Moi cela m´est égal, j´ai confiance en tout le monde, on est quand meme pas sur le gamecenter avec les coupures de modem ;)
Je respecterais le choix de tout le monde,
Si oly ne fait qu´une étape par jour, son blog va avoir rapidement 1 saison de retard ;) sinon c´est pas trop mal foutu effectivement 