CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^--Topic D'aide Officiel--^

guysylva
guysylva
Niveau 4
07 janvier 2008 à 01:18:31

a l´aide je suis dans le niveau 4 je croi ds best friend je suis rendu au bateau et je ne trouve pas les clef qui peux me dire ou aller

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:44:01

Pour salocin :d) Loue le toi d´abord car si après tu n´accroches pas à l´ambiance, tu auras dépensé de l´argent pour rien :ok:

Pour guysylva :d) Désolé mais j´ai pas le jeu donc je peux pas t´aider :p)

Georges-Honda
Georges-Honda
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:39:21

oui

guysylva
guysylva
Niveau 4
08 janvier 2008 à 23:55:01

a laide je suis au chapitre assassination au debut je suis bloquer qui peux maider

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:31:25

ca commence a me gaver serieusement la ! vous savez pas decrire? vous savez pas ecrire une phrase ?? bordel y´en a marre la ,je suis bloquer gniagnia decrivez ou vous ete ou ecrivez pas du tout !

guysylva
guysylva
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:24:55

thecoool peux tu maider je suis au debut du chapitre cleansing

quesquil faut faire et comment
j´attend une reponse de ta part merci a l´avance

guysylva
guysylva
Niveau 4
10 janvier 2008 à 22:31:56

[Byh]peux tu maider je suis au debut du chapitre cleansing

je suis a la stion de service ou il a des camion je doi prendre un bidon de gaz et quesque je doi faire avec et comment

guysylva
guysylva
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:59:11

re bonjors et oui je suis encord bloquer a ritual cleansing

je suis ds un entrepot il as plein de porte de garage et je ne peux les ouvrir jai ete ds un bureau et rien trouver je doi trouver les fichier de Danny et de Leo et les gravet ou bruler la traductin anglais fr et plus ou moin onne qui peux maider sur ce tableau

merci

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
11 janvier 2008 à 20:40:07

normalement a coter d´un des garages t´aura une poubelle grimpe dessu et tu arrivera sur le toi apres tu pourra rentrer dans un des garage et ouvrir les porte, ou il faut trouver le pied de biche mais faut grimper kelke part si je me souvient bien

chiffre80
chiffre80
Niveau 2
14 janvier 2008 à 21:18:24

Bon voila... j´ai un problème avec la derniere mission (celle ou il faut buter Leo pour quil sorte de la tete de Daniel)... jaimerais savoir si il faut buter tout le monde ou simplement courir pour sacrer son camp de la au plus vite.

merci.

guysylva
guysylva
Niveau 4
16 janvier 2008 à 00:29:05

Allo je suis a origins au tableau ou je doi exploser les speaker et je suis capable pour le 1 et le 2e le proble ces ou es le 3e de le couloir je le trouve pas pouvez vous me dire ou il es et comment lexploser

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:49:15

il est toute au fond a gauche en l´air ,faut courir pr aller le degommer vite sinon t´es mort
tinquiete j´ai recommence rle nivo o moin 10 foi

guysylva
guysylva
Niveau 4
16 janvier 2008 à 20:25:53

merci pour linfi

guysylva
guysylva
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:02:33

hello je suis au chapitre broadcast interruted juste au debut et je ces pas quoi faire sy j´avance je me fait tuer aider moi :svp: :merci:

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:38:10

....

guysylva
guysylva
Niveau 4
17 janvier 2008 à 22:40:15

allo je suis Bloké au niveau studio!!
je trouve pas quoi faire je suis au tout debut ds le studio

timbobo
timbobo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:30:43

Je sais pas si je suis loin de la fin, je comprend pas vraiment l'histoire du a la langue du jeu. Mais s'est un des meilleurs voir LE meilleur jeu de PSP!! Je suis à la mission "most wanted" et j'ai tourner la manivelle du barrage. Jusqu'eu là... sa va plus!! Les gonzes me tirent dessus donc je fais cette partie du jeu en mode bourrin, pouvaient vous me dire en pourcent ou j'en suis dans le jeu a peut-prés? Merci beaucoup!! En tout cas vraiment bon jeu!! Qualiter graphique au top du top mème Silent Hill est en dessous pour moi et la liberter de la façon de joué est magnifique! Du style on peut se mettre bourrin ou discrétos sa s'est enorme!! Je le conseil vraiment. Vraiment la crème du jeu PSP!! En attendant God of war :)

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:13:44

t'es plus tres loin ,deux ou trois episode mais la fine st dur moi perso j'ai fiat que du bourin

timbobo
timbobo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:54:42

Bon je suis a une mission aprés avoir tué Leo le docteur pas gentil!! Et là je dois sortir du studio televiser. Je vous previens j'essais de tout faire en bourrin mais s'est pas evident de toute manière s'est pas possible en mode discret :rire2:

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:10:17

oui le soucie c'est ca c'est que en discret c'est impossible ! enfin si c'est faisable mais faut etre patient.. et meme en bourrin c'est dur ! faut ce planquer deriere des accesoires etc pour eviter de ce faire toucher ,la fin est plus difficil ^^:p

La vidéo du moment