CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic Officiel du Tour de France*

oliver12
oliver12
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:10:48

dana69 Posté le 16 juillet 2007 à 20:07:51 RAsmussen pour le maillot jaune, combien faudrait qu´il prenne d´avance dans la montagne sur les favoris?( car d´aprés ce que j´ai compris c´est pas une fléche dans les contre la montre??).

Je sais pas tres bien dire mais je dirai au minimun, aux environs des 7 minutes, et encore c´est pas sur car il est vraiment pas fort a moins qu il se soit amélioré....

steven83
steven83
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:12:21

ouais il a attaqué sauf qu´il n´est jamais revenu sur le groupe moreau :ok: il a juste repris du temps mais n´a pas pu revenir mais il paraissait très fort et si il n´avait pas creuvé il n´aurait eu aucunes difficulté à rester dans le groupe moreau

edalry
edalry
Niveau 2
16 juillet 2007 à 20:19:50

etan fan de discovery channel, contador a l´air tres fort il si il n´avait pa creuver il aurai facilment rester avc le groupe moreau voirpartir avc mayo :ok:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:02:09

oliver12 Posté le 16 juillet 2007 à 20:10:48
Je sais pas tres bien dire mais je dirai au minimun, aux environs des 7 minutes, et encore c´est pas sur car il est vraiment pas fort a moins qu il se soit amélioré....

--------------------------------------------------
----------------

Seul un kloden et un Vinokourov en pleine forme pourraient mettre autant à Rasmussen en clm.

Rasmussen aurait besoin de prendre 2/3 min de plus sur tout le monde pour gagner le tour.

oliver12
oliver12
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:14:36

Ben je suis pas au si sur que toi lol...Une année il avait perdu 5 minutes je crois...

2/3 min, c´est peu car meme perfois des coureurs assez bon en contre la montre perde déja 1min à 2 min....

Donc Rasmuusen minimum 5 on va dire...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:20:02

tu parles du clm ou rasmussen avait chuté 3 fois et crevé une fois il me semble... C´était un jour sans poue lui ou il a été tétanisé par la pression mais rien ne dit qu´il sera de nouveau bloqué par la pression.

oliver12
oliver12
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:34:11

Ouais c´est vrai, enfin je sais pas..Tout ce que je sais c´est qu´il aille de l´avance ca c´est sur maintenant combien ça je sais pas tres bien, j´aurai dis 6 à 7 minutes maintenant c´est vrai que ca fait beaucoup mais sur deux contre la montre....

dana69
dana69
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:56:14

OK merci beaucoup..Donc on va dire pour Rasmussen faudrait encore qu´il fasse une voir deux grosses étapes en montagne (genre dans les pyrenné)?.

Par contre pour le maillot à pois, ya quelqu´un pour venir chatouiller Rasmussen??

enguiboule
enguiboule
Niveau 2
16 juillet 2007 à 22:03:11

Posté le 16 juillet 2007 à 11:52:44 Ouais c´est vrai, j´ai oublié Garate...Il a l´air pas mal aussi..

sans oublier beltran de la liquigas c´est quand meme bizarre que des mecs comme beltran qui étaient a la discovery(ou us postal) n´avance plus alors qu´un contador honorable a la liberty monte comme une fleche dans la montée de tignes

un petit resumé juste
Vino n´a pas perdu le tour rappelez-vous bien qu´il y a 2 ans il avait gagné devant botero en faisant le galibier et l´izoard avec le colombien alors certes la il est favori donc surveillé mais attendez-vous a une enorme accélération des ASTANA

si jamais cela n´arrive pas les ASTANA seront morts pour les pyrénées

CEUX QUI VONT LACHER TOT OU TARD :

MAYO
SCHLECK
MENCHOV
RASMUSSEN
SASTRE calera dans les pyrénées ou dans les CLM
CONTADOR
LEIPHEIMER (boulet) :lol:

CEUX QUI VONT TENIR

KLODEN
VINO (cho cho cho :lol: )
VALVERDE
POUR MOI C´est le Trio dans le désordre

LES DECEPTIONS

ROGERS (punaise i sait pas conduire lui ou quoi RIP)je l´aimais bien
PEREIRO (pas dopé cette année)
MENCHOV (manque d´initiative)
POPOVYCH (le suiveur )
EVANS (fidele a sa réputation)
Zubeldia (pfff... déespérant)

LES SURPRISES
RASMUSSEN (magnifique a la landis :lol: :lol: :lol: )
MOREAU (rire d´hollande)euhhhhh ehuhhhh :lol:
GERDEMANN (il explosera l´année prochaine)

DEMAIN VICTOIRE DE VINO LA RESURRECTION ATTAQUE A 2 KM DU SOMMET
descente rapide il finit avec 1´20 d´avance sur les favoris
Maillot jaune RASMUSSEN
Maillot Vert Boonen
Maillot Blanc Linus
maillot a pois rasmussen

voila tin c´était long mais je me suis défoulé

MERCI a ceux qui ont lu la patience de tout lire :lol: :lol:

itandje74
itandje74
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:09:12

Mouais, pas trop d´accord avec toi.
Surtout quand tu parle de "resurrection" concernant Vino, pour moi il est mort sur ce tour, il fer

itandje74
itandje74
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:11:00

Désolé, cette putain de touche TAB me soule. :(

Mouais, pas trop d´accord avec toi.
Surtout quand tu parle de "resurrection" concernant Vino, pour moi il est mort sur ce tour, il fera peut-être une étape à son meilleur niveau c´est tout, il est vraiment pas bien et cela c´est vu hier...
Concernant les "lachés" je pense que tu peux enlever Mayo, pour moi c´est son retour au meilleur niveau cette année et il a les moyens de faire quelque chose.

