CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis !!

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:32:10

Bonjour à tous, fans de DBZ :-d
j´ai quelques petits problèmes avec les défis de ce jeu, j ´en ai réussi 37, même si j´avoue que pour certains, c´était vraiment du hasard, et même deux ou trois ou je me demande encore comment j´ai fait :rire:

voilà, ce sont ces défis là :d) n° 43 et 44 : enchaînez 15 et 20 coups ! et des défis 27 à 31 inclus !
voilà je voudrais savoir comment vous les accomplissez, avec quel perso et quelle technique !! :merci:

sinon petite parenthèse, mais est-il normal de ne se retrouver qu´à à peine 25% alors que le mode arcade a déjà été fait, les contre la montre aussi et mode histoire presque terminé etc ?

:merci: à vous

raffi34
raffi34
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:42:38

slt sasuke (fan de naruto???:-D) voila moi je sui dans le mem cas que toi mé aparament tu a reussi les defis 48-49-50 et moi jé bo i avoir passé tt la nuit impossible tu a fait un max de degats avec quel personage??? jé essayer ac vegeto jsui arrivé a plus de 2200 dmg mé rien si tu pouvé maidé

en ce qui concerne le pourcentage du jeux pour etre au max il faut achter tous les timbres dans le magasin!!!

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:50:10

effectivement, j´adore naruto, entre autres :-d

pour les défis 48, 49 et 50, en fait je les ai réussi, mais ceux-là sont bizarres ! quand t´en réussis un, t´as l´écran qui dit ´you win´ mais ensuite, il n´est pas compté comme réussi ! donc ne cherche pas plus, si t´as obtenu 2200 dégats comme demandé dans l´un des trois, tu l´as réussi quand même !! enfin c´est ce que je crosi, après...

acheter les timbres, oui je m´en doute, mais pour les acheter il faut qu´ils soient disponibles dans le magasin, or, il n´y a plus beaucoup d´options pour les débloquer, c´est un peu ça ma question !! !

raffi34
raffi34
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:54:39

ok daccord je comprend merci
pour ton probleme pour debloquer un max de choze essay d´avoir un maximum de Z dans le mode another road!!!

la je vien de reussir le defis 50 il y a la petite etoiles mé je vé reesayer le 49
pour le 50 jé pris vegeto et jé fé un max de fois son kikoha ultime

raffi34
raffi34
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:58:28

a oui au faite k´est ce q´un ukemi pck c´est un defis??
l´idee qui me vient a lesprit c lorsque ke les deux adversaire frappent en mem tps et k´il y a ce petit eclair est-ce vrément ca???

e

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:05:25

"et même deux ou trois ou je me demande encore comment j´ai fait :rire: "

ce défi fait justement parti de cette phrase du premier post de ce ´pic
mais je crois, et je dis bien, je crois que c´est quand tu te releves tu fait des espèces de saltos arrières, pour te relever quand tu es tombé, tu vois le truc ??

raffi34
raffi34
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:12:09

oué je vois le truc c´est simple a faire suffit dapyuer sur croix je teste tt suite....

oui efectivement c´est sa c´est le salto pour se relever ca marche defis reussi

et pour ce qui est des defis 43-44 jy arriv tjr pas

raffi34
raffi34
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:14:18

pour le defis 48 ou il faut survivre il faut tenir combien de tps pour y arriver???

raffi34
raffi34
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:30:01

pour les defis 28 29 une attasue chargé est quand tu reste appuyé sur triangle un smash chargé koi tu vera ca marche!!!

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:52:20

défis 28 et 29 réussis merci raffi !!
pour le 48, j´en sais rien, j´ai pas réussi

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:50:13

y en a d´autres qui peuvent aider ?? ??

jsparrow75
jsparrow75
Niveau 3
22 juin 2007 à 06:15:50

Sasuke-Phoenix, pour débloquer un maximum de timbre, il faut que t´ enchaines plusieurs le mode arcarde, t´en a 4 en niveau tres faible, jusqu´a 14 en niveau Z. Le mieux, c´est de faire en Z tu les débloques plus vite (perso 70%).
Le défi où il faut faire un max de degat, moi j´ai fait 4200 avec sangoku ssj4, et pareil pas d´etoiles, par contre si tu vas dans données combatsn tu verras le résultat de ces trois derniers defis.

jsparrow75
jsparrow75
Niveau 3
22 juin 2007 à 06:53:56

Dsl pour le double post, mais c´est quoi une atq chargées?? j´ai tout essayé.

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:48:05

jsparrow75 :d) pour le mode arcade, je viens de m´en rendre compte oui, c´est en fait pareil que dans le premier, mais je ne m´en rappelais plus trop bien !!

les trois derniers défis, c´est vrai que c´est embêtant, le 50 j´ai fait 7008 dmg avec vegeto en sayan, aura au max et attaque ultime !! là l´étoile je l´ai !

attaque chargée c´est triangle en restant appuyé dessus !!
voilà, merci quand même

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:49:39

sinon t´as pas d´idées pour les autres cités plus haut ? les 30 et 31 et les enchainements de coups (15 et 20) ?

Butch08
Butch08
Niveau 4
22 juin 2007 à 11:33:18

Pour les combo a 15 coup facile tu prend trunk du futur en sayen et tu fait son atq ultime (haut+rond) il fait 7 boules! kan la 6eme touche tu appui de nouvo sur rond et il réenchaine une nouvelle atak! ca fait 16 coup!!
Sur internet j´ai vu des vidéos a 35 hit mai moi je fait pas plus de 18 c´est super chaud :-d

Pour le 50 tu prend goku ss4 et 2 atq du dragon
Mon avis le 49 faut tué en un combo; moi j´en suis a 2850 de degat mais i reste un petit cm de vie pas moyen de l´enlever

Moi i me manque juste les 11,12,44 et 48 je suis trop doué pour fuire lol

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:53:06

Butch08 :d) merci, pour les 15 coups je vais essayer ça de suite
le 50 je l´avais déjà réussi, c´est les 48 et 49 qui me manquent, sinon les esquives X4 et X7 t´as fait comment ?
et pour avoir enlevé 2850 de au 49 ? merci à toi

broly59210
broly59210
Niveau 5
22 juin 2007 à 22:22:51

salut a tous!

Sasuke-Phoenix prend goku ssj4 et attaque du dragon.

moi j´ai du mal a fuire en mode z. et pour les 15 combo je vais éssayer car je n´y arriver pas mais il me semble qu´il y a un 20 combo non ? dans ce cas la il faut faire comment?

vous savez a quoi sa serat quand on fait l´aura bust (L+R)?

Nicoboss93
Nicoboss93
Niveau 3
22 juin 2007 à 23:47:46

salut j´ai pratikement tout reussi mais je voudrais savoir comment on evite les projections

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
23 juin 2007 à 09:17:26

moi le défi 50 j´ai fait 15242 avec gogeta

La vidéo du moment