premièrement j´aurais bien aimé que tu donne une justification quand a l´érrazement de mes 2 topics parlant du décès d´un coureur.
et ensuite, les gens qui passe sur le forum ne vont pas forcémént dans le topic actualité. c´est pour ça que j´ai fait un topic, qui de toute façon, d´ici 1 ou 2 jours ne sera plus en première page et ne génera en rien la lisibilité du forum.
je suis désolé mais quand vino a été controlé positif, ça n´avais rien avoir avec le jeu et pourtant les topics en parlant sont toujours là. quand rasmussen a quitté le tour, même chose. les gens sont ici pour discuter, il veulent avoir la liberté et le plaisir de créer des topics sur lesquels d´autres personnes viennent s´exprimer et donner leur opinion.
je sais qu´il existe un forum cyclisme mais je trouve qu´il est plus plaisant de discuter de cyclisme en faisant référence au jeu et vice-versa avec des gens qu´on cotoie ici
après riquelme a raison, on fait un topic: "Topic PCM 2007", un topic "Actualité du cyclisme" et un topic "je modère comme j´en ai envie" et puis voilà
ça fera un forum dantesque ou la convivialité et la bonne ambiance seront des mots a bannir.