CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au Destroyer a faire écrasé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 septembre 2008 à 05:59:27

pareil bloque au destroyer
j arrive meme pas a attraper les tie moi
je vais essayer avec les eclair...
j arrive a faire descendre deux fois le destroyer mais la 3emme les tie reviennent trop vite, meme pas le temps d'arriver au moment ou je dois baisser les deux stick

d ailleur est ce qu on peu garder les stick baisser ou est ce qu il faut les remonter comme dans le didac ?

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 09:19:41

il FAUT les garder baisser! si tu fais comme ce que montre le schéma, tu n'y arrivera pas. Pour les TIE, utilise les éclaires, il faut que tu te mettes soit à droite soit à gauche, quand les TIE arrivent, met toi face à eux d'un coté où de l'autre, saute, éclair, saute éclair, ... Généralement, j'arrive à les tuer tous en deux passages...
Ensuite tu retournes au milieu, tu prend le croiseur avec la Force, tu essais le de mettre le plus droit possible, en gardant toujours les joystick légerement incliné (le croiseur à tendance à repartir sur un coté si on touche à rien), quand c'est vert, tu descend les joystick (en laissant baissé tout le temps), quand les TIE arrivent, continue de le faire baisser, j'ai réussi au dernier moment moi, ne le lache que si ta vie clignote rouge et est vraiment critique (tu en regagnes facilement apres).

Je l'ai fait s'écraser au bout de la 4eme fois, c'est chiant, mais tellement jouissif :bave:

Reid2208 Reid2208
MP
Niveau 7
24 septembre 2008 à 14:20:23

En fait c'est simple!!! j'ai galéré ouf...en fait il ne faut PAS SUIVRE les indications à l'écran!! c'est du n'importe quoi! il faut mettre le vaisseau bien en face de soit et horizontale puis ensuite mettre le joystick droit vers le haut(bien que le jeu n'indique pas cette direction!), normalement ce sera vert, et alors là il faut mettre les deux joysticks vers le bas pour faire craché le vaisseau...en fait je n'y arrivais pas car je suivais les indications données par le jeu, à croire que c'est un bug...

savlog savlog
MP
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:55:20

jamais vu un jeu aussi merdique ! je le revend tres rapidement a mon revendeur pour en prendre un autrE.. de la vraie merde..

savlog savlog
MP
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:58:27

faudra rappeler au concepteur de jeu que c'est fait pour s'amuser un jeu pas pour faire chier

HepniX HepniX
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:23:18
  1. savlog Voir le profil de savlog
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 17:58:27 Avertir un modérateur
  3. faudra rappeler au concepteur de jeu que c'est fait pour s'amuser un jeu pas pour faire chier

Donc si je comprends bien dés que c'est un peu plus dure ça n'amuse plus ?
Au contraire si il n'y avait pas eu un peu de difficulté le jeu serait ennuyeux. :-)))

anahk anahk
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:36:49

la difficulté où il faut réfléchir, pas celle où c'est le jeu qui merde. moi je ne suis pas les directions à l'écran mais au bout d'un moment le croiseur arrête de descendre !
ça commence à me les casser

ctjsmoi ctjsmoi
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 12:45:07

Bonjour,
Je viens de terminer ce passage qui est vraiment très ch*ant,
J'ai failli jeter ma manette dans l'appart à plusieurs reprises.
En fait il faut détruire les Tie très vite en utilisant le pouvoir de l'éclair tout en les lockant.
Et petit à petit déplacer le Destroyer, en premier lieu il faut le mettre face à vous tout en voyant le haut et le bas du vaisseau.
Et après vous avez le feu vert pour le faire descendre.
J'ai recommencé ce passage plusieurs fois et avec la bonne technique en une dizaine de minutes c'est fait.

juta juta
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 17:40:01

Moi aussi jai bataillé dessus, pourtant c'est simple, il faut suivre exactement ce que montre le tuto a lécran, on a tandence a essaié de faire pointé le vaisseau vers le bat, erreur, il faut suivre ce quon nous dit, et ce tuto nous di de changer

gtakatreur gtakatreur
MP
Niveau 4
11 octobre 2008 à 10:57:36

Moi a haque foi les TIE reviennent et le temps que je les tuent le vaisseaux a repris sa position comment fairre ?

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:29:17

Il faut les tuer à toute vitesse pour vite reprendre le contrôle du vaisseau. Quand tu es prêt à le faire s'écraser, ne te préoccupe plus des TIE et prie pour qu'ils ne te tuent pas avant que le vaisseau ne s'écrase. Mais ce passage est vraiment atrocement difficile, même en Apprenti. Le mieux c'est quand même de booster au maximum tes talents de Courage, Résistance et Vitalité histoire d'être sûr de pouvoir tenir plus facilement.

gtakatreur gtakatreur
MP
Niveau 4
11 octobre 2008 à 15:28:09

merci je vais essayer et dire que les testeur de jeuxvidéo.com disait que se passage était tro facile !!

gtakatreur gtakatreur
MP
Niveau 4
11 octobre 2008 à 16:14:51

Cptn_ALPHA45 jé suivi t conseye en se qui concerne les amélioraztion de force courage etc mai maitenan le vaisseau veu pa sécraser a un moment ou il est droi la cosoe me di de rien faire plize help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[lmperator] [lmperator]
MP
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:35:24

il faut que tu ai confiance en toi, c'est tout ^^ nn je dèc , sérieusement bah tu mets le bout du vaisseau en l'air et quand s'est vert un certain moment ils te diront de les baisser ... je sais que tu le sais déja mais bon ^^

gtakatreur gtakatreur
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 18:52:19

merci pour tou !! jai réussi !! kan jé vu la ciném' j'sui tombé sur les jnou et jé gueulé !! REFAI

halokiller2112 halokiller2112
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 00:31:09

Bizarre jpense pas être surdoué mais réussi en 5minutes du premier coup :p

halokiller2112 halokiller2112
MP
Niveau 7
18 octobre 2008 à 00:32:49

Au fait a un moment si j'avais écouté le schéma à l'écran la lumière restait rouge,faites le au feeling^^

gtakatreur gtakatreur
MP
Niveau 4
18 octobre 2008 à 18:00:45

halokiller2112 c'est vrai je pense pas que tu soi un surdué fo suivre ce kil y a marké a lécran et puis c'est bon :-)

[K]al_Baute [K]al_Baute
MP
Niveau 6
19 octobre 2008 à 14:32:42

Faut monter les JOystick quand t'es dans le rouge et quze t'es bien placé
ca devient vert
et là tu baisse
trop execelent ce passage

[crazy_man] [crazy_man]
MP
Niveau 5
30 octobre 2008 à 19:31:25

alors là, c'est le truc fait en 5 minutes top chrono (sur, je l'ai fait à l'instant)
en fait l'astuce c'est d'aller derrière le poteau à gauche et comme les TIE suivent le même trajet il suffit de sauter et d'utiliser les éclairs pour les faire exploser !

j'explique, lorsque les TIE arrivent par la droite il vont vers la gauche et c'est à ce moment là qu'il faut opérer, quand un chasseur passe près du poteau, sautez et appuyer sur triangle, et là ça devient mécanique (ressauter et ainsi de suite) ! du coup on est protéger (car on ne bouge pas de derrière le poteau) , les chasseurs sont éliminé en 30 secondes (car avec cette astuce on les élimine à la chaine) et du coup on a le temps d'écraser le destroyer :gni:

ps: et du coup ce n'est pas la peine de rester jusqu'a la fin de vie pour tenter d'abattre le destroyer :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment