bah ca va changer et ca rapporte rien du tout ce genre de classement, on est pas en ladder mode jobollos
bon je v continuer le blog
http://pcm-league.skyrock.com
Tu ma oublié oly
Dans ton slyblog
ta le quick step c sa
Oui j´ai la quick step..
T´inquiète c´est pas grave..
Merci
oly, ton blog, met le que sur le second topic de la league, ici maintenant ces réservé aux courses et au management.
"PCM League{Dial}"
et sinon, y revienne quand ? supergui et/ou bastia ?
Je suis là
on peut continuer alor ?? ?
pour moi c´est bon
Je surveillerais du coin de l´oeil car je suis sur le gamecenter :D
c´est pour moi
je surveillerais juste comme je continue le blog mais c bon pour moi
Léchappée du jour :
http://img504.imageshack.us/my.php?image=sanstitre01pc9.jpg
tain sa monte
si ca se met a rouler en haut du premier col, ca va faire de gros dégats
Moi je ferai absolument rien sur ce tour
Faut absolument que je trouve des coureurs de tour....
moi je sais pas mais je trouve que grace a garzelli, j´ai quelque peux déja réussi ce giro