Pyriox tu dois te tromper, car en mettant les shaders en version trés bas (c´est les termes de PCM07) les coureurs sont clairs et à l´inverse si tu mets les shaders en version trés haut, là ils sont trés sombre. Je ne sais pas si sa fonctionne avec toute les cartes graphiques mais en tout cas avec la mienne ATI Radeon 9250, ça fonctionne.
Pyriox
Niveau 16
28 juin 2007 à 14:22:25
Je ne fais que reprendre ce qu´a dit freire (un développeur de chez Cyanide)
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 08:52:24
Bon j´ai à nouveau fait le ménage, si j´ai oublié quelque chose signalez-le moi
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:05:49
salut Pirioxx,
je ss novo, j´espeeer koon s´eeenntadre biiien
toouuuu leeeee 2
boooonnee mmmodddderrratttionn
AAAAAA+++++
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 12:09:07
Ca sent le fake M´enfin bienvenue
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:11:43
nan je suis tout ce qui a de plus sympa je voudrais qu´on ce connaisse un peu qui sais on peut peut etre bien s´entendre
livestrong_01
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:39:54
non c´est pas un fake, un gars de notre forum
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 15:01:36
pyriox, j´ai un peu déconé pour pour mon premier post, désolé, Bonne modération
PS, j´aurais bien voulu que l´on devienne ami
A+
pes5lulu56
Niveau 6
29 juin 2007 à 15:46:44
Bon pyriox il y a l´autre boulet de jjjulien qui faut sa zone, banit le et on en parle plus
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 17:08:57
J´ai fais une demande de bannissement pour lui ne t´inquiète pas
Lofere
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:43:15
jjjulien c´est un floodeur ou il a pas de cerveau parce que répondre trois mois aprés tout le monde
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 17:46:20
C´est un floodeur et il est désormais banni
Lofere
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:09:53
ok merci
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:48:37
Merci beaucoup!
Lofere
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:39:17
pyriox il ya un gars qui s´appele ivelox un nom comme sa tu peux le banir
BusinessWoman
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:45:51
Un modérateur ne bannit pas
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 20:54:44
Je peux seulement faire des demandes de bannissement