CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis !!

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:02:18

pas mal du tout [ViShnU] !! !

alors, est-ce que quelqu´un peut me dire comment on fait au défi de l´annulation des attaques chargées ! le 27
merci

broly59210
broly59210
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:06:47

Sasuke-Phoenix je suis dans ala méme galére que toi je sait comment faire mais je n´arrive pas a le faire il faut étre trop rapîde.

et comment on faite pour éviter les projection ?c ar je n´y arrive pas a chaque fois qu´il veux m´en faire une je part sur le coté mais ca ne marche pas et les téléportation non plus sont pas compter.

comment on faite le 20 combos? j´arrive a en faire que 19 avec broly

vous savez a quoi sa sert quand on fait l´aura bust (L+R)?

merci d´avance

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:14:29

L+R c´est pour des nouvelles techniques, ou pour les renforcer, par exemple (et ce n´est qu´un exemple...) tu utilises l´attaque ultime d´un perso, ça enlève 1500, t´utilises l´aura bust, ça fera genre 1800 dégâts tu vois, ça renforce

19 coups avec broly ? t´as fait comment ?

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
24 juin 2007 à 05:23:13

pour anuler tu charge L´energie (la boule) et tapuis sur x

Pour eviter les projection il faut apuyer sur x+carre en meme temp que l´adversaire qui essai de faire la projection

pour les 20 combo pren goku super sayen (pas encore transformer) et fai le genkidama .Quand tarive a 9 hit apui sur bas+0 et sa fera le super genkida

PS:faut avoir toute les barre d´energie pour le faire

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:27:48

pour le super genkidama, ça fait que 19 hits, dommage, comment t´as fait toi pour en avoir 20 ?

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:01:02

l´annulation des attaques chargées, ça a marché, merci SS-crew

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:03:28

Butch08 Posté le 22 juin 2007 à 11:33:18

Mon avis le 49 faut tué en un combo; moi j´en suis a 2850 de degat mais i reste un petit cm de vie pas moyen de l´enlever

:d) j´ai essayé de le tuer, j´ai réussi plusieurs fois en fait, mais il se régénère comme en entrainement et ça ne met pas que j´ai réussi !!

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:10:27

utilise vegeto avec l´aura burst charge et la super ataque en apuyant sur O encore une foi pour augenter la puissance :ok:

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:11:53

Comment faire le super genkidama, j´arrete pas d´en entendre parler mais je sais pas du tout comment le faire

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:12:55

avec goku normal, tu utilises le genkidama simple puis arrivé à quelques hits, tu appuies sur bas + rond et c´est le super genkidama

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:13:21

SS-crew :d) c´est pas suffisant

Butch08
Butch08
Niveau 4
27 juin 2007 à 18:08:59

Sasuke-Phoenix :d) j´y avait pas pensé mais tu peut tout simplement prendre bou et faire son atq ultime elle fait pile 15hits! esquive x4 et x7 c´est juste en appuyant sur X et les directions pour eviter les coups!
i me manque plus que le 48 la misère!! j´ai lu qui faut tenir plus de 20 minute!Le 49 j´ai fait 32 hits avec Broly mais ya trop moyen de faire plus!!tu fait arriere et 2x triangle i va envoyer le mec en l´air et tu enchaine la meme chose kan le mec retombe et apres l´atq ultime (haut+ront rond)

Il me faudrait de l´aide pour faire les défis ou faut fuire je suis trop nul pour ca!!

Butch08
Butch08
Niveau 4
27 juin 2007 à 18:39:54

Le défi 49 j´en suis à 54hits avec Broly voilà un screen de ma psp pour montrer que je blague pas

http://img444.imageshack..us/img444/1411/screen1rs7.png

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:26:59

j´avais déjà réussi les esquives etc... il ne me reste que les 10, 11, 12 et 49 donc 4 !!
effectivement, il faut tenir plus de 20 minutes pour le 48, j´ai réussi à tenir 23,02 minutes avec bou petit, le truc : tu restes toujours en retrait, pas d´attaques directes !! ! tu utilises <-- + rond à fond, et aussi tu bouges de gauche à droite et tu envoies de simples kikoho !! ça a marché pour moi très facilement, après faut juste être patient !! !

ikimaru
ikimaru
Niveau 5
27 juin 2007 à 20:28:56

moi je ss resté ke 10mn et le defi a été validé :)

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:37:31

hein ?! ? je suis resté 13 minutes en trop ? boulette

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:38:13

ikimaru :d) comment t´as fait pour le défi 49 ?

Butch08
Butch08
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:36:19

le 49 prend broly en sayen et tu reste appuyer vers l´arriere et tu fait triangle triangle (2hits), tu avance d´un pas, le mec est dans les pommes et tu recommence la meme chose, j´en ai enchainé 18 comme ca (36hits) et apres l´atq ultime de 18 hits

En fait mon probleme c´est pas le 49 car je l´ai fait en 10minute aussi! c´est le 11 et le 12 sans pouvoir attaquer c´est trop chaud de tenir

Nicoboss93
Nicoboss93
Niveau 3
27 juin 2007 à 22:06:34

avec broly j´ai fait 78 hits

Nicoboss93
Nicoboss93
Niveau 3
27 juin 2007 à 22:30:33

butch08 :d) il ya pas de koi de montrer un screen pour 54 hits :honte:

La vidéo du moment