CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^--Topic D'aide Officiel--^

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:42:53

Ouu pinèzee... Je suis a une mission ou je dois deposer la femme de Danny a coter d'une tombe mais l'autre bonhomme, ancien copain du héro que l'on incarne, fait que apparaitre pendant que je transporte ma bien aimée!! Conclusion, maintenant que j'ai compris comment marche la mission, je vais recommencer pour faire rapidoss :-d

timbobo
timbobo
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:08:27

Désoler pour le double post mais s'est bon :-d J'ai terminer le jeu et s'est vraiment une belle fin je vous l'assure!! Et la mission finale ma bien fait tripé vous verrez s'est special le cerveau de Danny quand mème :rire2:

En tout cas globalement je trouve se jeu magnifique, tout simplement le meilleur malgrer que j'ai pas compris l'histoire en detail. Les MGS portable ops et autres jeux de voitures ou encore syphon filter ne tiennent pas la route comparer a se sublime jeu video. Il est bien bien long rien a dire sur le point, le graphisme... :snif: Et l'histoire :snif2: . Pour la maniabiliter, j'ai ut zero problème!! Je donne 18/20 a cette merveille malgrer l'anglais, si non sa aurait eté un 19 :oui:

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
21 janvier 2008 à 14:28:26

moi la manibiliter j'ai eu un problemes je savait pas comment viser avec les flingues genre sur le cadena etc ^^

djfox18921
djfox18921
Niveau 1
21 janvier 2008 à 21:46:58

Salut à tous, j'ai une petite question...

je suis bloqué au niveau du cimetiere quand je suis poursuivi par leo, apparemment je dois le tuer. Seulement problème, quand je le plante avec la seringue il s'ecroule mais reapparait 2 min après.

Vous sauriez comment faire à tout hasard svp?

merci d'avance.

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:27:09

oui mais il ya plusieur seringue dans le jardin faut bien chercher ce planquer etc et je crois qu'on bout de la deuxieme ou la troisieme planter il va partir^^

djfox18921
djfox18921
Niveau 1
21 janvier 2008 à 23:49:36

ok super merci beaucoup.
et donc j'aurai aussi son pied de biche alors pour ouvrir l'entrée de la crypte?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
02 février 2008 à 19:35:44

salut je suis blocké a un niveau ou il faut ramené un jerikan quelque part mais les mecsme voit et me mettent en piece. Comment faire ?

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
02 février 2008 à 23:36:05

bah tue pose le jerikan ,tu les tues et t'avance petit a peit

GeRock
GeRock
Niveau 1
04 février 2008 à 17:30:07

Bonjour! Je suis bloqué ds le niveau Sexual Deviants ds un genre de club et je ne comprend pas pkoi la stage door ouvre pas?!? Pourtant, je vais dessus mais elle se referme et je n'aie comme pas le temps de m'y rendre...SVP aidez-moi! :) Merci d'avance.

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
09 février 2008 à 16:24:39

Gerock l'interrupteur de la porte se trouve derrière le bar mais vu ton post, ca, tu l'as trouvé. L'interrupteur ouvre la porte la porte mais des que tu n appuies plus dessus elle se referme.(tu le vois dans la cinématique au debut du niveau, le barman ouvre la porte pour un mec au fond de la salle) il faut donc etre deux pour l'ouvrir et tu es seul.Tres simple, une fois que tu as buté le barman (ou n'importe qui d'autres, tu choisis ton cadavre lol!) tu portes le corps jusqu'à l'interrupteur, des que tu vois la lumiere passer au vert tu déposes le corps à cet endroit sur l interrupteur ainsi la porte du fond va s'ouvrir et restera ouverte pour tu y accedes sans problème...

hugo6
hugo6
Niveau 1
10 mars 2008 à 22:53:09

bonjour voila je sui bloquer o niveau 3 deviant sexual je sui o donjon souterai mais jarrive pa a ouvrir la 4 eme porte comment fo faire ?merci beaucoup

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 mars 2008 à 16:18:39

Topic d'aide??? Pour le premier ou le 2???

hugo6
hugo6
Niveau 1
11 mars 2008 à 16:53:42

c pour manhunt 2

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 mars 2008 à 16:58:48

Il est sorti sur PSP?

Moi j'attends qu'il sorte sur la PS2!

Couille_De_Bois
Couille_De_Bois
Niveau 3
12 mars 2008 à 21:54:37

Connard, c'est pas le forum Manhunt 1.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:56:12

:question:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
13 mars 2008 à 16:23:07

Le connard t'embrasse bien fort! :coeur:

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
13 mars 2008 à 19:18:11

mdr j'adore ^^ mais j'avoue que ta question n'est pas tres " pertinente"

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
16 mars 2008 à 17:19:06

C'est vrai mais je suis tellement crispé d'attendre le jeu éternellement que j'en perd ma pertinence! ^^

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
17 mars 2008 à 04:08:54

Pour toi HUGO6! avant que tu ne crée 1001 topic avec la même question!lol
J'espere que c'est bien à cette porte la que tu es coincé.Dans le cas contraire precise à quel endroit tu te situes dans le jeu.
Quand tu passes dans un couloir tu vois la hache accrochée au mur sous vitre(genre "en cas d'incendie briser la glace")tu utilises "carré" (la touche pour frapper) face à la vitre de la hache, celle ci se brisera et tu pourras récuperer ta hache(si à ce moment precis tu as la batte, echange la (à l'aide d la touche bas) avec la hache. Ensuite des que tu peux chope un garde et fais lui une "execution rouge" (lorsque tu vas faire une execution si tu restes appuyé sur "carré" l'indicateur passe du gris au jaune puis vire au rouge)c'est à ce moment que tu l'execute. La cinematique est la suivante: le perso lève la hache et lui tranche la tête. Des lors il t'es proposé, quand tu t'y approches, de récuperer sa tête (à la place d'un objet de "jet" type bouteille ou brique que tu aurais deja en ta possession.) lorsque tu arrives devant la porte en question, tu appuies sur la touche "select" tu choisis la tête, Le perso va s'en équiper comme d'une marionette, tu appuies sur la touche "rond" devant la porte et c'est une cinématique qui prends le relais!c'est bon tu peux entrer!lol...Desolé si c'est un peu long comme explication mais j'espere avoir répondu au mieux...

La vidéo du moment