le 11 je me suis fait toucher alors qu´il me restait que 4 seconde a tenir donc j´abandonne!!
SS-crew
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:34:25
oui c´est chiant moi il me restai une seconde !! Courage moi je lai recomencer 30 fois donc courage
jsparrow75
Niveau 3
02 juillet 2007 à 06:31:21
Butch08, moi our réussir le 11, je suis parti dans le sens opposé de Sangoku, à chaque fois qu´il s´approche, j´appuie sur R, et quand il me lance un kikoha, je tape X, je sais pas si c´est ce que t´a fait, mais moi j´ai pas eu trop de mal comme ça.
neptune_is_back
Niveau 2
02 juillet 2007 à 22:10:28
NE VOUS ENERVER PAS CAR LE SAUVEUR EST LA LA SOLLUTION POUR FAIRE 15 ET 20 HITS IL FAUT PRENDRE BROLY SSJ LEGENDAIRE ET VOUS FAITES 15 HITS = ATTAQUE ULTIME ET C BON 20 HITS = VOUS FAITES 2X TRIANGLE POUR L´ENVOYER EN L´AIR EST A CE MOMMENT VOUS FAITES L´ATTAQUE ULTIME ( ;) CHARGER VOUS AVANT )
Jesais
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:49:42
Moi il me reste a faire :
Défi 11 /Aucun dégat en temps limité ! (D)(Grr sa me stresse) Défi 12 /Aucun dégat en temps limité ! (Z) (Alors j´essaye meme pas xD) Défi 17 /Utilisez l´esquive 3x ! (Je suis ptete con mais jy arrive pas) Défi 21 /Gagnez sans perdre de PV ! (Je crois que je vais la refaire je vais y arriver si j´ai Gogeta ou Vegeto...) Défi 32 /Evitez 3 projections ! (Et comment ?? ?) Défi 44 /Enchaînez 20 coups ! (J´ai essayer avec Broly mais j´arrive a placé l´attk ultime apres les deux smash) Défi 45 /Frappez 3x l´adversaire de dos ! (Trop chiant Défi 48 /Survivez autant que possible ! (Beuh -__- décourageant) Défi 49 /Faites un max de dégâts ! (J´arrive pas a avoir l´étoile ><)
Pouvez vous m´aidez ?? !
Jesais
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:28:33
C´est bon il me reste plus que :
Défi 11 /Aucun dégat en temps limité ! (D) Défi 12 /Aucun dégat en temps limité ! (Z) Défi 17 /Utilisez l´esquive 3x ! Défi 32 /Evitez 3 projections ! Défi 45 /Frappez 3x l´adversaire de dos ! Défi 48 /Survivez autant que possible !
[ViShnU]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 09:31:48
neptune_is_back Posté le 02 juillet 2007 à 22:10:28 NE VOUS ENERVER PAS CAR LE SAUVEUR EST LA LA SOLLUTION POUR FAIRE 15 ET 20 HITS IL FAUT PRENDRE BROLY SSJ LEGENDAIRE ET VOUS FAITES 15 HITS = ATTAQUE ULTIME ET C BON 20 HITS = VOUS FAITES 2X TRIANGLE POUR L´ENVOYER EN L´AIR EST A CE MOMMENT VOUS FAITES L´ATTAQUE ULTIME ( ;) CHARGER VOUS AVANT )
pas besoin de broly je l´ai fait avec buu petit
et puis on écrit pas en majuscule !! !!!!!!
Jesais
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:24:11
Quand y disent utilisez l´esquive 3X c´est quand on evite en sautant sur le coté ? (Haut + Croix ou Bas + Croix)
ScyDark
Niveau 2
09 décembre 2007 à 20:51:28
Non, c´est appuyer sur Arrière + Croix il me semble (pour éviter les coups en restant sur place).
Oo_satan_oO
Niveau 1
12 décembre 2007 à 15:27:35
J´ai une autre astuce pour faire les 20 hits, mais c´est plus chaud à faire ^^, tout d´abord prenez bou petit, chargez vous a fond, puis faites l´attaque des météore (<-- + O) tout en la chargeant a fond, puis aprés attaquez le le plus rapidement possible et faites ensuite l´attaque poursuite, si tout ceci réussit, vous vous retrouverez avec 24hits ^^ Par contre si quelqu´un pouvais me dire comment contrer les attaques chargées ^^ je le remercie d´avance ^^
PrincedesSayans
Niveau 2
21 décembre 2007 à 19:33:02
salut je viens de recuperer le jeu la semaine derniere mais javais deja le 1 dc voila ^^ Alors moi mes records ds les defis c :
48: 24min34 49: 26hits (mai je pr f bcp mieu ^^) 50: 12161 avec vegeto ss
Sinon c koi vos records ds la survie moi jai atteint 999 le max b1 sur comme ds le 1 je vous le dit pk certains pretendent avoir atteint + de 1000 et jai dc voulu verifier lol mais heureusemnt ke ct 999 et pas + pk jen av marre de faire des combats en mm ten jorai b1 aimer pr avoir un max de zenys la jen ai u ke 50milions mdr bn jv envoyer la photo ki va ac b1 sur ds le prochain message. A b1tt ^^
On pourai penser ke c le 1 mai ya la tete de cooler metal en haut dc c le 2 ^^
goku-ssj4du33
Niveau 2
22 avril 2008 à 12:15:30
bonjour il me reste un défi dans dbz shin budokai 2 c le 27!! quelqu'un pourrait m'aider pck la je craque quelqu'un pourrait me l'expliquer en détail SVP* sinon comment finir le mmode another road parce qu'il me manque plus qu'un z (au dernier niveau du dernier chapitre)et je suis qu'a 86%du mode .je c que au chapitre 4 il y a d'autre possibilité mais je ne c pas comment y accéder
merci
gogeta4_77
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:38:12
Faut que tu nous dise c'est quoi le défi 27 :/
goku-ssj4du33
Niveau 2
22 avril 2008 à 17:17:21
le 27 c annuler 5 attaque chargée je c pas comment le faiore
gogeta4_77
Niveau 8
23 avril 2008 à 10:16:00
Tu appuies sur la touche O un peu longtemps pour qu'elle charge