CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:32:20

j´attendais ta réaction :bravo:

10jours
10jours
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:11:59

Pyriox :d) tu dois te tromper, car en mettant les shaders en version trés bas (c´est les termes de PCM07) les coureurs sont clairs et à l´inverse si tu mets les shaders en version trés haut, là ils sont trés sombre.
Je ne sais pas si sa fonctionne avec toute les cartes graphiques mais en tout cas avec la mienne ATI Radeon 9250, ça fonctionne.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
28 juin 2007 à 14:22:25

Je ne fais que reprendre ce qu´a dit freire (un développeur de chez Cyanide) :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 08:52:24

Bon j´ai à nouveau fait le ménage, si j´ai oublié quelque chose signalez-le moi :merci:

Ivanego
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:05:49

salut Pirioxx,

je ss novo, j´espeeer koon s´eeenntadre biiien

toouuuu leeeee 2

boooonnee mmmodddderrratttionn

AAAAAA+++++

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 12:09:07

Ca sent le fake :p)
M´enfin bienvenue :o))

Ivanego
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 12:11:43

nan je suis tout ce qui a de plus sympa
je voudrais qu´on ce connaisse un peu
qui sais on peut peut etre bien s´entendre

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:39:54

non c´est pas un fake, un gars de notre forum

Ivanego
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 15:01:36

pyriox, j´ai un peu déconé pour pour mon premier post, désolé, Bonne modération

PS, j´aurais bien voulu que l´on devienne ami

A+

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
29 juin 2007 à 15:46:44

Bon pyriox il y a l´autre boulet de jjjulien qui faut sa zone, banit le et on en parle plus :hum:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 17:08:57

J´ai fais une demande de bannissement pour lui ne t´inquiète pas :)

Lofere
Lofere
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:43:15

jjjulien c´est un floodeur ou il a pas de cerveau parce que répondre trois mois aprés tout le monde

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 17:46:20

C´est un floodeur et il est désormais banni :)

Lofere
Lofere
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:09:53

ok merci

Ivanego
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:48:37

Merci beaucoup!

Lofere
Lofere
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:39:17

pyriox il ya un gars qui s´appele ivelox un nom comme sa tu peux le banir :svp:

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:45:51

Un modérateur ne bannit pas :non:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
29 juin 2007 à 20:54:44

Je peux seulement faire des demandes de bannissement :)

Ivanego
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:15:27

bonjour,

je compte créer une userbar, Pyriox fan club

Avant j´attends le feu vert :svp:

Ivanego
Ivanego
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:35:17

j´attends ta réponse pyriox

La vidéo du moment