CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic Officiel du Tour de France*

teuf92
teuf92
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:28:35

mcewen hors delai avec napo je suis decu car il aurai plus bagarre dans les sprints

titty
titty
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:29:47

Qui est le favori pour vous maintenant ?
Moi je crois que valverde devient un TRES gros prétendant à la victoire.

edalry
edalry
Niveau 2
15 juillet 2007 à 23:35:39

moij ai trouver un bon moreau qui a pri des responsabilité il pense au classement general a paris mais jesper qu´il c´est pas tro epuiser et je pens pas valverde 2eme du tour il est tro juste au clm
bon tour a tous^^

fan-Valverde-38
fan-Valverde-38
Niveau 4
15 juillet 2007 à 23:58:39

Valverde favoris !! Moreau n´est pas meilleur que valverde en CLM pas du tout ! avant oui mais maintenant ils sont pareil !

titty
titty
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:24:01

et si vino se refaisait dans les pyrénées ? Il n´est qu´à 3 mins des meilleurs c moins que l´écart entre le 1er et le 2ieme en général

unit_13
unit_13
Niveau 5
16 juillet 2007 à 00:42:45

moi je sens bien kloden meme si il est o service de vino

yoyo_936
yoyo_936
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:25:35

moi aprés l´étape d´aujourdhui g été trés impréssioner par contador
mé sinon je pense que leipheimer a tjr sa chance pour le podium meme si oji il nété pas au mieu et pour preuve sa reaction :

Tout s´est passé comme prévu. On attendait Contador et Popovych plus agressifs. Je me suis contenté de suivre et de rester concentré sur le classement général.
Ca allait pour moi aujourd´hui, je n´étais pas super, mais je serai mieux dans les Pyrénées. Klöden et Vinokourov sont les favoris, ils ont roulé de façon régulière, ce qui était la façon intelligente de faire.
Je suis resté derrière eux et c´était pour moi la meilleure façon de limiter les écarts avec Moreau et les gars qui vont mieux que moi en ce moment.

voila je garde bon espoir :D

Piernic
Piernic
Niveau 6
16 juillet 2007 à 03:56:37

Je suis sur le cul que McEwen soit hors délai lui qu´on dit le patron du grupetto parce qu´il calcule toujours impec l´allure pour rentrer dans les délais :ouch:
je ne crois toujours pas qu´un ancien maillot vert comme lui ne soit plus la.
Alors Boonen ? Zabel sur le retour ? La course au maillot vert n´a plus la meme saveur sans McEwen

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 juillet 2007 à 08:49:24

titty Posté le 15 juillet 2007 à 23:29:47 Qui est le favori pour vous maintenant ?

--------------------------------------------------
----------------

Il n´y a pas de favori pour la simple bonne raison que personne ne sort du lot, ils sont de niveau à peu près égal.

Et à ce jeu là, il peut y avoir une surprise sur le vainqueur.

[-Flo-]
[-Flo-]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 09:28:31

Moi j´ai bien aimé Moreau hier, il semblait infatigable ptet un peu a la fin. Sinon y-a Kloden qui était pas mal aussi et ya Valverde qui était trés bon hier.

manu967
manu967
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:37:49

Contador a l´air en super forme ! Il creve a l´ariière et il revient sur le groupe Moreau :bravo:

oliver12
oliver12
Niveau 9
16 juillet 2007 à 09:41:46

Moi je dit qu´il y a encore beaucoup de favoris...Vino peut encore gagner le tour, hier il a perdu 1min et quelque chose sur les favoris avec ses blessures et il a craqué sur la fin, sachant qu´aujourd´hui il y a repos

Moreau a fait bonne impression mais si il attaque tout le temps, il va se vider...

Evans s´est contenté de suivre....Mais pas mal

Valverde a eu la chance d´avoir une parti plus plate ds le dernier kilomètre sinon il aurait perdu du temps, pas au top je pense

Schleck m´a fait forte impression, un des plus forts je pense..

