CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au Destroyer a faire écrasé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tomshady Tomshady
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 14:09:42

C'est triste que ce combat représente la moitié de la durée de vie du jeu..

yoanndu91 yoanndu91
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:10:50

Vous parliez de quel moment au debut du pic svp car g fini le jeu et jamais g galéré

n2oalex n2oalex
MP
Niveau 5
21 septembre 2008 à 15:07:19

G reussi avec une technique assez simple en fait.
Pour commencer, se mettre sur la gauche et faire des double saut et une fois en l air, balancer des rafales d eclair sur les tie jusqu a ce qu il soit tous HS. ensuite suivre les instruction a l ecran.
recommencer ca 3 ou 4 fois et vous en viendrais a bout...

_Ptitbg74_ _Ptitbg74_
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 15:39:18

BHa mon jeux doit beuguer alors parceque sans mourrir j'ai reussi a controler le vaissaux minimum 8 fois mais a chaque fois que les instructions me disent de plus bouger,le vert n'apparait pas et de plus les chasseurs Tie sont juste devant moi ! Alors là je craque xD

yoanndu91 yoanndu91
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:01:35

VOUS PARLER DE QUEL ENDROIIIIT

_Ptitbg74_ _Ptitbg74_
MP
Niveau 1
21 septembre 2008 à 16:24:51

HOURA!! enfin reussi !! Haaa !! Heureus !! xd

styxounet91 styxounet91
MP
Niveau 2
21 septembre 2008 à 16:59:19

Il semblerait que deux ou trois essais soient impératifs : ceci pour le rapprocher au plus pres de vous ainsi que du sol. Inutile donc de forcer jusqu'à la dernière seconde devant les ties. des qu'ils vous tirent dessus, on se dégage et on recommence.

hellboygamer hellboygamer
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 17:09:00

putain les gas moi c pareil je galere comme un fou
depuis 3 heures là bordel, en plus je me faisais chier a degommer les tie avec la bombe qui passe toutes les 10 secondes....
j ai pas pensé à le faire avec les éclaires............
mais ca devient lourd la.....

Zerocool666 Zerocool666
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 17:31:36

Quelqu'un peut répondre à cette question :pourquoi les indicateurs quand on est dans l'axe sont au début vert et puis après plus rien.....Bug ???? Moi qui suis un kéké (Pas l'habitude de jouer sur console....lol)Il faut attendre un patch???

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:32:37

je l'ai réussi du premier coup ce moment

tu te met a droite tu utilise la préhension sur les tie puis tu descend le destroyer, pui tu arrete quand tu es dans le rouge, le destroyer ne se remet pas a sa position initiale, mais plus bas

donc tu rebat les tie puis tu continue, et 3 fois ça et c'est bon

mais il est pas doué comme dans le trailer l'apprenti mdr ^^
--------------------------------------------
Doezer
IDPS3 : Doezer3

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:43:40

ouai des fois quand les deux joysticks sont vert sa fait rien sa me la deja fait plein de fois... pas d'autre solution faut que tu bouge un peu nimporte comment le vaisseau en fait.
Essai de reperer un peu dans quel position il est avant que sa se déclanche ( quand sa plante pas xD ) et ensuite tu le remet toujours dans la meme. Normalement sa passe.

J'ai quand meme mit 1h quoi -_- et enocre j'été en normal :'''''(

GT_Dfonce_batar GT_Dfonce_batar
MP
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:45:18

par contre les tie faut pas trainer pour les detruire parce que le croiser il se remet en place pendant ce temps la...

Zerocool666 Zerocool666
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 18:01:02

Merci à tous pour ces réponses bon j'y suis arrivé,chez moi (sur Xbox 360) , des que le destroyer était aligné le pointait le stick droit en haut et ça redevenait vert et j'ai pu le battre à mon avis le truc rouche qui ne devient pas vert alors que les indications ne me disent pas de bouger les sticks est un bug mais bon...

bawzz bawzz
MP
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:32:24

J'ai aussi un problème a la fin, il me dit plus de baisser les deux sticks alors que le destroyer est bien en face.

Quand je baisse les deux sticks, le destroyer pique bien du nez en face de moi, mais il reste bloquer avec le nez qui touche le sol. Je comprends vraiment rien. :(

bawzz bawzz
MP
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:39:35

Oui une autre question, a la fin justement, il faut bien replacer le destroyer en face vue qu'il se barre a droite/gauche pendant qu'on dégomme les TIE.

Mais est ce qu'il faut lui soulever la pointe du nez avec les deux sticks vers le nord comme nous dis le didacticiel ? ou il faut juste bien le centrer et a fond vers le bas (meme si ça bloque en bas justement)?

bawzz bawzz
MP
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:00:54

Voici la vidéo pour bien aider :

http://fr.youtube.com/watch?v=DDLkTBYUgfk

Zeck-san Zeck-san
MP
Niveau 5
21 septembre 2008 à 22:43:14

A la fin,quand le vaisseauest vraiment proche du sol, j'ai eu un bug. J'ai suivie les indications du jeu mais les joysitck ne passaient pas en vert.

En fait pour la dernière étape, il faut mettre le vaisseau a plat (donc joystick droit vert le haut) même si les consignes disent le contraire. Au bout d'un moment les josticke seront vert comme précédemment et la vous pourrez faire crasher le vaisseau avec plaisir.

gurtmek gurtmek
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:21:23

moi je l'ai passé en 10minutes :p
faut juste laisser les stik en bas kan il te dise d'abbaisser tu fait ca 4-5 fois max et ca devrai etre bon entre 2 tue les tie si ta vie est basse voilà

alasa1 alasa1
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 23:48:08

non mais merde ya pas de testeure beta pour les jeu de nos jour kan un passage est pourri comme sa on le laisse pas de meme enfin on se demande si il y on jouer avant de le sortir malgré tout le jeu est sublime partout sauf ce pasage ke jai pas encore réussi a passer mais la je viens de lire ce topic donc tout vas bien aller.... HEIN HEIN TOUT VAS BIEN ALLER HEIN!?!?!?!?!?!?!?!!?!?!?!?!?!?!?!

bawzz bawzz
MP
Niveau 9
22 septembre 2008 à 01:19:16

Oui alasa1 t'inquiète ^^

Regarde la video que j'ai postée au dessus, tu devrais y arriver avec ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment