CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^--Topic D'aide Officiel--^

darkside68040
darkside68040
Niveau 2
17 mars 2008 à 12:50:31

bonjour je suis bloque dans l'episode origine ou il faut detruire des haut parleur mai impossible de les trouve je meurs tous de suite

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
18 mars 2008 à 03:12:32

slt DARKSIDE.des le debut, l attention du mec qui te braque sera attirée par le scientifique situé dans la pièce voisine, il te tourne alors le dos.Aussitôt tu l'elimine (si t es pas armé y a un stylo à coté du second lit qui fera amplement l'affaire).Une fois que tu l'as executé recupere son arme (un fusil a pompe si mes souvenirs sont bons)tu peux flinguer le scientifique si le coeur t'en dit, il ne presente aucun danger mais bon c'est tellement marrant lol! (en te plaçant derriere tu peut meme l'executer!)ensuite attention car le docteur t'a conditionné le cerveau, ce qui fait que des qu il prononce cette phrase de M**** si tu l entend t'es mort!alors tu ouvres la porte puis tourne toi vers la droite et vise (tu passe en visée manuelle en appuyant sur "haut" je crois) en hauteur sur le mur de droite se trouve le prmier haut parleur.tu le flingue(tu n as pas necessairement besoin d'etre tres precis le fusil a pompe ayant un large champ d'action une fois le tir effectué et donc les plombs libéré ...bref.ensuite si mes souvenirs sont bons tu passe dans un couloir et ensuite tu accedes a une autre porte fermée, franchis la et regarde droit devant toi vers le haut (c'est le second haut parleur) aussitôt fait tourne toi vers la droite car il y a un chasseur qui est la pour te flinguer.ensuite tu trouveras un 2eme chasseur dans cette piece puis avant d'ouvrir l autre porte , prepare toi!lol!ouvre la , cours vers la gauche( au bout du couloir il y a une intersection) si un manhunter arrive il arrivera à ta droite flingue le vite et tourne toi vers la gauche car en effet au bout de ce couloir à gauche se trouve le 3eme haut parleur mais il faut faire vite pour le neutraliser.Ensuite il me semble qu'il n y ait plus de haut parleur tu descend les escaliers et tu devrais te retrouver en face du fameux docteur mais prend garde, tu es lourdement armé et il te faut dans un premier temps le capturer vivant... encore une explication un peu longue mais bon j espere que ca t a depanné...

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:52:52

quel connard ce niveaux ! moi j'ai couru pr reperé les haut parleur et ensuite j'ai recommencer.^^

zeandy
zeandy
Niveau 1
24 mars 2008 à 14:50:47

Bonjour, moi je suis bloqué dans le même niveau:
comment, après avoir cassé les 3 enceintes, faire contre le medecin pour qu'il la ferme???
Je suis bloqué dans cette pièce, j'ai tout essayé mais soit je le tue soit il me neutralise.
Que faire??
Merci d'avance.

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:52:02

Niveau "Domestic Disturbance". On me demande de recuperer une certaine arme, c'est fait, puis je dois couper le grillage ... Mais bon, ça ne veux marcher, O n'enclenche aucunes actions. Quelqu'un pourrait il m'aider?

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
06 avril 2008 à 21:11:44

Pour zeandy : Normalement tu doit avoir deux personnages, le medecin et un autre ! et bien sur le l'autre il me semble qu'il ya une seringue que tu devra utiliser contre le medecin.. ca fait longtemp je lé fini je men r'apelle pas trop donc essaye ma technique

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
08 avril 2008 à 01:30:45

oui byh à raison Zeand, quand tu entres dans la piece, cours de suite vers la gauche, tu tomberas sur un mec qui descend l'escalier, fracasse le avec ce que tu as sous la main et fais le vite.(à la barbare, tu rentres dans le tas, inutile de te planquer ect tu n as pas le temps)une fois que tu l as flingué recupere aussitôt son arme.Cet homme est équipé d'un pistolet à flechettes tranquillisante donc prend ce flingue, équipe t-en et cours maintenant à l'autre bout de la piece (coté droit de la piece par rapport à la porte par laquelle tu es entré)des que tu vois ce c** de docteur, tire lui des flechettes tranquillisante dessus, il va s'effondrer et une sequence cinématique démarrera.Attention comme je te l'ai deja dit plus haut toute l'action doit se passer tres vite il ne faut pas perdre de temps et ne rien laisser au hasard, tu n'y arriveras peut etre pas du premier coup , certes, mais tu ne devrais pas etre coince trois jours non plus...

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:49:08

ya des niveaux pas mal relous quand meme !^^ celui la j'ai mis une plombe a comprendre

diabolik111
diabolik111
Niveau 1
16 juin 2008 à 13:41:21

Entraide - Code - Astuce - Soluce - Tips
Manhunt 2 PS2
Genre : Action / Infiltration
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
Lorsque j'arrive dans le donjon sous-terrain (avec la Hostel touch), je n'arrive pas à ouvrir la 4ème cellule (celle après la porte aux 3 lumières jaune que l'on doit ouvrir). J'ai fait les executions sur les deux suivantes, en ouvrant la porte du milieu, mais la 1ère porte du couloir reste fermée. J'ai lu quelque part qu'on devait casser les lumière, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas de quelle lumière on parle.

Merci du coup de main.

j-e789
j-e789
Niveau 1
24 juin 2008 à 18:50:27

Je n'arrive pas a rentrer dans la maison du 2eme niveau ??

Svp Aidez-moi!! :svp: je vais de venir fou :fou:

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:45:55

j-e donne pl us d'indication please :/

diabolik franchement je me rapelle vraiment pas ,c'set dans le club sado?

nintendrogz
nintendrogz
Niveau 1
26 août 2008 à 16:34:36

Très bonne idée ce topic prce que le jeu en lui-même peu vite deveir enuyeux quand on galère à un niveau ....J'ai recommencé 50 fois face à l'hélico dans " Ennemi public" car je ne savais pas où aller ....
Merci ...

PS : Sur PSP et PS2, c'est le même scenario?
Est ce que quelqu'un a la soluce complète ou pas?!
Merci

[Byh]
[Byh]
Niveau 6
29 août 2008 à 18:20:13

oui meme scenario^^ , euh non faudrai en faire une comme sur le forum manhunt 1

nintendrogz
nintendrogz
Niveau 1
31 août 2008 à 12:26:37

Ok Merci ....

J'arrivais pas trouver comment passer en mode visée pour les haut-parleurs et j'ai perdu une soirée a essayer de les viser!!!
Mais ça y est c'est réglé l'épisode Origines pour moi!!!!!!!!!!!!

bisounours77600
bisounours77600
Niveau 1
31 août 2008 à 16:48:02

Salut!

J'ai un soucis, je suis bloquée dans l'épisode de la planque. Je dois sortir de la planque, j'ai tué tous les mecs, ouvert toutes les armoires, monté et descendu tous les escaliers, j'ai fouillé, mais je ne trouve aucune issue!!! Ca fait 3 jours que je cherche!
Quelqu'un pourrait m'aider??? S'il vous plaiiit!!!

nintendrogz
nintendrogz
Niveau 1
01 septembre 2008 à 01:01:44

Il me semble qu'on sort de la planque en cassant une fenêtre mais j'ai un doute, je confirmerai demain!!!

bisounours77600
bisounours77600
Niveau 1
01 septembre 2008 à 22:42:03

Salut!

On peut pas casser de fenêtre, étant donné qu'il y a des barreaux en bois à chaque fenêtre!!! J'en peux plus de chercher, ça me goooonnnnfle!!!
J'ai ouvert toutes les armoires, tué tous les mecs, essayé chaque porte, monté et descendu les étages, rien à faire... Snif!!!

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
02 septembre 2008 à 11:44:13

Pourtant moi aussi il me semble qu'il faut briser une fenêtre.
Je crois que c'est dans une salle de bain ou un truc du genre, après tu devra sauter du balcon.

bisounours77600
bisounours77600
Niveau 1
02 septembre 2008 à 23:51:09

Non là en fait vous parlez de la première maison, celle à coté du sex-shop. Moi je suis bien après, dans la mission d'avant j'ai pris le bateau, et là je me retrouve dans une planque. Et j'ai comme objectif de sortir de la planque. Au dernier étage, il y a une poubelle en feu, du gravier, plein de mecs à flinguer... Vous voyez de quoi je parle???

nintendrogz
nintendrogz
Niveau 1
03 septembre 2008 à 12:14:16

En tu sors de la maison, tu restes dans l'ombre devant la maison.
Tu attends que les gardes soient dos à toi et en face sur la gauche il y aun mur à sauter, tu le sautes et tu fonces vers l'ombre sinon un garde te tire dessus! Tu le flingue et tu vas vers le souterrain!!!!!

La vidéo du moment