CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon 3000ème post !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
07 août 2009 à 14:40:21

J'ai surtout eu du mal parce que je tenais absolument à prendre Edward qui a toujours était monstrueux avec moi, et en difficle il est très dur à garder en vie mais sinon ça allait :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
07 août 2009 à 21:37:47

"il est très dur à garder en vie mais sinon ça allait"

L'intérêt d'une unité à épée (épéiste, bretteur, escrimeur etc) est de l'utiliser de front pour protéger les archers (et mages à faible vitesse/défense).

Après, si on doit protéger une unité dont la classe est normalement bourrine c'est qu'il y a un problème. ^^

C'est pour ça que je préfère miser sur Zihark/Nolan en difficile plutôt que de surveiller en permanence et éviter que Edward meurt comme une merde après un coup.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
07 août 2009 à 22:08:37

Merci je connais le but premier d'un épeiste :ok:
Et le fait que Edward était dur à faire évoluer en hard je pouvais pas le deviner, mais je m'en suis quand même sorti notament grâce à un chapitre ou il est passé de T2 Lvl 7 à T2 Lvl 17 :oui:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 août 2009 à 22:14:30

Moi dans toutes mes parties Edward et Zihark arrivaient maxés chaque fois. Mais je trouve question charisme et scénario que Zihark > Edward.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
07 août 2009 à 22:16:48

Voui, charisme et classe je suis d'accord, de même que Zihark a l'affinité Terre, mais Edward est en premier lieu plus fort que Zihark. Zihark se rattrape après.

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 août 2009 à 23:01:12

Affinité terre c'est génial , d'autant plus que affinité lumière ... :malade:

multigame3
multigame3
Niveau 10
07 août 2009 à 23:19:59

Tu te débrouille comme Tom? :)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
07 août 2009 à 23:21:31

Quoi ?

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 août 2009 à 01:13:47

Y'a personne la nuit ? :-(

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 août 2009 à 08:52:25

En difficile, le seul truc c'est qu'il y a tellement de persos à protéger que des fois tu les laisses mourir, moi qui aime bien faire le moins de victimes possibles...
Surtout dans la brigade, va essayer de sauver Leonardo, Fiona ou Laura de la mort... Et puis Micaiah t'oses pas la faire combattre même derrière des bourrins. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 août 2009 à 12:15:01

+1 Superdeoxys.

Perso, j'ai réussi à ne perdre aucun perso de la Brigade (même Meg) mais j'en ai bavé. Edward ne sert à rien en difficile quand tu as Zihark et Nolan qui à eux seuls tiennent le passage du milieu en bas du fort Knox. Je n'avais jamais vu ça, ils ont été jusq'à esquiver des Laguzs transformés en mode difficile sans être T3 et les tuer jusqu'à épuiser leurs armes. :lol:

Toujours protéger un escrimeur est une hérésie et vu la quantité de personnes à protéger (Micaiah en tête). Vu la rareté de lXP, pour progresser, il faut utiliser et abuser des stats hors montées de niveau comme les éléments. Et 2 éléments terre, c'est vraiment le pied. Même mieux qu'un jeu hacké. ^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 août 2009 à 13:41:36

http://www.noelshack.com/up/aaa/P030809_01.42014009.jpg

Comment ? On me signale qu'il faut protéger Micaiah ?

Déjà, elle est tellement jolie que ses ennemis se prosternent à ses pieds :oui: Ensuite, y'a Sothe pour la protéger, je vous le rappelle ! è_é

Et Volug, en plus, m'enfin ça c'est après.

Donc laissez Micaiah tuer vos ennemis dans un jet de lumière pur :coeur:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 août 2009 à 13:45:01

Mon chien > Sothe. :oui:
Et 23 de défense lvl 20 T3 , faut le faire. Oui , bien sur , +8. Mais dans la tour. Donc berk :nah: .

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 août 2009 à 14:55:00

Et le 33 en vitesse, le 40 de chance... :(

C'est pour ton chien ? :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 août 2009 à 14:56:32

T'manière mon chien > Zihark et Tormod. :oui:

Gygas
Gygas
Niveau 10
08 août 2009 à 15:15:20

Oui mais mon chien > Ton chien :oui:

Vu que mon chien s'appelle Ike... :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
08 août 2009 à 15:15:44

Non , Bliss. Et c'est une fille. :hap:

multigame3
multigame3
Niveau 10
08 août 2009 à 15:35:35

Moi je n'ai jamais trouver dur de protéger Meg, Fiona et Laura. On n'a qu'à les laisser dans la base. :-)))
Pour ce qui est de Laura, je me débrouille car ellle je dois la prendre pour soigner. Mais elle se défend bien. Quoi vous ne me croyer pas? :-d
Elle aqund même esquiver 2 fois les flèches d'un archer et 1 javelot d'un chevalier pégase et en survivant en plus au deuxième javelot de ce même pégase. :oui:
Mais qui le croyrais. :-(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
08 août 2009 à 16:09:59

Ouaip c'est gentil tout ça Spy mais on le sait déjà :ok:
Et là preuve qu'il n'est pas inutile vu qu'il a fait un malheur après. Je ne le protégeais pas plus que ça, je le soignais régulièrement.

Et il n'empeche que au début Edward > Zihark.

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 août 2009 à 21:56:12

Gygas, on parlait du début du mode difficile et tu sors une photo où Micaiah est T3, cherche l'erreur. :)

Tu veux une jolie photo de Micaiah ? Je dois en avoir une que tu ne connais peut être pas. :p)

Mon Sothe était si évolué grâce au transfert de FE9 qu'il a perdu des points en chance en évoluant à sa promotion forcée car le max quand il change de classe est inférieur à sa classe de départ. :(

Pépé, laisse tomber, tu sais bien que même au début en difficile, Edward < Zihark car en un coup il meurt au début et Zihark, non. Et tu sais très bien que deux persos bourrins intouchables sont préférables à un unique perso bourrin qu'on a protégé et qui sera touchable à la fin avec son bonus de soutien moins utile. :)

La vidéo du moment