Moi je dit qu´il y a encore beaucoup de favoris...Vino peut encore gagner le tour, hier il a perdu 1min et quelque chose sur les favoris avec ses blessures et il a craqué sur la fin, sachant qu´aujourd´hui il y a repos
Moreau a fait bonne impression mais si il attaque tout le temps, il va se vider...
Evans s´est contenté de suivre....Mais pas mal
Valverde a eu la chance d´avoir une parti plus plate ds le dernier kilomètre sinon il aurait perdu du temps, pas au top je pense
Schleck m´a fait forte impression, un des plus forts je pense..
Sastre a attaqué trop tard ou alors savait pas attaqué...Mais il a l´air bien et peut monter en puissance
Menchov, comme sastre...
Contador dommage pour la crevaison....Sinon un des plus forts aussi...
Leipheimer, pour moi a été absent, s´est contenté de suivre...
Zubeldia, pas mal mais un peu juste, luiil sera mieux dans les Pyrénées et est pas mal au contre la montre....
Popovych, a travaillé pour Contador et Leipheimer....
Mayo, a fait une tres bonne impression mais n´est pas assez bon au contre la montre donc il va perdre du temps mais pas autant que Rasmussen.....
Rasmussen a été excellent, en plus il pourra se reposer aujourd´hui...Mais pas assez fort au contre la montre mais a quand meme 3min sur les favoris...
Kashcheckin m´a semblé très fort mais travaillait pour Vino tout comme Kloden....
Pereiro était pas mal sachant qu´il monte en puissance sur le tour, on pourra peut etre compter sur lui mais travaillera plus pour Valverde...
Karpets, a été absent tout simplement..
Valjavec, on se demande pourquoi les Lampre ont roulé...Mais fini pas mal quand meme
Gerdemann m´a impressioné, il finit pas mal du tout et est pas mauvais en contre la montre donc on verra mais il smeble un peu juste...
Voila je pense que j´ai mis là tous les favoris et surement et si pas certainement le Vainqueur du Tour de France...