin de chercher pendant des mois :D

Après libre à chacun de faire comme il veut. S´il y en a qui préfèrent passer leur journée sur Ebay ou Amazon à guetter le moindre FFVI Advance (et ce à n´importe quel prix Oo ), ça les regarde hein. :o)) ^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:45:50

En ce qui me concerne, ce ne sera pas à n´importe quel prix.
Je l´achèterai neuf, à 39.50 euros, et pas un centime de plus.

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:47:09

Oui y´a plus qu´à le trouver. :-p
En tout cas bonne chance. ^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:49:44

Merci. :-)

En attendant, je vais me refaire Chrono Trigger...

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:53:15

Si jamais tu veux la rom... :p)
Bon bon ok j´arrête. :o)) ^^

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:46:33

Je suis tout à fait d´accord avec toi Lulu_Valentine, on l´achètera neuf à 39.99€ comme tous les autres. Il est inutile de donner de l´argent à ces personnes qui jouent avec les fans qui cherchent désespérement àce jeu... 100€ au lieu de 40€, c´est vraiment le grand n´importe quoi !! !

Sinon Lulu, je t´ai ajouter à mes contacts MSN afin que l´on puisse parler autrement que par forum interposé. Car comme on dit : l´union fait la force ! mon adresse MSN est : micklum@hotmail.com

Depuis le temps que je l´attends sur GBA...

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:16:13

Smoi le gars qui joue sur emulateur. :noel:
Oui oui je comprends parfaitement, mais le truc c´est que moi j´suis pas vraiment fan de jeux videos. ^^
Donc bon quand j´l´ai pas trouvé, j´me suis pas posé trop de questions et j´ai joué sur emulateur, histoire de voir s´il était aussi bien que ce que tout le monde disait. Et en effet c´est un jeu super, mais ça a tendance à me saouler de plus en plus les jeux videos, à tel point que j´en ai du mal à le finir. :x

Enfin tout ça pour dire que je n´accorde pas d´importance particulière à ce jeu, c´est donc sûrement pour ça que le fait de jouer sur emulateur ne me dérange pas. :p)
A côté de ça je comprends tout à fait que certains désirent posséder leur jeu préféré sur console portable.

Voilà sur ce j´y vais et je souhaite bonne chance à tous ceux qui le cherchent encore. ^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:20:29
  1. stargatezigzig : l´adresse msn est fausse, donc c´est moi qui t´ajouterai ! :-p
Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:57:02

Square Enix m´a répondu :

XXXXXX,

Merci d avoir contacté le Centre d Informations de Square Enix Europe,

Nous ne sommes pas en mesure de fournir d assistance technique pour Final Fantasy VI Advance. Nous vous conseillons donc de contacter Nintendo directement au lien suivant:

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/contactus/index.jsp

Nous nous excsuons de la gene occasionnee.

Merci encore de nous avoir contacté, et bonne continuation !

Toute l´équipe de Square Enix Europe.

Donc, pour ceux qui veulent se plaindre, c´est bien Nintendo qu´il faut contacter. :ok:

clasqua
clasqua
Niveau 6
31 juillet 2007 à 19:24:20

bonjour tout le monde,
désireux d´acheter ce jrux assrz difficile à trouver je me demandais si qurlqu´un serait en mesure de m´aider à en trouver un.

Merci d´avance.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:29:05

eh bien sur tous les sites sur lesquels j´ai l´habitude d´acheter mes jeu il est partout épuisé, essaie de voir en espagne ou partout aileurs en Europe, il semble qu´il aient été plus fournis que nous pauvres francais

bonne chance a tous ceux qui ne l´ont pas encore et surtout bon courage dans vos recherches

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:07:21

20 versions sur Amazon en ce qui concerne l´Allemagne, par exemple. (La version étant européenne, on peut choisir entre le français, l´anglais, l´allemand, l´italien et l´espagnol. Mais évitez de commander le jeu en UK, car la monnaie n´est pas la même.)

Par contre, je n´ai pas réussi à le commander sur Amazon Allemagne, parce que le mode payement me pose problème. (Carte Visa etc, ou chèque d´une banque allemande.)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:13:17

Quoique... Non, c´est bon ! Il suffit d´avoir une carte visa ectron.
Vous pouvez y accéder avec votre compte français Amazon en cliquant sur international, puis Allemagne.

Le prix du jeu est le même qu´en France, mais avec les frais de port, cela revient à 47,33 €.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:14:09
  • Visa Electron
Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:56

Non. Personnellement, je l´ai trouvé assez souvent dans les magasins. (Fnac ou autre...)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:58:45

Ok

Et sinon,dans la vidéo Gaming Live,Romendill nous dis qu´il s´agit de la première version de FFVI entièrement en francais ... quelqu´un pourrait m´expliquer alors pourquoi ma ROM SNES de ce jeu est entièrement en Francais elle aussi ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:12:35

Parce qu´il s´agit d´une traduction non officielle faite par des fans ! :ok:

FFIV Advance est la seule version officiellement traduite dans une autre langue que le japonais et l´anglais.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:19:14

:-)))

Sinon, il parait que cette bonne vieille version SNES a été censurée et que la traduction comportait des erreurs : ces petits défauts semblent avoir été corrigés dans la version GBA.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:32:34

En fait, nan... Dans la version SNES : "Tout comme FF IV, FF VI subit les effets de la censure : plusieurs dialogues ont été dans ce sens remaniés et la nudité des scènes d’apparition des Espers telle Siren."

Dans la version Advance, y en a dans une scène... :

(SPOILERS)

"One major example is how we meet Celes. The scene from the original game is pictured above where Celes is chained to the wall for being a traitor. One of the lesser guards roughs her up and then Locke comes in to rescue her after she falls to the floor. In Final Fantasy VI Advance her chains are gone and no one hits Celes. Instead she falls to the ground when Locke comes in."

La vidéo du moment