CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au Destroyer a faire écrasé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
unite-726 unite-726
MP
Niveau 4
21 juillet 2009 à 00:19:25

rah putin ca y est enfin en - de 20 min, au faite quand le destroyer etai au centre et que l'analogue droit me disait de mettre en bas, bah j'ai mis en haut :p et ca a marcher :fete:

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 20:56:29

RAHHHHH PUTAIN FAI CHI** BORDEL DE ME**** PK UN JEU AUSSI BIEN A UN MOMENT AUSSI CHI*** J'AI L'IMPRESSION QUE LES DEV L'ONT FAI EXPRES CA DOIT ETRE UNE TRADITION DE CASSER LES CO**** AU JOUEUR , ILS ONT PAS VU QUE CE PASAGE EST GONFLANT ET EXASPERE LE JOUEUR,MERRRDDEEE !!!! :diable: :diable:

ça fait au moins 2h que j'y suis ,finalement j'ai réussi c'étai vraiment saoulant juste ce passage vaut le 1/4 de la duré de vie du jeu ,je suis resté sur le sorte de pilier a gauche pour me protéger des tir puis je prenai les TIE et les balancer sur un autre ou je prend le bidon et leur balance dessu,apré faite en sorte que le vaiseau soit en face de vous quand c'est vert faites comme l'indication(ou à votre sauce) puis PLEIN GAZ SUR LES 2 JOYSTIC EN BAS ,je jouais en normal mais j'ai du baisser la difficulté pour réussir j'ai honte de moi :nonnon:

Je pari que le boss final est plus simple que ça et puis c'est quoi cette puissance il a réussi a porter un destroyer !! :ouch2: c'est le broly de SW ce mec et apré on di la taille ne compte pas alor pourquoi il controle pas l'étoile noir et fai un bowling avec :rire: y'en a qui ont réussi rapidement tan mieu pour eux je me demande comment ils ont fai pourtan le jeu est pas si dur que ça,c'est vraiment dommage qu'il y'a eu ce passage il est passé du merveilleux a l'efroyable :snif:

riku0707 riku0707
MP
Niveau 1
07 août 2009 à 14:22:01

c'est pareiiiiil!!! j'en ai marre j'ai jamais autant crisé devant un jeu, j'en devient fou devant ma télé! non mais sérieux j'ai essayé vos astuces mais aucun résultat!!! ces TIE arrivent trop rapidement et puis le destroyer repart à la dérive à chaque fois! je me calme un peu et je tenterai une nouvelle fois à l'aide de vos petits conseils....

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:55:57

Franchement, c'est simple à faire! Mais la plupart du temps, il faut s'y reprendre à plusieurs fois!

D'abord, met toi sur la droite ou sur la gauche, et regarde en direction du destroyer. Quand un TIE approche, tu sautes, tu l'électrocute, il sera détruit immédiatement. Fait de même avec tous. Dès que t'as fini, revient au milieu, prend le avec la préhension de Force, et met le bien droit en face de toi (en suivant les instructions à l'écran). Dès que tu peux, fait le chuter.

Quand les TIE arrivent, attend un peu, fait le descendre encore. Ne le lâche que quand tu es bientôt mort (moi c'est ce que je fais!).

Détruit les TIE de la même manière, puis une fois tous détruit, reprend le Destroyer... Et ainsi de suite!

J'y suis arrivé du 1er coup l'autre jour sans que je le lâche une seule fois, mais j'étais sur le point de mourir, et par chance, les TIE me loupaient presque à chaque fois!

Patience et courage les amis :-)

JulienMoselle JulienMoselle
MP
Niveau 9
26 août 2009 à 18:39:13

enfin j'ai réussi mais chiant à battre, faut juste être patient :)

konorochi12 konorochi12
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 20:46:46

faut juste un peu de patience et un Ipod, j'y arrive de 2 a 10 min a chaque fois(faut un peu d'entrainement) :ok:

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 19
20 septembre 2009 à 21:35:21

C'est vraiment du grand n'importe quoi! Pourquoi faut-il aligner un vaisseau pour le faire se cracher?? totalement débile!!

stegers stegers
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 03:48:40

C'est vrai que c'est quand même n'importe quoi cette séquence : Les développeurs ont toujours pas pigés qu'un jeu injouable, on le revend.

[Otto] [Otto]
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 20:28:16

T'as vu de quand date le topic ?

T'chin :diable:

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:03:53

Pourquoi ce up ? :o))

PS : Sur Wii, t'as rien à faire à ce moment, c'est qu'une cinématique...

Ils se sont pas foulés... :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
25 mars 2010 à 21:15:40

Faire une cinématique c'est dur, credoudiou. :(

[Otto] [Otto]
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 21:31:24

Je plussoie...

(Et je troll, par la même occasion...)

T'chin :diable:

Godval70 Godval70
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 21:54:41

Voyez-vous, moi aussi j'ai eu du mal à faire écraser ce Destroyer ! Avant, je n'y arrivait pas trop, mais maintenant, j'ai tout amélorié et tout débloqué, enfin presque, il me manque juste un cristal de sabre vert instable. :hum:

Mais sinon, il faut bien suivre les touches et surtout, avoir "résistance" et "vitalité" au maximum au moins ! :oui:
Il faut juste être patient, détruire 3 ou 4 chasseurs Tie et ainsi détruire le Destroyer, en faisant :d) parfaitement :g) les bonnes touches.

J'espère vous avoir aidés à tous...
Parce que hein... :malade:

picsou_riche picsou_riche
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:44:15

De quel destroyer vous parler deja car je me souviens plus trop de ce passage.ps j'ai fini le jeu...avec les cheat =(

The-Starkiller The-Starkiller
MP
Niveau 5
03 avril 2010 à 16:04:05

Du destroyer a faire écrazé vers la fin du jeu :/ moi j'essaye et comme par hasard j'me fait tuer... :-((

Yautja-Elder Yautja-Elder
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 18:15:58

Par la répétition approchable est la perfection jeune padawan

DarkMageret DarkMageret
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:43:45

Putin de passage de merde !!! Je vais commetre un meutre !!!

DarkMageret DarkMageret
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:51:06

Aider moi s'il vous plait a chaque fois que j'arrive a prendre le controle du vaiseau je dois le faire ecraser mais a chaque que j'arrive a ce moment la le TIE se raméne et le temps que je les butes ben le vaiseau est revenu comme avant !! S'il vous plait aider moi

DarkMageret DarkMageret
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 15:59:06

Déso triple post xD mais j'ai enfin réussi ( aprés 3 heures ) C'est dommage quand même j'ai fais le jeu sur Wii et la je le fait sur Xbox et j'ai pas vu une seule ressemblance sur Xbox c'est trois fois mieux fait a part le passage ou il y a le destroyer sur Wii on doit le détruire aussi mais c'est une cinématique ! J'était super content quand j'ai vu que je pourrais le détruire moi même mais c'est super galére !!

jolinarneo jolinarneo
MP
Niveau 3
05 juillet 2010 à 20:59:54

Bonjour, je comprend rien à ce passage, après avoir abaissé deux fois le vaisseau, ça passe plus jamais au vert :

http://pix.wefrag.com/i/c/6/6/b/b/th60018637bbbad987f4def9efe97510169c2.jpg

et du coup je ne peux plus faire s'écraser le vaisseau, je commence à péter un câble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment