partout je vois marque que moreau semblait le plus fort mais que malheureusement il n´a pas ete aidé par les autres.Moi je trouve que moreau n´apparaissait vraiment pas comme le plus fort,a chaque fois qu´il faisait une attaque tout le monde revenait,il etait incapable d´accelerer sur plus de 50m et valverde et mayo semblaient n´avoir aucune difficulte a prendre sa roue.Il ne reprenait du temps qu´a savoldelli et colom,des que kloden a accelerer,il s´est mange 40s en quelques kilometres et aurait pu se faire rejoindre si kloden courait pour lui de temps en temps
Ensuite pourquoi se plaint-il du manque d´aide??Il attaque tout le temps,alors pourquoi les autres l´aiderait-il?Il veut montrer qu´il est le plus fort et bien il doit assumer.
En resumé je n´ai trouve Moreau ni impressionant physiquement ni fin tacticien.A quoi sert d´attaquer 10 fois si on est incapable de distancer les autres et qu´on se releve au bout d´une centaine de metres?(a part pour se griller les jambes).Mayo et valverde,sans etre vraiment plus fort que tout le monde ont ete beaucoup plus intelligents en attaquant qu´a la fin pour ne pas trop se griller