CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis !!

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
23 avril 2008 à 13:44:39

ok merci

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
23 avril 2008 à 14:32:53

comment avez vou fé pour réussir le dabra du bas dans le chapitre 2 celui ou ia lé deu fin

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
23 avril 2008 à 20:56:32

Il faut ne pas reussir la mission du haut !

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
23 avril 2008 à 21:23:22

je c mé comment le réussir parce ke il en arrive toujour bocou de partou et j'arrive pa a tous les battre avan la fin du temp

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:14:01

Mais tu me parles de quoi là :/

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
24 avril 2008 à 08:27:02

je parle du chapitre 2 et en dessous de la case chapiter suiv ya une case ou il y a la téte de dabra comment réussir se niveau la parce que dedans ya toujours plein de perso et ya un temps imparti dans lekel il faut battre dabra mé ya les pantins de babidi qui reviennent a chaque fois et dabra n'apparait pas ce jeu va me rendre
:fou:

P.S: si il y a quelqu'un de bordeaux qui vend sa ps2 ett quelle et en très bonne état (pas de rayure ni cabossé et les boutons qui fonctionnent correctement)a moins de 70 euro voila parce que je voudrais l'acheter avec le jeux DBZ Budokai Tenkaichi 3 ou 2

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
24 avril 2008 à 09:43:44

OmG ? Sa existe ça une ps2 neuf a - de 70 euro ??

bon .. Tu arrives a acceder a cette case mais t'y arrives pas c'est bien ça ? Tu met combien de seconde par combat ?

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
24 avril 2008 à 17:58:46

a peu pré 40 ou 50

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
24 avril 2008 à 23:59:53

c'est trop long ! Fait des combats de 15 seconde ou moins ! ^^

si tu veux, je t'apprends le cancel style ou tape cancel style dans le moteur de recherche de ce forum et t'apprend comme sa t'ira vite

goku-ssj4du33
goku-ssj4du33
Niveau 2
25 avril 2008 à 08:19:28

d'accord

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
25 avril 2008 à 12:18:42

Ahhhh tu parles de sa !!!

Putain mais il est trop dur ! Nan mais t'inquiète pas fais le chapitre 3 etc ... et reviens dessus !

SouL-KilleR
SouL-KilleR
Niveau 1
25 avril 2008 à 17:57:09

Salut la compagnie

J'ai reussis tous les défis, mais il me manque juste le 49
" faire un maximum de degats " si quelqu'un la reussi,
peut tu me le dire et comment stp

merci

SouL-KilleR
SouL-KilleR
Niveau 1
25 avril 2008 à 18:21:00

eviter projection : faite croix et carré dès qu'il vous attrape

annulez attaque charger : pendant que vous appuyez sur triangle, vous appuyez sur croix 2 sec apprès

20 combo : moi j'ai pris super bou, jai utiliser son attaque special " pluie de coup " et ensuite j'envoi des kikoho directement a la fin de son attaque

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:35:12

Pour le 49 j'ai fais 552 hits mais bon si tu veux prend la méthode de Soul-killer

mr_elf
mr_elf
Niveau 3
25 avril 2008 à 19:58:08

cmt ta fé ?

SouL-KilleR
SouL-KilleR
Niveau 1
26 avril 2008 à 10:38:38

ok merci mais comment t'as fait stp le maximum je peut faire que
20 hit a 4000 dégat je peut pas enchainer plus

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:00:34

Pitain c'est tout simple même un débutant arriverait :

Sangohan ado :

RRRRR infini voilà et vous arriverez a + de 500 hit

SouL-KilleR
SouL-KilleR
Niveau 1
26 avril 2008 à 19:31:33

lol ok merci
c'est quoi RRRRR ^^'

SouL-KilleR
SouL-KilleR
Niveau 1
26 avril 2008 à 19:36:44

OKKKKK merci mec j'ai comrpis REUSSIS !!!

gogeta4_77
gogeta4_77
Niveau 8
26 avril 2008 à 20:27:24

T'as fais combien alors :p tu peux me battre tu sais :p

La vidéo du moment