CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 août 2009 à 22:04:38

J'sais pas comment vous faites pour sauver Meg ou Laura, moi j'ai abandonné.
Et puis Micaiah elle est pas prêtresse dans la première partie alors vive les one-shoot...
Et concernant les escrimeurs, ceux de la brigade ne me plaisent pas trop (Zihark à la limite) mais sinon mieux vaut Stefan ou Mia...
Sinon qui n'a jamais pris Volke : l'assassin super stylé qui tue à la vitesse de la lumière dans les ténèbres obscurs des enfers de la mort ? :bave:

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 août 2009 à 22:22:09

"Tu veux une jolie photo de Micaiah ? Je dois en avoir une que tu ne connais peut être pas. :p) "

:d) :bave: :bave: :bave:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
08 août 2009 à 23:00:29

Stefan? :rire:
Tu l'as essayé en normal dans la tour? :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2009 à 23:13:45

Stefan est pas mal mais il est plus pour ceux qui veulent un Escrimeur "de dernière minute" et pour la LameKatti . Si on a déjà entraîné Edward , Zihark ou Mia .

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
08 août 2009 à 23:15:04

ça doit être de cette photo là qu'il parle: :bave:
http://fc04.deviantart.com/fs46/f/2009/202/1/d/Micaiah_by_GAIN_OVER.jpg
N'est-ce pas? :-)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2009 à 23:15:22

Mais au fait , quelqu'un peut m'éclairer sur la technique Floraison ? :question: Je crois être maudit parce que cette technique ne marche chez moi :( Chaque fois que je la done à un perso , il ne monte que d'une ou deux stats maximum . Sur 20 niveau montés en Floraison , 19 n'étaient que d'une ou deux stats . Suis-je maudit ? :snif:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2009 à 23:15:47

Feol :d) :malade:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 août 2009 à 23:32:12

Bah j'ai fait une partie en essayant tous les escrimeurs du jeu et Mia me paraît la meilleure suivie de Stefan...
Stefan max très vite sa vitesse et sa technique quoi de mieux ?
En plus c'est le plus charismatique, c'est à mon avis celui qui représente le mieux les escrimeurs.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 août 2009 à 23:36:08

D'après moi , aucun perso ne réprésente parfaitement ou presque parfaitement sa classe . Mais bon , je trouve que les 5 Escrimeurs du jeu se valent les uns les autres .

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 août 2009 à 00:47:14

Non, le meilleur Escrimeur c'est Zihark.

Spy :d) Tu vois pas là ou je veux en venir. Je suis absolument d'accord avec le fait que en hard, Zihark > Edward, j'en ai fait l'expérience, mais me fait pas dire ce que j'ai pas dit et cherche pas la petite bête non plus. Je veux dire que tu mets Edward et Zihark à côté quand on les recrute, mon Edward est déjà bretteur, (pas en difficile d'où le fait que Edward ne le bat pas en hard) et désolé mais Zihark n'arrive pas excellent, surtout comparé à la fulgurante montée de stats de Edward. Après Zihark reprend petit à petit le dessus. Et je suis le premier à baver sur le +45 esquive, mais excuse moi, dans le canyon tu peux pas l'avoir déjà. Et arrête de prendre tout le monde pour des boulets sous prétexte que t'es plus agé...

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
09 août 2009 à 01:58:10

Mia Une fois boosté elle a un taux de Critique et D'esquive surélevé.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 août 2009 à 10:36:02

Comme tous les escrimeurs :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 août 2009 à 13:16:30

Susceptible ou de mauvaise humeur le pépé ? Si je me souviens bien (ça date !), on a Zihark partie 1 chapitre 6.

Je campe (comme sur toutes les cartes de la Brigade de l'aube) et j'ai un soutien C à la base au début du chapitre 7.

Dans l'ambuscade du chapitre 8, je suis encore en C si c'est en tours limités (j'ai un doute là, ça remonte à loin) ou en B dans le cas contraire. Je crois me souvenir que j'avais campé pour faire monter Rafiel niveau 40 tout comme j'avais campé dans la grotte du duc pour avoir Leanne niveau 40 mais plus sûr du tout...

Après l'épilogue, je suis soit en B (mon plus gros camping pour faire monter Jill en T2 + Micaiah en XP + maîtrise jour sur les prêtres avant sa promotion forcée) soit en A selon si le piège du marais est en tours limités ou non. :)

Je peux me tromper mais j'étais presque sûr d'avoir le soutien Zihark/Nolan en A avant la mission du canyon. :(

Gygas : http://img36.imageshack.us/img36/5036/micaiah.png

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 août 2009 à 13:47:42

Spy2 : Vive la qualité... :nah:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
09 août 2009 à 13:48:47

Micaiah est belle , mais pas forte. :oui:

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 août 2009 à 14:09:50

Micaiah est belle, donc forte. :oui:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 août 2009 à 14:38:28

Gygas tais-toi, tu nous noie là. :malade:

Gygas
Gygas
Niveau 10
09 août 2009 à 14:50:46

Micaiah :bave: :coeur: :-)

Elle vous tue juste en tirant la langue :-p

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 août 2009 à 15:31:34

Spy :d) Suceptible, un peu oui, mais surtout de mauvaise humeur, enfin ça passe :ok:

Moi j'aime bien Micaiah :coeur:
En combat c'est vrai que ça manque de vitesse (oui je sais je suis chiant avec ma vitesse, mais c'est essentiel :oui: ) mais sinon elle se débrouille très bien :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 août 2009 à 15:46:40

Gygas, je l'a trouvée comme ça, ce n'est pas moi son auteur, je suis aussi doué en dessins qu'un âne qui dessinerait avec sa queue. ^^

La vidéo du moment