CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^--Topic D'aide Officiel--^

nintendrogz
nintendrogz
Niveau 1
03 septembre 2008 à 12:17:16

Pardon, je parle de l'endroit où il faut se réfugier vite quand on sort...

La plaque, tu sors en descendant tout en bas à la cave. il y aura des mecs qui te tirent dessus derrière dse caisses, tu les liquides ...

J'espère ne pas me tromper car il y a plusieurs endroits au cours du jeu où tu te retrouves dans une maison!

bisounours77600
bisounours77600
Niveau 1
09 septembre 2008 à 15:01:15

Merci pour vos réponses. Mais quand je vais dans la cave, il n'y a personne, et aucune issue! Les mecs je les ai tous liquidés. Je comprends rien!!!

kiki69700
kiki69700
Niveau 1
02 octobre 2008 à 20:25:11

Salut!j'ai besoin d'aide svp.Je suis bloqué dans la boite de nuit ou je doit couper une tête le prendre et la montrer au garde pour qu'il me laisse rentré.Mais quand je me présente devant le garde avec la tête rien ne se passe.Je ne comprend pas la langue(italien).Si vous pouvez me dire quoi faire une fois devant la porte avec la tête.Merci d'avance.bizz

stepssh
stepssh
Niveau 1
31 octobre 2008 à 15:00:09

Pour ceux qui ont le jeu et qui tant qu'à faire l'ont fini (ce dont je parle a lieu vers la fin), besoin d'aide:

Dans le laboratoire du dr Pickman (le barbu qui a tout inventé), comment faire pour ouvrir la porte verrouillée grace à une liseuse de rétine?

J'essaye de découper les têtes des deux toubibs avec la scie, pas moyen, j'essaye de passer par un autre chemin, pas moyen de le trouver...
J'essaye avec la barre à mine, pas moyen non plus...

merci pour votre aide.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
01 novembre 2008 à 20:31:26

Ces scènes n'ont jamais existé, voilà pourquoi tu ne les as pas vues dans le jeu. Elles sont le fruit de l'imagination débordante des journalistes qui avaient eu l'occasion de voir le jeu en avant première. Ces imbéciles sont allés raconter des conneries sur le jeu alors que rien n'était vrai.

Deadly-Angel
Deadly-Angel
Niveau 9
01 novembre 2008 à 21:42:37

Merci beaucoup jack-of-blades :-d
Je me disais bien que ce n'était pas normal... voilà donc pk je tenais tant à voir ces scènes. Je trouve ça complètement c*n de faire de la propagande sur un jeu. Mais il faut avouer que Rockstar est pour quelque chose dans ces rumeurs aussi... en faisant circuler ce genre de rumeurs ça fait vendre un max (ce que les experts en pub de rockstar ont bien compris d'ailleur :-p)
Breff...

Merci :ok:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
01 novembre 2008 à 23:03:16

ouais enfin au final c'est pas sur qu'il se vende tant que ca le jeu avec tout le tintouin sur la censure et le retard d'un an qu'il a pris. ^^

TripleH55
TripleH55
Niveau 1
02 novembre 2008 à 23:39:32

Bonjour,
Je me retrouve coincé niveau 5! Je dois trouver le docteur (Jordy ou Cordy)! mais je suis coincé. Je suis dans le parc où des hommes m'attendaient pour me tirer dessus. Je les ai tous tué et ensuite je ne sais pas où aller. Aucune porte et fenetre...... je ne peux revenir en arrière car il y a une grille (porte de prison). Où est la sortie?

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:53:54

Tu pourrais détailer un peu plus :question:

TripleH55
TripleH55
Niveau 1
03 novembre 2008 à 19:04:40

Ben en fait je suis dans le batiment où dès ke départ un gars est au télphone et en appelle d'autre pour venir me buter!
Je tue lui et tout ceux qui sont à l'étage!
Je sors pas une fenetre et arrive dans un couloir. Là dans une pièce il y a 3 individus dont un armé d'un fusil!
Je les tue! Je redescend et la il y a une grille comme une prison! J'appuie sur un bouton elle s'ouvre et se referme qq secondes après, juste le temps de me faufiler!
Je tue deux gars armés! je fouille armoire et tiroirs!
Je rentre dans une chambre et dans la salle de bain de cette chambre une vitre donne sur un parc au milieu des batiments avec au moins 4 individus armés! Je passe par la fenetre et les tue tous! puis rien...je vois pas où aller! les portes sont fermées et pas de fenetre. J'ai tourné pdt 30 minutes et je vois pas où aller pour sortir et trouver Cordy!

TripleH55
TripleH55
Niveau 1
03 novembre 2008 à 19:07:54

Sinon, juste une question,....j'ai vu qu'il existait des codes pour les armes! Je les ai essayé mais ça ne marche pas!
Une idée?

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:25:40

Si c'est l'endroit où je pense normalement il devrait y avoir plus de 4 ennemis,d'autres surgissent au fur et à mesure et après il faut quitter le parc par une porte d'où sont arrivés les ennemis.

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
03 novembre 2008 à 22:15:24

Ouaip, normalement tu dois pouvoir progresser par une porte en face de la fenêtre que tu as cassée pour arriver dans ce parc, normalement une fois que tu as tué les mecs il y en as d'autre qui viennent depuis l'endroit où tu venait (donc qui viennent dans ton dos).
Enfin bref, tu dois pouvoir passer par une porte?

TripleH55
TripleH55
Niveau 1
03 novembre 2008 à 23:06:38

Merci....
Une première fois avant de mourir c'est ce qui s'est passé! j'en ai tué quatre puis d'autres sont venus et je suis mort! J'ai recommencé mais ce coup-ci personne n'est arrivé en plus! le jeu a peut etre eu un bug!
Je vais recommencer et voir si après avoir tué les 4 premiers d'autres arrivent!

ps:et pour les codes des armes?

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:35:38

:) Haaaaaaa sa fait plaisir à voir le forums reprend enfin vie... :noel:

TripleH55
TripleH55
Niveau 1
05 novembre 2008 à 11:21:30

Bonjour,
Alors personne ne sait concernant les codes? j'ai essayé mais ça ne marche pas!
++

personfut
personfut
Niveau 2
06 novembre 2008 à 00:09:11

bonjour?je suis bloqué a la mission ou il fo tuer léo mais je trouve les males ou je suppose sont les seringues mais j'arive pas a les ouvrir.aide moi c la premiere fois que je suis bloqué dans le jeu.

ackman20
ackman20
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:50:18

Bonjour,
Je suis au niveau "Tapage Nocturne" et j'incarne Léo.
Je dois trouver une pince coupante dans un des garages.
Chose faite, maintenant j'arrive au point bleu soit je vois le grillage mais il m'ait impossible de l'ouvrir avec Rond !
Comment faire ? Merci !

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:32:16

:lol: toi aussi t'as fait cette erreur à la con.

En fait c'est les cisailles que t'as,cherche dans tous les garages et tu verras les pinces coupantes :ok:

Auk
Auk
Niveau 10
10 novembre 2008 à 16:05:27

Bonjour,

Je suis au tout début du niveau "Deviances sexuelles". Je dois être une quiche mais bon, lorsqu'on a passé les toilettes (et tuer le gars qui y pisse), y'a 3 ennemis à tuer... Et je n'arrive pas ! Ils me tombent toujours tous les 3 dessus et, forcément, me foute une raclée avant que j'ai eu le temps de dire ouf. Ah oui, précision : je n'ai pas d'arme. Et je ne sais pas où en trouver. A part une brique... Quelqu'un aurait une astuce svp ? Merci ;)

La vidéo du moment