effectivement, j´adore naruto, entre autres
pour les défis 48, 49 et 50, en fait je les ai réussi, mais ceux-là sont bizarres ! quand t´en réussis un, t´as l´écran qui dit ´you win´ mais ensuite, il n´est pas compté comme réussi ! donc ne cherche pas plus, si t´as obtenu 2200 dégats comme demandé dans l´un des trois, tu l´as réussi quand même !! enfin c´est ce que je crosi, après...
acheter les timbres, oui je m´en doute, mais pour les acheter il faut qu´ils soient disponibles dans le magasin, or, il n´y a plus beaucoup d´options pour les débloquer, c´est un peu ça ma question !! !