CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 juin 2007 à 12:06:29

Merci à tous les deux :ok:

Laissez le tranquil l´autre zouave, il sera banni dans la journée :-)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:55:56

bon j´interviens simplement pour réagir au post de Senor-Tuco un peu plus haut.

supprimer des topics ou des insultes sont proféré, pas de problème. Supprimer des topics qui sont identiques a d´autres, pas de problème.

mais supprimer des topics ne parlant pas du jeu, je trouve ça triste :-(
ce forum doit être un lieu de détente et de convivialité où on parlerait essentielment de cyclisme, mais pas seulement. je sais qu´il existe d´autres forums pour parler des loisirs, des autres jeu, des séries télé, ect... Mais je trouve que c´est plus agréable de parler de nos loisirs, travail, ect... avec des gens qu´on cotoie ici :)

a partir du moment ou une balise indique le HS et qu´il est unique, il n´est pas nécessaire de supprimer un topic :)

pour ce qui est du forum FM07, il n´y a aucun modérateur. Depuis que le dernier modérateur a rendu la clé, une personne d´on on ne sait rien supprime de temps en temps des topics sans aucune justification, si bien qu´on l´appelle Casper.

bref voilà mon opinion, je ne remet pas en cause ta modération, que je trouve juste, mais simplement laisser un peu plus de liberté afin de faire un forum encore plus agréable :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 juin 2007 à 13:58:17

Il y aura toujours des abus si j´accepte le hors sujet.
C´est déjà galère de s´y retrouver actuellement aux heures de pointes et de tout lire alors si en plus il y a du hors sujet... les nouveaux ne s´y retrouveront plus (déjà qu´ils ont du mal)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:07:46

ça dépend ce que t´entends par abus :)

si certain vont trop loin, il suffit de supprimer leur topic. si ils insiste, alors c´est eux qu´on supprime :ok:

venant d´un forum où 1 topic est crée toutes les 2 min (FM07), je trouve celui de PCM très calme a côté.

et puis tu le dit toi même, qu´on peut t´aider a controler les abus. donc si tout le monde y met du sien, les quelques crétins qui s´amuseront a flooder seront vite démasqué et punis. et le forum sera agréable :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
26 juin 2007 à 14:16:24

Et si je me retrouve avec une dizaine de topics hors sujets créés par jour ?
Même s´ils sont balisés je supprime lesquels ? Pourquoi en supprimer certains et pas les autres ?

Bref... :-)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:17:04

l´atlético :question:

aie, ton pseudo me revient pas :(
précise :ok:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:20:34

je pense pas que le forum sera submergé de HS.

après il faudra réguler en fonction du sujet qu´ils aborde, des catégories de personnes qu´ils concernent, ect...

il est évident que si quelqu´un crée un topic pour parler de la névralgie antipathique des autruches australienne :( dans ce cas la suppression s´impose.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:22:19

tu parle de la managing league :question:

car oui j´avais l´atlético :oui:
mais l´organisateur la terminée par manque de temps.

du coup j´ai fait ma propre ligue, 16 participants, la 1ere journée a eu lieu ce week-end :ok:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:23:43

par contre connais pas ce pseudo :(

t´en aurais pas un autre, plus connu :question:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:28:42

oui FM :oui:

mais c´est pas sans soucis :-(

bon tu veut pas dévoiler ton vrai pseudo :question:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:32:26

:ok: quand tu veut

Wege68
Wege68
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:28:32

LeBossBettini Posté le 25 juin 2007 à 21:02:45 pyriox pas trop de boulets et d´insultes de forumeurs pour le moment?? parce que ça doit pas être simple de contrôler ces singeries

Je comprends pas comment quelqu´un comme toi peut être dans le camp de pyriox :o)) Bon à mon avis tu viens assez souvent pour te rendre compte de qui est réellement ce modo...
Sinon puisque tu as fait un petit retour sur jv, oublie pas d´en faire un ici
http://www.cyclisme.ephpbb.com si tu tiens à revoir Gavin sur ce forum dont tu annonçais qu´il ne tiendrait pas plus de 2 mois :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2007 à 21:50:26

Je suis pas chez moi là désolé.
Je fais les ménages dès que je rentre au pire demain matin :ok:

Vous inquiétez pas à propos des plagiats de pseudonyme j´y fais très attention et je ferai attention au niveau des demandes de bannissement :-)))

alex-89
alex-89
Niveau 2
27 juin 2007 à 22:21:00

Bonjour comme je n´arrive pas a m´inscrire sur le forum de cyanide est ce que quelqu´un peut leur dire que pour moi les favoris qui sont annoncés sont les favoris de l´étape précédente (par exemple les favoris annoncés pour la course du 14/07 sont ceux qui étaient favoris pour le 13/07) donc des sprinters sont annoncés comme favoris dans une étape de haute montagne, merci.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2007 à 23:06:59

C´est déjà signalé alex-89.
Ensuite pour t´inscrire sur le forum de Cyanide il faut t´inscrire avec l´adresse e-mail de ton FAI (fournisseur d´accès internet) :
pseudo@orange.fr
pseudo@free.fr
etc.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
27 juin 2007 à 23:26:07

Ménage fait, les floodeurs seront bannis demain dans la journée si tout se passe bien :)

10jours
10jours
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:37:45

Dangereux de passer par ici :peur:

Pyriox: j´ai vu que tu avais MAJ le topic par rapport au bug connu.
Mais j´ai certaine solution qui ne sont pas mise dedans, déjà par rapport au systéme de proctection qui ne veut pas s´installer à cause d´un dll déplacé et que l´on reçoit ce message:

La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L´application ne s´éxécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d´adresse réservée pour les DLL systeme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

J´ai posté la solution ici, je pense que ça peut éviter la création de nouveau sujet inutile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-27771-1-0-1-0-0.htm

Et pour le probléme de luminosité pour les coureurs, vous étes peut étre au courant(mais c´est pas mis dans le sujet "quelques bug connus et leurs solutions") mais il suffit de mettre les shaders à 0 dans l´option et aprés les coureurs sont aussi clair que dans PCM06 :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 juin 2007 à 10:40:48

Ménage fait si j´ai oublié quelque chose n´hésitez pas de me le signaler :merci:

" Et pour le probléme de luminosité pour les coureurs, vous étes peut étre au courant(mais c´est pas mis dans le sujet "quelques bug connus et leurs solutions") mais il suffit de mettre les shaders à 0 dans l´option et aprés les coureurs sont aussi clair que dans PCM06 "

:d) Il me semblait (et j´en suis quasiment sûr) qu´au contraire, si l´on mettait les shaders à 0, les coureurs étaient très sombres.

Je cite, Freire :
" Avec la Geforce 2 quoi que tu règles ca te mettra en réalité des shaders minimum, cette carte graphique ne gérant tout simplement pas les fonctionnalités.

Tu dois avoir le problème des cyclistes "noirs" j´imagine ?

ce problème sera réglé avec le patch "
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&p=1727003#1727003

Sinon :merci: pour l´autre bug/solution je le rajoute dessuite :ok:

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:11:30
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 juin 2007 à 13:28:32

Merci popovych :)

La vidéo du moment