CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 18:36:40

oui moreau123 si tout le monde est d´accord, moi ca m´est égal votre gestion des résultats

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 18:40:24

En italie ouai, ça va etre la lutte ennuyeuse entre di luca et simoni....

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 18:43:30

Chlorate, ce que je trouve louche c´est le fait qu´il n´y ait pas de screen à cause d´un problème de clique droit de la souris alors que les screens se font soit avec Ctrl+T soit avec "Impr.écran Syst" . Et ensuite, il supprime la partie et hop quelques minutes plus tards son clique droit (qui ne sert a rien d´ailleurs) remarche . Donc voilà ce que je trouve bizarre avec les disparitions de Kloden et Karpets :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
11 août 2007 à 18:44:53

kelkun c comen avoir la db de piernic ?

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 18:45:10

bon je v manger je re après :ok:

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
11 août 2007 à 18:49:25

kelkun c comen avoir la db de piernic ? :svp:

si vs saver dite le moi

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 18:54:17

il utilise peut etre un logiciel de capture d´image fonctionnant avec le clic droit, ctr + T assez chiant car faut transformer apres l´image en jpeg ( pendant ce temps la, y´a toujours eds personnes qui gueulent pour demander rapidement des screens ), d´autant plus que chez moi, ca ne marche quasiment jamais le ctr + t.

impr c´est pareil, faut faire les manips avec mspaint ca prend du temps pour recadrer les photos...

apres kloden et karpets disparu du general ont tout simplement été victime d´attaques des adversaires, une cassure, ....
regarde sur la premiere étape, ou la deuxieme avec des screens, andy schleck et je sais plus qui étaient dans un groupe attardés, donc cela peut tres bien, et a du se reproduire sur une étape suivante pour laquelle il manquait le screen.

pour la database de piernic, oui moreau y´a le lien quelques pages en arriere ( deux fois le lien )

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 18:54:50

moreau :
http://www.partage-facilee.com/89274-PCMLeague.cdb.html

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:55

merci chlorate

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 19:06:05

Un logiciel de capture d´image fonctionnant avec le clic droit ? Ce qui veut dire qu´a chaque fois qu´il utilise le clic droit, un screen se fait . A voir ce qui est le plus chiant, les mettre en jpeg qui ne prends pas trop de temps ou alors les avoir directement sachant qu´il faut supprimer chaque manipulation au clic droit ...

Mais bon puisque, tout le monde trouve ça normal, je laisse tomber

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
11 août 2007 à 19:06:09

chlorate pourrai tu me passer ton adresse msn stp je ve te demander si tu ve bien sur

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
11 août 2007 à 19:09:28

chlorate on enregistre ou la db ke tu ma donner ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:39

Equipe : LAMPRE

Budget : 3 545 000

Equipe :
http://img338.imageshack..us/img338/9945/pcm0012az8.png
http://img338.imageshack..us/img338/8809/pcm0013jy8.png
- Eisel
- Cavendish

Palmarès :
- Paris-Nice
* 3è du prologue (Ballan)
* victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico
* 3è de la 1ere étape (Rebellin)
* Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
* Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
* Vainqueur du classement général (Cunego)

- 9ème de Milan-San Remo (Hunter)

- Vainqueur du Tour des Flandres (Ballan)

- 9è du classement général de Tour du Pays-Basque (Karpets)

- Gand-Wevelgem
* 2è (Hushovd)
* 6è (Ballan)

- 3è de Paris-Roubaix (Ballan)

- Amstel Gold Race
* 4è (Rebellin)
* 9è (Ballan)

- 2è de la Flèche Wallonne (Rebellin)

- 4è Liège-Bastogne-Liège (Rebellin)

- Tour de Romandie
* 3è du prologue (Karpets)
* 5è du classement général (Cunego)
* 7è du classement général (Savoldelli)

Points Pro Tour : 323

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 19:13:49

Equipe : LAMPRE

Budget : 3 595 000

Equipe :
http://img338.imageshack.[...]9945/pcm0012az8.png
http://img338.imageshack.[...]8809/pcm0013jy8.png
- Eisel
- Cavendish

Palmarès :
- Paris-Nice
* 3è du prologue (Ballan)
* victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico
* 3è de la 1ere étape (Rebellin)
* Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
* Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
* Vainqueur du classement général (Cunego)

- 9ème de Milan-San Remo (Hunter)

- Vainqueur du Tour des Flandres (Ballan)

- 9è du classement général de Tour du Pays-Basque (Karpets)

- Gand-Wevelgem
* 2è (Hushovd)
* 6è (Ballan)

- 3è de Paris-Roubaix (Ballan)

- Amstel Gold Race
* 4è (Rebellin)
* 9è (Ballan)

- 2è de la Flèche Wallonne (Rebellin)

- 4è Liège-Bastogne-Liège (Rebellin)

- Tour de Romandie
* 3è du prologue (Karpets)
* 5è du classement général (Cunego)
* 7è du classement général (Savoldelli)

Points Pro Tour : 323

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 19:33:05

moreau dans le jeu/database

tu sauvegardes l´ancienne ( officialrelease )

et celle la tu la renommes en officialrelease

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 19:35:39

Sinon si tu as le jeu Rastacol, tu peux organiser une course amicale de ton coté avec la database de notre ligue, tu pourras mesurer à quel point c´est lent et chiant pour celui qui fait les courses :)

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 19:48:14

oui j´ai le jeu et je peux te dire que j´ai deja fait ça :ok: (pas sur le 2007 mais sur le 2006 et peut-etre sur PCM aussi)

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 20:01:20

Il y a plus de course aujourd´hui???

thutu57
thutu57
Niveau 10
11 août 2007 à 20:03:48

ya le giro ce soir?

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 21:04:55

ca semble mort pour aujourd´hui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment