CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 août 2007 à 22:35:23

jobollos : C´est pas un robot, si il t´a pas répondu au bout de vingt minutes, bah t´attends, point. Pas la peine de lui réclamer une réponse, parce que déjà il te répond si il a envie, et de deux c´est pas ton chien.
Alors t´es tout mignon, mais arrête de râler pour des conneries.

Concernant les autres. Vous êtes pas contents ? J´ai trois choses à vous proposer.
1) dauba@jeuxvideo.com : Modératrice générale, en cas d eblèmes c´est elle qu´il faut contacter
2)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-3-0-1-0-0.htm : Allez vous plaindre, vous serez sans doute admirablement accueilli. En plus, pas de problème de modération.
3 ) Et si tout ça vous suffit pas, ou si par malheur vous êtes pas écouté (entre nous, ya 2% de chance que vous ne le soyez pas ^^), allez ici, vous trpouverez votre bonheur :
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Sur ce, Londres est à nous mes petits poussins. :-)

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 août 2007 à 22:48:23

tu sais très bien youghy que en envoyant un e-mail a nayru on changera rien et sa t´amuse de nous dire ça :honte:

nous on est tous la parce qu´on aime ce jeu et c´est pour ça qu´on reste mais y´a un modo qui est aimé de personne (sur le forum)
personne aime sa façon de modérer et qui aurait eu a peine 1 ou 2 (si ce n´est 0) voix en sa faveur si y´avait eu des éléctions (a moins qu´il y est des inconnues qui votent pour lui bien sur :hum: )

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 août 2007 à 23:31:19

finalement pyriox a eu raison et youghy aussi excusez moi je m´excuse mais bon en meme temps je t´ai pas demander de suprimer le message de mon avertissement, là ok, mais juste les autres messages autour de cet avertissement car je trouvais que sa pouvais nuire à la santé du topic où ont en à parler c´est tout.

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
02 août 2007 à 23:32:41

serieusement c´est simple de critiquer. vous croyez que c´est simple de gérer un forum.
bon je sait pas comment il gère véritablement se forum, mais si vous avez des critiques a faire aux modérateur dites leur gentimment car plus vous serez agressif moins ils seront sympa et franchement je sais pas si ceux qui critiquent dirigeraient mieux ce forum que celui qui le dirige actuellement

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 août 2007 à 23:33:12

et en ce qui concerne les autres merci de me soutenir mais sa sert à rien car sa va faire 2 jours maintenant que moi et pyriox ont se "frite" mais pas méchament biensur.

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 août 2007 à 23:35:48

pyriox, de plus ce que je t´ai demander ça partait d´un bon sentiment envers les autres dont je voulais respecter leurs topics

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 août 2007 à 23:41:40

:d) des critiques faîtes gentillement y´en a déjà eu mais pyriox ne l´acceptait pas
alors il supprimé tout les messages comme ça
d´ailleurs ce n´est même pas sur que mon poste au dessus ne soit pas éffacer

et puis ça serait pas passé comme ça si on avait élu celui qu´on voulait
alors que pyriox (déja pas apprécié sur le forum du 06 en tant que modo surtout que sa modération était volé) savait que personne voulait de lui comme modo et que personne voterait pour lui et tous ce qu´il trouve a faire c´est de se proposer pour une nomination direct :honte:

faut pas abuser non plus

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 août 2007 à 23:44:07

ouais mais bon.

avec des si, ont refais le monde

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 août 2007 à 23:44:42

a oui et ludo-om66 :d)

tu dis que c´est pas simple de modérer un forum

et ben si pyriox est pas capable de le faire correctement il se propose pas

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
02 août 2007 à 23:50:16

pyriox aparament tout le monde est contre toi et je pense que a moins que tu soit un tyran il faudrait que ceux qui sont tout les jours sur ce forum puissent elire le modérateur que tout le monde voudrait.
donc je pense que le mieux pour ce forum serait d´élire le meilleur selon tout le monde selon une liste de candidat

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 août 2007 à 23:51:47

parce que tu crois que sa a jamais été demandé ?

mais personne nous a écouter et voilà on est toujours au même point

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
02 août 2007 à 23:57:07

ouè mais faudrait faire en sorte que l´on nous écoute parce que sa peut pas durer que personne soit content et qu´il n´y ait pas de changement.
dsl pyriox mais des changement s´imposent il faut que tu en ait conscience et apparament les autres ont une personne qu´ils pensent etre meilleure que toi pour diriger ce forum

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
02 août 2007 à 23:58:07

oui mais pyriox nous écoute pas plus que les autres
tout ce qui compte pour pyriox c´est de supprimé des topics ou des messages

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 août 2007 à 00:15:15

Admetons que sa change, vous voyer qui a sa place d´administrateur.

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 août 2007 à 00:16:30

facile
si sa change une election nous dira qui sera modo et ce modo là sera chosit par TOUS

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 août 2007 à 00:18:01

et sinon a part moi, qui a un avertissement.

lol

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
03 août 2007 à 00:19:52

à c´est pour ça que tu défends pyriox

tu la eu pourquoi ton avertissement ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 août 2007 à 00:26:49

je suis au plus loin de défendre pyriox déja.

et j´ai eu mon avertissement car soit disant je floodais.

Alors que je n´ai fais que adresser un topic a une personne.

Bon certe 2 fois de suite mais la deuxieme fois c´étais un erreur de manipulation de ma part sur mon pc.

et si je suis loin de défendre pyriox c´est car comme pas mal de monde je suis loin de défendre ces idées.

D´ailleurs je ne voix pas ce que j´aurais écrit qui te ferais croire le contraire, a part une excuse de ma part et encore c´étais destiné a ne pas penalisé un topic que j´ai fais une demande de ce type.

pour plus de renseignement voir la page 29 de ce topic meme.

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 août 2007 à 00:39:19
jobollos
jobollos
Niveau 10
03 août 2007 à 00:50:12

et tu dis de moi que de faire un appel est inutile.

et toi tu fais un topic pour qu´on pleur sur toi.

admetons que je sois banni ont va me dire d´assumer et toi tu crée un topic comme celui là.

désolé pyriox mais ce qui s´aplique au autre doit ce qui est normal s´apliquer à toi et pourtant.

La vidéo du moment