CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

tbbw
tbbw
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:35:48

Je te demanderai en quoi elle est moche selon toi. Si, par hasard, comme Deoxys, tu parles de couleur extraterrestre alors que lui même vote pour (au hasard :fou: Sana (exception, il parait, ben voyons) mais aussi Ninian ou Sonia (tiens, ça en fait déjà plus d'une comme quoi l'argument des couleurs extraterrestres ne tient pas), ce serait un argument qui ne tient pas la route. A part la couleur des cheveux, je me demande ce que tu pourrais dire.
:d) Et alors? C'est ton point de vue. J'ai parfaitement le droit de la décréter moche. Certes ce n'est pas la cas. Mais apparemment il suffit que je le décrète pour pouvoir la descendre alors je ne vais pas me gener. Je peux aussi te demander en quoi tu trouves marcia moche...

Minute papillon, tu as complètement passé à la trappe l'étape durant laquelle je cherche le critère sur lequel ça pose problème pour ensuite chercher un exemple où ça n'en pose aucun. C'est en zappant cette étape que ce serait effectivement de la mauvaise foi. Or, ce n'est pas le cas.
:d) Hum pour le coup je vais me ranger du coté de Deox... C'est clairement de la mauvaise fois...

Tu as lu ça où ? Comme dit avant, dans le tas des votes contre Astrid alors qu'il y en a de plus moches, j'ai pris le premier que j'ai vu avant mon message. Pas de bol, c'est tombé sur toi.
:d) Donc j'ai bien le droit de newtonner si il y en avait de plus moches. Pourquoi est ce que tu te contredis tout seul?

Sauf qu'Astrid sera morte avant et que plus bas au classement, c'est peut être... Meg ? Ah non, elle est déjà morte en plus... et avant Lethe
:d) Ca m'est égal. Jusqu'à ce que nos votes reviennent à égalité je vais newtonner.

+30 Marcia
-20 Lucia
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:35:28

Heather profite des Newton de Lucia. C'est normal.

+30 Micaiah
-20 Astrid

ilbi
ilbi
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:50:47

Et quelque chose me dit que les Newtons ne vont pas s'arrêter de sitôt :(

Tient ça me donne une idée de "vos 3 préférés"
"Les 3 forumeurs le plus tétus/bornés/de mauvaise fois du Forum" :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:31:13

Je te demanderai en quoi elle est moche selon toi. Si, par hasard, comme Deoxys, tu parles de couleur extraterrestre alors que lui même vote pour (au hasard Sana (exception, il parait, ben voyons) mais aussi Ninian ou Sonia (tiens, ça en fait déjà plus d'une comme quoi l'argument des couleurs extraterrestres ne tient pas), ce serait un argument qui ne tient pas la route. A part la couleur des cheveux, je me demande ce que tu pourrais dire.
Et alors? C'est ton point de vue. J'ai parfaitement le droit de la décréter moche. Certes ce n'est pas la cas. Mais apparemment il suffit que je le décrète pour pouvoir la descendre alors je ne vais pas me gener. Je peux aussi te demander en quoi tu trouves marcia moche...

Lecture des lignes précédentes non comprise ? Argument, contre-exemple. Même contre-exemples. Si tu prends un argument, tu prends un exemple. Là, tu n'en prends aucun donc c'est le serpent qui se mort la queue car tu ne démontres rien.

Minute papillon, tu as complètement passé à la trappe l'étape durant laquelle je cherche le critère sur lequel ça pose problème pour ensuite chercher un exemple où ça n'en pose aucun. C'est en zappant cette étape que ce serait effectivement de la mauvaise foi. Or, ce n'est pas le cas.
Hum pour le coup je vais me ranger du coté de Deox... C'est clairement de la mauvaise fois...

Je me demande si tu as bien lu car pour moi, c'est toi qui l'est sur ce coup. Ou explique moi en quoi selon toi serait une argumentation ? Si tu mets à la poubelle les contre-exemples, je me demande bien ce que tu peux avoir en tête.

Sauf qu'Astrid sera morte avant et que plus bas au classement, c'est peut être... Meg ? Ah non, elle est déjà morte en plus... et avant Lethe
Ca m'est égal. Jusqu'à ce que nos votes reviennent à égalité je vais newtonner.

Si je voulais avoir le dernier mot, je te rappellerai que tu désertes en semaine jusqu'aux résultats de ton concours en décembre. :fou:
Mais pour prouver que je suis plus intelligent que tu sembles le penser...
+30 Lucia
-20 Lethe

pollux2
pollux2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:01:39

+20 Elincia
-20 lethe

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:28:17

"pour prouver que je suis plus intelligent"
Ouais c'est surtout que si les Newton continuent, Lucia perdra des places... :rire:
Arrête de faire passer ça pour de l'intelligence.

+30 Heather
-20 Astrid

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:12:18

PP, Deox & co : Astrid est frag. Oubliez un peu le débat, et concentrez-vous! :fou:

ilbi
ilbi
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:18:20

+30 Lucia
-20 Tanith

pollux2
pollux2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:40:44

ah ouais xd

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:42:09

+30 Heather
-20 Lyre

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:00:22

Là, tu viens de prouver une nouvelle fois ton niveau qui es cette fois abyssal. Non mais relis toi !

