Je te demanderai en quoi elle est moche selon toi. Si, par hasard, comme Deoxys, tu parles de couleur extraterrestre alors que lui même vote pour (au hasard Sana (exception, il parait, ben voyons) mais aussi Ninian ou Sonia (tiens, ça en fait déjà plus d'une comme quoi l'argument des couleurs extraterrestres ne tient pas), ce serait un argument qui ne tient pas la route. A part la couleur des cheveux, je me demande ce que tu pourrais dire.
Et alors? C'est ton point de vue. J'ai parfaitement le droit de la décréter moche. Certes ce n'est pas la cas. Mais apparemment il suffit que je le décrète pour pouvoir la descendre alors je ne vais pas me gener. Je peux aussi te demander en quoi tu trouves marcia moche...
Lecture des lignes précédentes non comprise ? Argument, contre-exemple. Même contre-exemples. Si tu prends un argument, tu prends un exemple. Là, tu n'en prends aucun donc c'est le serpent qui se mort la queue car tu ne démontres rien.
Minute papillon, tu as complètement passé à la trappe l'étape durant laquelle je cherche le critère sur lequel ça pose problème pour ensuite chercher un exemple où ça n'en pose aucun. C'est en zappant cette étape que ce serait effectivement de la mauvaise foi. Or, ce n'est pas le cas.
Hum pour le coup je vais me ranger du coté de Deox... C'est clairement de la mauvaise fois...
Je me demande si tu as bien lu car pour moi, c'est toi qui l'est sur ce coup. Ou explique moi en quoi selon toi serait une argumentation ? Si tu mets à la poubelle les contre-exemples, je me demande bien ce que tu peux avoir en tête.
Sauf qu'Astrid sera morte avant et que plus bas au classement, c'est peut être... Meg ? Ah non, elle est déjà morte en plus... et avant Lethe
Ca m'est égal. Jusqu'à ce que nos votes reviennent à égalité je vais newtonner.
Si je voulais avoir le dernier mot, je te rappellerai que tu désertes en semaine jusqu'aux résultats de ton concours en décembre. 
Mais pour prouver que je suis plus intelligent que tu sembles le penser...
+30 Lucia
-20 Lethe