CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis !!

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:54:11

ça y est défi 49 fini !! !!!!!! j´ai bien pris broly et utilisé ta technique butch08, mais 29 hits ont suffit !! !

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:57:28

il ne me reste que les 11 et 12 et j´ai fini !! !

jsparrow75
jsparrow75
Niveau 3
28 juin 2007 à 20:21:51

Moi il me manque plus que éviter trois projections et 20 coups a la suite, qqun peut m´aider??

Sasuke-Phoenix
Sasuke-Phoenix
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:29:57

ça a déjà été dit, recherche dans les pages précédentes !

Butch08
Butch08
Niveau 4
01 juillet 2007 à 18:26:26

Moi ca y est j´ai fini le jeu à 100% dans les stats mais il me manque toujour les défis 11 et 12!!

défi 48: 10 minute
défi 49: Broly 97hits :D
défi 50: Gogeta 16100

le 11 je me suis fait toucher alors qu´il me restait que 4 seconde a tenir donc j´abandonne!!

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:34:25

:lol: oui c´est chiant moi il me restai une seconde !!
Courage moi je lai recomencer 30 fois donc courage :ok:

jsparrow75
jsparrow75
Niveau 3
02 juillet 2007 à 06:31:21

Butch08, moi our réussir le 11, je suis parti dans le sens opposé de Sangoku, à chaque fois qu´il s´approche, j´appuie sur R, et quand il me lance un kikoha, je tape X, je sais pas si c´est ce que t´a fait, mais moi j´ai pas eu trop de mal comme ça.

neptune_is_back
neptune_is_back
Niveau 2
02 juillet 2007 à 22:10:28

NE VOUS ENERVER PAS CAR LE SAUVEUR EST LA
LA SOLLUTION POUR FAIRE 15 ET 20 HITS IL FAUT PRENDRE BROLY SSJ LEGENDAIRE ET VOUS FAITES
15 HITS = ATTAQUE ULTIME ET C BON
20 HITS = VOUS FAITES 2X TRIANGLE POUR L´ENVOYER EN L´AIR EST A CE MOMMENT VOUS FAITES L´ATTAQUE ULTIME
( ;) CHARGER VOUS AVANT )

Jesais
Jesais
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:49:42

Moi il me reste a faire :

Défi 11 /Aucun dégat en temps limité ! (D)(Grr sa me stresse)
Défi 12 /Aucun dégat en temps limité ! (Z) (Alors j´essaye meme pas xD)
Défi 17 /Utilisez l´esquive 3x ! (Je suis ptete con mais jy arrive pas)
Défi 21 /Gagnez sans perdre de PV ! (Je crois que je vais la refaire je vais y arriver si j´ai Gogeta ou Vegeto...)
Défi 32 /Evitez 3 projections ! (Et comment ?? ?)
Défi 44 /Enchaînez 20 coups ! (J´ai essayer avec Broly mais j´arrive a placé l´attk ultime apres les deux smash)
Défi 45 /Frappez 3x l´adversaire de dos ! (Trop chiant :p)
Défi 48 /Survivez autant que possible ! (Beuh -__- décourageant)
Défi 49 /Faites un max de dégâts ! (J´arrive pas a avoir l´étoile ><)

Pouvez vous m´aidez ?? !

Jesais
Jesais
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:28:33

C´est bon il me reste plus que :

Défi 11 /Aucun dégat en temps limité ! (D)
Défi 12 /Aucun dégat en temps limité ! (Z)
Défi 17 /Utilisez l´esquive 3x !
Défi 32 /Evitez 3 projections !
Défi 45 /Frappez 3x l´adversaire de dos !
Défi 48 /Survivez autant que possible !

[ViShnU]
[ViShnU]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 09:31:48

neptune_is_back Posté le 02 juillet 2007 à 22:10:28 NE VOUS ENERVER PAS CAR LE SAUVEUR EST LA
LA SOLLUTION POUR FAIRE 15 ET 20 HITS IL FAUT PRENDRE BROLY SSJ LEGENDAIRE ET VOUS FAITES
15 HITS = ATTAQUE ULTIME ET C BON
20 HITS = VOUS FAITES 2X TRIANGLE POUR L´ENVOYER EN L´AIR EST A CE MOMMENT VOUS FAITES L´ATTAQUE ULTIME
( ;) CHARGER VOUS AVANT )

pas besoin de broly
je l´ai fait avec buu petit

et puis on écrit pas en majuscule !! !!!!!!

Jesais
Jesais
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:24:11

Quand y disent utilisez l´esquive 3X c´est quand on evite en sautant sur le coté ? (Haut + Croix ou Bas + Croix)

ScyDark
ScyDark
Niveau 2
09 décembre 2007 à 20:51:28

Non, c´est appuyer sur Arrière + Croix il me semble (pour éviter les coups en restant sur place).

Oo_satan_oO
Oo_satan_oO
Niveau 1
12 décembre 2007 à 15:27:35

J´ai une autre astuce pour faire les 20 hits, mais c´est plus chaud à faire ^^, tout d´abord prenez bou petit, chargez vous a fond, puis faites l´attaque des météore (<-- + O) tout en la chargeant a fond, puis aprés attaquez le le plus rapidement possible et faites ensuite l´attaque poursuite, si tout ceci réussit, vous vous retrouverez avec 24hits ^^
Par contre si quelqu´un pouvais me dire comment contrer les attaques chargées ^^ je le remercie d´avance ^^

PrincedesSayans
PrincedesSayans
Niveau 2
21 décembre 2007 à 19:33:02

salut je viens de recuperer le jeu la semaine derniere mais javais deja le 1 dc voila ^^
Alors moi mes records ds les defis c :

48: 24min34
49: 26hits (mai je pr f bcp mieu ^^)
50: 12161 avec vegeto ss

Sinon c koi vos records ds la survie moi jai atteint 999 le max b1 sur comme ds le 1 je vous le dit pk certains pretendent avoir atteint + de 1000 et jai dc voulu verifier lol mais heureusemnt ke ct 999 et pas + pk jen av marre de faire des combats en mm ten jorai b1 aimer pr avoir un max de zenys la jen ai u ke 50milions mdr
bn jv envoyer la photo ki va ac b1 sur ds le prochain message.
A b1tt ^^

PrincedesSayans
PrincedesSayans
Niveau 2
21 décembre 2007 à 20:15:50

http://img90.imageshack.u.us/img90/7290/hpim1998gv0.jpg

On pourai penser ke c le 1 mai ya la tete de cooler metal en haut dc c le 2 ^^

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:15:30

bonjour
il me reste un défi dans dbz shin budokai 2 c le 27!! quelqu'un pourrait m'aider pck la je craque
quelqu'un pourrait me l'expliquer en détail SVP* :ange:
sinon comment finir le mmode another road parce qu'il me manque plus qu'un z (au dernier niveau du dernier chapitre)et je suis qu'a 86%du mode .je c que au chapitre 4 il y a d'autre possibilité mais je ne c pas comment y accéder

merci :ange:

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:38:12

Faut que tu nous dise c'est quoi le défi 27 :/

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
22 avril 2008 à 17:17:21

le 27 c annuler 5 attaque chargée je c pas comment le faiore

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:16:00

Tu appuies sur la touche O un peu longtemps pour qu'elle charge

et tu l'annules avec la touche X sans relacher O

La vidéo du moment