Sastre a attaqué trop tard ou alors savait pas attaqué...Mais il a l´air bien et peut monter en puissance

Menchov, comme sastre...

Contador dommage pour la crevaison....Sinon un des plus forts aussi...

Leipheimer, pour moi a été absent, s´est contenté de suivre...

Zubeldia, pas mal mais un peu juste, luiil sera mieux dans les Pyrénées et est pas mal au contre la montre....

Popovych, a travaillé pour Contador et Leipheimer....

Mayo, a fait une tres bonne impression mais n´est pas assez bon au contre la montre donc il va perdre du temps mais pas autant que Rasmussen.....

Rasmussen a été excellent, en plus il pourra se reposer aujourd´hui...Mais pas assez fort au contre la montre mais a quand meme 3min sur les favoris...

Kashcheckin m´a semblé très fort mais travaillait pour Vino tout comme Kloden....

Pereiro était pas mal sachant qu´il monte en puissance sur le tour, on pourra peut etre compter sur lui mais travaillera plus pour Valverde...

Karpets, a été absent tout simplement..

Valjavec, on se demande pourquoi les Lampre ont roulé...Mais fini pas mal quand meme

Gerdemann m´a impressioné, il finit pas mal du tout et est pas mauvais en contre la montre donc on verra mais il smeble un peu juste...

Voila je pense que j´ai mis là tous les favoris et surement et si pas certainement le Vainqueur du Tour de France...

Vinokourof01
Vinokourof01
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:03:49

Vino peut encore gagner :

1. ils boufent tout le monde dan les clm
2. il fait tjrs une superbe etape ou il prend du temps a tt le monde
3. il avait dit qu il ne tait po bien samedi et il a dit qu il essayerait de limiter la casse dim ce qu il a fait :ok:

Et n oublier pas kascheckin est devais tout les favoris :ok:

teuf92
teuf92
Niveau 5
16 juillet 2007 à 11:42:12

unit_13 Posté le 16 juillet 2007 à 00:42:45
moi je sens bien kloden meme si il est o service de vino

kloden ne pourra pas gagner il est obliger de travailler pour vino

teuf92
teuf92
Niveau 5
16 juillet 2007 à 11:44:00

si kloden gagner c´est forcement kascheckin qui doit travailler mais kascheckin est la pour etre equipier de lux et kloden joue le role d´equipier et je pense que garate arrivais a suivre les meilleur mais dommage qu´il a craquer a la fin

oliver12
oliver12
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:52:44

Ouais c´est vrai, j´ai oublié Garate...Il a l´air pas mal aussi..

Schlek
Schlek
Niveau 1
16 juillet 2007 à 12:36:12

Slt à tous il me semble que vous avez oublié un autre outsider qui s´est très bien comporté : F.Schlek !! Il ne faut pas non plus négliger Rasmussen qui malgrès ses piètres performances en CLM à les moyens de distancer tous les autres leaders en montagen et de prendre beaucoup d´avance au général!!!

PS: àmort Astana!!Je trouve lamentable d´avoir ruiné le tour de kloden pour rien...

yo01
yo01
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:48:20

Moi perso je vois bien kloden, il est peut etre au service de vino mai il a ses chances dans les contres la montre il peu reprendre plu de 2 min a des sastre, shleck rasmussen... Je pense ke le tour se jouera dans les contres la montres sinon mon autre favoris est bien sur valverde ki peu limiter la casse en contre la montre

scoob73
scoob73
Niveau 32
16 juillet 2007 à 13:00:18

astana veut laisser passer les alpes et limitier la casse pour vino en esperant qu´il pourra bien recuperer puis pouvoir revenir avec les clm et les pyrénées qui seront bien plus décisives et difficiles que les alpes (au general 6mn par rapport à rasmussen et 3mn par rapport à mayo ça se rattrape vite) après si ils voient que vino ne peut pas concurencer ils inverseront les rôles et tourneront plus autour de klöden et kash.

MrDebidage
MrDebidage
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:01:46

Faudra réagir avant qu´il ne soit trop tard :ok:

La vidéo du moment