CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu introuvable

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 août 2007 à 13:15:49

suaf que tritoch ne veut rien dire, alors que valigarmanda est plus proche de la mythologie, et que c´est le nom original de la version jap.

dp_asm
dp_asm
Niveau 1
02 août 2007 à 14:16:13

Perso je l´ai eu à même pas 40€ neuf frais de port inclus sur ebay belgique. Il suffit de bien chercher

dp_asm
dp_asm
Niveau 1
02 août 2007 à 14:17:27

chrisdu39, au fait ma version américaine de FF4 permettait bien de jouer en francais.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
02 août 2007 à 14:51:59

chrisdu39 ~~> J´ai jamais entendu parler d´aucun des deux, alors bon... :( :mac:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 août 2007 à 17:34:42

alors ton ff4 fait partie des rares exceptions. Tous les jeux US que je possède sont monolingues.

boypocket
boypocket
Niveau 7
05 août 2007 à 16:33:29

Ca y est, j´ai enfin le jeu ^^! Tain, je suis trop heureux, et je souhaite pour les autres qui veulent absolument l´obtenir du grand courage :)...

http://www.enregistrersous.com/images/122424172220070803191923.jpg

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
05 août 2007 à 21:00:27

Félicitations. ^^
Nous, on attend toujours...
Et Nintendo ne m´a pas encore répondu... :non2:

YoshiEnPlastik
YoshiEnPlastik
Niveau 10
05 août 2007 à 21:19:39

Aïe ça a pas l´air d´avancer c´t´histoire. :s

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
06 août 2007 à 09:04:22

félicitations boypocket !! !
Moi, chuis dans le même cas que Lulu_Valentine... on attend...

N´empêche, je n´ai jamais connu de semaine aussi longue que celle ci (j´ai acheté une version italienne afin de pouvoir changer la langue et mettre celle de Molière...
Sinon, Lulu_Valentine, si on commande la version anglaise du jeu, je pense que le problème de la monnaie est mineure car j´immagine que faire la différence entre la version Etats-Unienne et Royaume-Unienne ne doit pas être simple à trouver. Par conséquent, achetez une autre version que l´anglaise... Si vous voulez être sur de l´avoir...

Bon. Sur ce, je retourne guetter l´arrivée du facteur (sivoupé mon Dieu, faites qu´il arrive aujourd´hui... Mais nan, pas l´facteur, le jeu !! !)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 août 2007 à 13:36:24

Moi, j´ai laissé tomber parce que j´en avais au moins pour 9 euros de frais de port...
Tant pis, je vais essayer d´y faire un tour pendant les vacances si je peux...

boypocket
boypocket
Niveau 7
06 août 2007 à 16:29:00

A cette adresse, vous en avez des exemplaires de FFVI Advance en français... bon c´est vrai que le prix n´est pas des plus offrants, mais bon :)...

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=27594

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
06 août 2007 à 19:36:57

Mouais, je peux avoir pour moins cher en le commandant de l´Allemagne.

clasqua
clasqua
Niveau 6
07 août 2007 à 23:38:07

j´ai vu un truc en allemagne aussi mais je préfererais l´acheter en magasin, mais je trouve nulle part, j´ai pourtant été voir dans des centres commerciaux mais rien... Si quelqu´un sait ou il y en a sur paris ça m´intéresse :)

boypocket
boypocket
Niveau 7
08 août 2007 à 03:46:36

Selon des rumeurs, le prix devrait baisser sur les sites de revente, et il y aurait une nouvelle fournée de FFVI Advance en septembre...

Information à tenir avec des pincettes, mais probable :)!

angels88
angels88
Niveau 3
08 août 2007 à 11:12:34

Je viens de telephoné a plusieurs de mes fournisseurs (je tiens un magasin de JV) et on m´indique que la resortie de septembre n´est pas sur du tout , mais vraiment pas sur .

Moi j´ai du acheter ma copie sur priceminister à prix fort , mais il me le fallait absolument .

stargatezigzig
stargatezigzig
Niveau 7
09 août 2007 à 19:39:27

Je l´ai recu Lundi soir : état nickel, vraiment rien à dire. Le seul truc que je regrette c´est que je travaille ce mois ci, donc par conséquent, je peux pas y jouer comme je voudrais... lol

Vraiment, je vous conseille (voir je vous ordonne) de commander dans un pays étranger, il y a peu de risque, et même si il y a 9 euros de frais de port (j´en ai eu pour 6 euros en provenan ce d´Italie), il vaut mieux payer 48€ pour FFVI que 100€ comme proposer en occaz en France.

Clasqua : j´ai des relations (n´allez rien vous immaginer) avec un gars qui travaille dans un magasin de jeu vidéo, et je lui ai dit d´importer ces jeux de l´étranger. Si le prix est abordable, je te le dirais et te donnerais l´adresse ^^

clasqua
clasqua
Niveau 6
09 août 2007 à 20:26:52

Merci stargatezigzig c´est vraiment sympa :D, j´espère que ça va se faire, en attendant ma mère en vacances à toulon va regarder si elle le trouve pas là-bas ^^

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
10 août 2007 à 16:01:09

Je viens de le trouver en ville, il y en avait trois dans le même magasin.
Vivement que je le tate.
Si cela vous intéresse c´est sur le Mans (72).

francois19987
francois19987
Niveau 7
11 août 2007 à 13:26:08

Je me demandais, si quelqu´un le trouve au prix magasin, est ce que ça serait possible d´en prendre un en plus et de le revendre via priceminister ou 2xmoinscher (pour ne pas se faire flouer) à un prix raisonnable ? Merci.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
11 août 2007 à 18:40:06

On dirait que c´est bien fourni chez moi. :cool:

Je me pointe cet aprèm´ dans un des nombreux magasins de jeux vidéo de ma ville de Tours. :fier:
Que vois-je ? Deux FF6 version GBA neufs qui étaient en vente, donc à 39,50€. :noel:

Autant dire que je n´ai pas regardé les autres magasins, qui devaient sûrement en avoir au moins un aussi. ^^ :mac:

La vidéo du moment