JuSt_B2o
JuSt_B2o
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:22:49

:oui: et puis si on lit bien en gros il dit que tout le monde va craqué sauf les astana :nah:
c´est des boulets le seul capable de suivre c kashechkin on la vu hier vino et kloden (enfin surtout vino) etait HS c´est en effet mort pour lui a mon avis
en ce qui concerne l´étape de demain il va rien se passer sa va faire comme dans la colombière samedi chu sur :snif:

P.S: c´est vrai que kloden et vino conduise bien eux aussi :rire:

ViV cOntaaador

matt-17
matt-17
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:30:25

Vinokourov est pas taillé pour le Tour :ok:
A Tignes, c´était pas la pire montée du Tour et il a déja lâché prise alors que Kloden, luo, semblait impréssionant ! Nous verrons peut-être Vino rouler pour Kloden demain...

Il faudra reprendre Rasmussen maintenant aussi ! Si il le laisse prendre ces distances en montagne soi-disant car il est limité en CLM, je me méfie tout de même de ce coureur :ok:

Puis, à Tignes, beaucoup ont suivis sans pouvoir attaquer ! Mayo craquera sous peu... Le coureur qui peut mette Vino en danger ? Le coureur qui peut chatouiller Rasmussen ?

:d) Christophe Moreau :coeur: Il est très fort, il est prêt et il a beaucoup impréssionné hier :ok: Et il sera encore la demain :ok:

edalry
edalry
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:03:20

Moreau est une bonne surprise mais j´ai peur qu´il est tro attaquer hier et c´est usé pour rien j´esper que je me trompe car je suporte Moreau et aussi contador et mayo car il etai a Euskatel euskadi chez les basques^^

Piernic
Piernic
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:51:48

Il ne faut pas sous estimer Vino c´est un gros mental et souvenez vous c´était le seul qui attaquait l´hégémoniaque Lance "piquouze" Armstrong meme si ça ne payait pas toujours.
Il est tres fort au niveau mental mais paie durement pour une simple chute. Il ne faut pas oublier qu´il a des points de suture aux deux genoux et malgré ça il ne prend qu´une minute sur les meilleurs.
Je suis persuadé que ça va aller pour lui
Par contre Klodi n´a vraiment pas une ame de leader. Psychologiquement fragile malgré un grand talent et de grosses capacités. Il continuera à rouler pour Vino.
Et Kash sans complexe arrive à suivre les meilleurs je le sens bien aussi

Rasmu est le meilleur grimpeur du peloton mais il se fera bouffer en clm parce que c´est comme ça et qu´on ne devient pas un rouleur du jour au lendemain.
Mayo étonnant
Contador facile
More

Piernic
Piernic
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:53:33

Putain de touche TAB :diable:

Moreau beaucoup de panache mais pas beaucoup de résultats
Schleck la bonne surprise
Sastre cache bien son jeu
Gerdeman futur vainqueur du tour

oliver12
oliver12
Niveau 9
17 juillet 2007 à 08:52:34

Déja si Vino attaque a 2km du sommet, il n´arrivera pas a l´arrivée tout seul car il y a une longue descente par contre les deux derniers kilométres ca monte comme au tour d´Italie....Donc si Valverde est toujours ds le coup, je pense qu´il gagnera ou peut etre Mayo (si il est toujours en forme ce que j´espère)...
Sinon aujourd´hui je pense pas qu´il aille de gros écarts à l´arrivée..
Sauf que si quelqu´un est tres fort qu´il attaque ds le télégraphe ou au tout début du galibier, alors la il creusera des écarts importants mais faut qu´il tienne...comme Rasmussen mais lui on ne le laissera plus partir....
Si Moreau est en forme, je pense qu´il attaquera....
Sastre devra aussi attaquer je pense car lui il a perdu du temps et il est pas fort en contre la montre..
Sinon,Menchov, Evans, Leipheimer se contenteront de suivre comme d´hab...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:37:23

oliver12 Posté le 17 juillet 2007 à 08:52:34 Déja si Vino comme Rasmussen mais lui on ne le laissera plus partir....

--------------------------------------------------
----------------

Ouais enfin ça c´est les jambes qui decideront, si rasmussen s´avère etre le meilleur grimpeur du tour, je vois mal comment les autres l´empecheront de partir.

scoob73
scoob73
Niveau 32
17 juillet 2007 à 09:43:59

sur l´équipe tv ce matin moreau a clairement fait comprendre qu´il attaquerait dans le galibier.

oliver12
oliver12
Niveau 9
17 juillet 2007 à 09:50:18

Ouais mais bon je pense qu´il a déja beaucoup donné Rasmussen, aujourd´hui je pense qu´il va se contenter de suivre et il attaquera ds les pyrénées...

Moreau attaquera surement mais qu´il joue un peu mieux sa tactique....

Sinon aujourd´hui je pense qu´il va y avoir beaucoup d´attaques, enfin j´espère

La vidéo du moment