CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au Destroyer a faire écrasé

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
AA-sasori AA-sasori
MP
Niveau 5
09 juillet 2010 à 13:01:46

moi j'ai un petit truc pour le début:
vous savez,y'a des TIE qui se pointent si vous prenez trop de temps a tourner le destroyer pour qu'il soit en face-à-face avec vous,n'est-ce pas?et bien pour le faire tourner plus vite et ainsi gagner du temps,faites ceci:
mettez le stick gauche(je joue sur PS3)à gauche toute et "secouez" le stick droit de haut en bas légèrement sur la gauche et le destroyer se mettra à pivoter plus vite que si vous aviez suivi les instructions à l'écran!
ensuite,levez-le(ou baissez-le,ça dépend de comment vous avez procédé)de manière à ce qu'il soit a l'horizontale.vous pourrez ainsi commencer à le faire s'écraser :-)

backberry backberry
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:00:05

Moi j'ai jamais eu de problèmes sur ce passage sauf au début où j'avais pas compris comment exploser les TIEs (Moi je leur balancais la turbine qui passe dans la tronche mais ca va pas vite comme ca)

Dés que j'ai compris c'est allé beaucoup plus vite.
Suffit de renvoyer les ties dans le sens opposé par où ils vont comme ca vous détruisez souvent deux TIEs en même temps...
Ensuite pour faire écraser le destroyer c'est pas dur... Suffit de faire en sorte que la pointe du destroyer soit vers nous et ensuite de baisser les stick. Je l'ai fait en 2 étapes et en 5-10 minutes facile :oui:

BTK_1 BTK_1
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 22:55:59

Je up ce topic car moi non plus je n'arrive pas ce passage :snif:

Je fais l'opération 3-4 fois sans problème mais une fois que le destroyer est prêt du sol et que je commence a le bouger, le cercle au centre ne devient jamais vert :malade:

Même quand je mes la pointe vers moi le cercle est toujours rouge, alors que les fois précédents il passer au vert. Et vu que s'il ne passe pas au vert on ne peut pas le faire s'écraser ... vous avez compris.

Alors quelqu'un a une solution ?

_Wazabi_ _Wazabi_
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 22:43:26

Je suis sur mac et je vais peter un cable 2 soirée entière que j'essaye en vain de faire écraser ce destroyer à la con

jerin jerin
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:05:07

bizarre j'ai pas eu de mal à le faire....
je me souviens avoir galérer il y a 1 an mais cette fois j'ai reussis du premier coup et très facilement. (je l'ai fais en difficulté maitre sith)
il faut aligner le vaisseau au milieu , ajuster les stick jusqu'étre au vert et ensuite baisser les 2 sticks quand il nous le dis.
il faut le faire 3 fois je crois.
les tie faites les exploser à l'éclair de Force.
En maitre Sith j'ai plutot galeré avec Proxy en version dark maul...

jerin jerin
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:08:26

au 3eme coup, quand vous l'avais aligné, essayé de baisser ou de remonter le vaisseau... et peut etre que les voyant seront verts

-Dw -Dw
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 18:46:52

Je viens de chercher des sujets sur ce passage. Moi sa fait depuis 16H10 que je suis dessus. Je crois que je vais péter un plomb.

-Dw -Dw
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:05:37

Je l'ai fini hier soir à 19H45 :hap: !

Enfaite, moi j'ai pas suis les instruction à l'écran.

Avec L j'incline en haut vs la gauche et avec R je mets à fond sur la gauche et il tourne rapidement vers nous et hop ont est dans le vert très rapidement!

jj2010 jj2010
MP
Niveau 4
23 décembre 2011 à 22:40:19

sans vouloir me vanter, je suis invincible donc je peux continuer à faire s'écraser le destroyer sans me préoccuper des tirs des chasseurs tie.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:12:40

C'est bien, écoutes, tu arrives à terminer un jeu sans le moindre challenge.

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 22:32:28

+1 Revan.

Je viens tout juste de finir le jeu et pour la difficulté que vous évoquez à ce niveau-là, je dois dire que moi, je n'ai vraiment pas trouvé ça dur.
Il suffit tout d'abord de se planquer derrière un " petit mur " (il y a en a plusieurs ; deux je crois ?) pour que les tirs des TIE ne vous atteignent pas. Restez toujours derrière votre outil de protection et dès qu'un TIE passe au-dessus de vous, vous sautez et utilisez l'éclair de la force pour le détruire. Faites-ça à chaque fois, jusqu'à qu'il n'y en ai plus un seul.
Ensuite, vous allez devoir faire appel à la force pour prendre le contrôle du gros vaisseau (perdu le nom). Vous avez juste à suivre les indications données à l'écran, c'est très simple ! En gros, quand on vous dit de monter le joystic droit, vous le monter, dès qu'il redevient normal, lâchez-le, etc.. Puis lorsque vous voyez que les chasseurs TIE reviennent, abandonnez-le vaisseau, planquez-vous, et effectuez la même méthode qu'auparavant. Ensuite, reprenez le contrôle du gros vaisseau, suivez les indications qui vont vous demander à un moment donné de le faire s'écraser, et dès que les TIE reviennent à nouveau, lâchez votre emprise sur le vaisseau, planquez-vous, et faites les démarches décrites plus haut..
En plusieurs essais (oui, ce n'est pas en une seule fois que vous réussirez, ça demande plusieurs essais), vous arriverez enfin à le faire écraser.

Voilààààà.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 23:26:50

C'était pas mal de pouvoir lire ces vieux messages et voir comme tout le monde a galéré. Sur PC j'ai eu pire car j'ai du démonter la souris (une vieille avec boule) pour faire tourner la roulette vers le haut avec mes 2 main pour aller plus vite tout en maintenant mon coude sur le clavier pour faire pivoter le vaisseau. C'était techniquement impossible avec du matos qui date de 2001.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment