CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu introuvable

lelexir
lelexir
Niveau 6
20 août 2007 à 14:55:20

et est ce que tu sais si la notice et la boite sont en français ?

francois19987
francois19987
Niveau 7
20 août 2007 à 17:25:12

En tout cas c´est la version PAL comme on me l´a indiqué par mail.
Pour la notice et la boîte, c´est pas la même pour toutes les versions PAL ? C´est à dire le tout traduit en 5 ou 6 langues.

lelexir
lelexir
Niveau 6
20 août 2007 à 18:58:03

regarde n´importe quel jeu derrière bien souvent c´est entièrement en français sur la boite ... après c´est souvent sur les notices que peut y avoir toutes les langues.
Enfin tu me diras quand tu les auras reçu comment c´est avant que je passe ma commande.

boypocket
boypocket
Niveau 7
21 août 2007 à 02:01:04

"Putain, je suis allé chez mes parents pour rien. Y avait même pas de jeux gba au Champion.
Bon bah si quelqu´un veut vendre le sien, je suis open."

Nan mais t´es un boulet gold a ce point pour préférer un jeu qu´à voir tes parents? Wow... quand tu grandiras dans ta tête tu comprendras..

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
21 août 2007 à 02:54:41

Les version PAL sont multilingues.
J´ai vérifié ça sur la ROM.

francois19987
francois19987
Niveau 7
21 août 2007 à 14:09:31

"Nan mais t´es un boulet gold a ce point pour préférer un jeu qu´à voir tes parents? Wow... quand tu grandiras dans ta tête tu comprendras.."
Dites-moi, y en avait d´autres qui n´avaient pas pigé que c´était de la dérision ?

lelexir
lelexir
Niveau 6
22 août 2007 à 00:51:22

Tu les à reçus ? :p:p:p

francois19987
francois19987
Niveau 7
22 août 2007 à 12:20:07

Je rentre chez moi à Paris dans l´aprem, je te tiens au courant.

francois19987
francois19987
Niveau 7
22 août 2007 à 17:11:17

Pas reçu. Demain est un autre jour.

lelexir
lelexir
Niveau 6
23 août 2007 à 00:32:55

On est demain on est demain xDD
meuuuuh ok je vais me coucher ^^
Je l´ai commandé sur play.com pour 39€fdp inclus. par contre il parait que l´emballage est pas énorme, j´épsère qu´il arrivera en bon état T_T

francois19987
francois19987
Niveau 7
23 août 2007 à 00:51:57

Le premier qui le reçoit remporte l´estime de l´autre.

francois19987
francois19987
Niveau 7
23 août 2007 à 17:43:41

Zut c´est aps pour aujourd´hui non plus. J´espère l´avoir avant la semaine prochaine, j´ai 4 heures de train puis 9 heures de bateau, du coup va falloir que je m´occupe.

francois19987
francois19987
Niveau 7
24 août 2007 à 14:51:15

Argh, j´ai reçu un mail :
"Bonjour

Suite à une petite rupture, le jeu vous sera envoyé d’ici 2 à 3 jours.

Merci de, votre compréhension"

Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que la rupture de stock va se prolonger et qu´au final je n´aurais pas mon jeu avant mai 2013.

lelexir
lelexir
Niveau 6
24 août 2007 à 16:42:18

Mouhhahahha je l´aurais avant toi ^^
Bonne chance pour le bateau ! Prend un livre ça marche aussi pour faire passer le temps ;)

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
25 août 2007 à 16:19:19

Aprés un mois d´attente je l´ai enfin .

Etat sous blister pour 45 euros .
Bon ben je vais essayer de le finir a 100% pour l´instant j´ai rempli mon bestiare a 30 % sans une seule place libre depuis le monstre 1 .

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
25 août 2007 à 19:07:19

Je l´ai eu il y a deux jours en magasin à 38,50 en plus (dépôt vente, donc pas de prix de passage en boutique), peut être un des derniers exemplaires disponibles à Paris.
Evidemment c´est une histoire parmi d´autres, mais le fait que Square ait dit qu´il serait limité ne me fait pas décolérer, j´aimerais enfin que l´Europe ne soit plus considéré comme le no man´s land du jeu vidéo et qu´enfin on nous considère comme des clients aussi valeureux que n´importe lequel des Américains ou Japonais. Les Européens n´ont jamais aucune certitude de voir un jeu sortir sous nos latitudes, surtout les RPG japs d´aileurs (???) et on pourrait penser que depuis la Famicom les choses ont changé mais c´est toujours le cas alors même que les éditeurs/fabricants/dévelopeurs considèrent l´Europe comme un marché lucratif. Marre du : Japon : dispo.
USA : sortie en XX/XX
Europe : n.c.

M***e ! On fait partie des plus grand gamers au monde...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
25 août 2007 à 21:37:19

Je comprends ta colère, j´éprouve la même chose. De plus, la France est, à ma connaissance, le pays européen où se vendent le plus de FF... Ca mérite bien que les fans aient tous leur exemplaire bordel !

lelexir
lelexir
Niveau 6
26 août 2007 à 01:03:52

C´est klr on est obligé de passer par l´import à cause de leur connerie.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
26 août 2007 à 01:44:23

Ce qui est aberrant c´est que le jeu vidéo est devenu une industrie on aurait pu croire que la pudeur des premiers temps passerait mais non, c´est bien la première fois que je vois cette frilosité à investir correctement en Europe, en France où nous sommes de grands consommateurs de jeux vidéo. Si je ne me trompe pas nous sommes de grands amateurs de RPG la preuve en est que les grands hits américains (Baldur´s gate, icewind dale, WoW...) ont fait un carton (wow particulièrement) ainsi que les japs : Secret of mana a été un magnifique succès en France, Seiken Densetsu 3 n´a jamais été traduit, on a bien failli ne pas avoir children of mana (et cela ne date pas de 10 ans cette fois !) , on a dû attendre pour espérer enfin avoir une sortie de FF3, et il y a des tas d´exemples. N´oubliez pas que le premier FF que nous avons connu est le 7 (1997!). C´est vraiment une honte... Cela fait 20 ans que nous sommes les oubliés du jeu vidéo.

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
26 août 2007 à 18:04:18

Je sais j´ai vu ce topic et je fais gaffe .

La vidéo du moment