Moi je pense au retour de Mayo...mais bon il faut qu´il confirme..puis vous pensez qu´il est dopé car les autres années, il était lâché...Je suis d´accord avec vous mais il a fait une autre préparation et il a plus la pression...
Si vous allez par la on peut se poser des questions sur Moreau qui a 36 ans n´a jamais été aussi fort car l´année passé, il se serait fait laché aussi (c´est vrai pas aussi fort que Mayo)...
Peut etre que Mayo n´arrivait pas à suivre car les autres étaient dopés...(maintenant j´espère qu´il est pas dopé car j´aime bien ce coureur)
Je pense que le dopage diminue et je crois au renouveau du cyclisme car si il y a encore un histoire comme Landis cette année je suis trop dégouté.....Et je crois que je ne ferai plus confiance au cyclisme...
En tout cas très belle étape, la plus belle depuis bien longtemps et c´est ce que j´appelle du cyclisme car il y a des attaques mais aussi des lachés ( Valverde sur la fin, Vinokourov meme si il est mal en point...). C´est comme ça que je veux voir le cyclisme... Sans les produits, seulement avec le naturel
En tout cas cette étape, m´a redonné goût au cyclisme plus que jamais