"Ouais c'est surtout que si les Newton continuent, Lucia perdra des places...
Arrête de faire passer ça pour de l'intelligence."

Et c'est stupide de persister, en ajoutant en prime la raison que tu décris toi même. :sarcastic:
Quoique tu peux penser également que c'est intelligent de foncer dans le mur... c'est ton droit. Mais si tu penses que c'est intelligent, prend une blouse blanche à longues manches et attache les, ça te servira bien plus.

"+30 Heather
-20 Astrid "

Et une nouvelle preuve de ta non-lecture (ou tout au mieux sélective) car ça fait un moment qu'elle est morte. Après ne vient pas dire que je me moque par plaisir mais tu ne rates jamais une occasion de te ridiculiser. :sarcatic:
Continue de faire des messages de 3 lignes, ça se remarque moins quand tu es à côté de la plque. Assaisonne de quelques blagues et on peut encore penser que tu peux être, par moment, logique si on ne creuse pas trop. :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:45:11

+30 Elincia
-20 Almedha

tbbw
tbbw
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:17:42

+30 Marcia
-20 Almedha

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:54:34

Blablabla...

+30 Micaiah
-20 tanith

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:56:03

Tu n'as fait que créer un écran de fumée, te cacher derrière un bouclier d'inepties, tu n'as pas contredis ce que j'ai dit, j'en déduis que tu n'as rien pour te défendre, ce qui est normal.
Ensuite non je ne vérifie pas à chaque fois que telle miss est morte, j'ai pas que ça à faire.

Message de 3 lignes ? Les tiens font tout au plus 1 ligne et demi si on retire toutes les choses inutiles/inintéressantes que tu balances. Mais t'inquiètes pas c'est à peu près censé pour une fois, quand on a pas d'armes, il faut lancer un fumigène et fuir. :rire:

ilbi
ilbi
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:01:34

http://www.youtube.com/watch?v=27tbHlDKiko

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:30:22

Prenons ton dernier message. Argument : 0. Tu prétends débattre. Sans argument, c'est plutôt dur. Tu parles de se défendre. C'est toi qui fuit l'argumentation. La dernière fois que tu en as utilisé un, tu t'es caché derrière le terme d'excetpion alors qu'on a non pas une miss mais 3 ou quatre avec justement le "critère" que tu dénigrais... et tu votais quand même pour elles. :sarcastic:

Tu prétends aussi ne pas vérifier qui est mort. Je suis d'accord. Moi même je ne vériife pas. Mais quand c'est mentionné 2-3 fois dans les messages précédents, c'est soit que tu es un idiot soit un menteur car à moins de ne pas lire ce qui est écrit, c'est que tu lis sans comprendre. Mais de toi à moi, il vaut mieux passer pour un paresseux qu'un incompétant donc une nouvelle fois, balance une vanne et ignore complètement ces lignes comme d'habitude. Merci.

Tu parles d'écran de fumée. C'est exactement ce que tu utilises pour dissimuler ta paresse. Remarque, c'est bien plus simple que de réfléchir.

Donc voilà en résumé ce que je pense de tes "interventions" :
- recours à l'humour systématique quand tu n'as plus d'argument histoire de noyer le poisson
- peu de lignes pour éviter qu'on remarque qu'en fait tu n'as strictement rien à dire
- systématiquement lancer quelques phrases avec un brin d'humour mais sans lire ce qui est avant afin de donner l'impression que tu t'intéresse alors que tu n'as strictement rien à faire
- mauvaise foi n'ayant d'égale que ta paresse
- fuite dès la première contradiction indéfendable ou emploi d'une pioche pour creuser un ton trou mais pour un futur puits de sciences (médecin), tu es à sec dès ton premier coup de pioche

tbbw
tbbw
Niveau 10
17 octobre 2010 à 19:43:39

Jerry au message d'ilbi :noel: !

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:26:48

Premier paragraphe digne d'une argumentation de cour de primaire : "Olololol c'est toi qui fuit l'argumentation :hap: "
Remarque ça te correspond bien, toi qui tente désespérément de jouer le détective, un vrai détective des bacs à sable, c'est un bon début.

Ensuite 2ème paragraphe sans intérêt, je cite : "ignore complètement ces lignes comme d'habitude. Merci."
Avec grand plaisir, de rien.

Nous reste alors le dernier paragraphe et là juste une chose que j'ai déjà dite mais que tu as apparemment oublié... Je n'ai strictement rien à foutre de ce que tu penses, paragraphe inutile donc.
A moins que tu ne veuilles en faire part aux autres, et je suis pratiquement sûr que ça les importe aussi peu que leur première paire de chaussettes.

Mais c'est sympa quand même de nous divertir.
Au plaisir...

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:31:27

- systématiquement lancer quelques phrases avec un brin d'humour mais sans lire ce qui est avant afin de donner l'impression que tu t'intéresse alors que tu n'as strictement rien à faire
:bave:

- mauvaise foi n'ayant d'égale que ta paresse

- fuite dès la première contradiction indéfendable ou emploi d'une pioche pour creuser un ton trou mais pour un futur puits de sciences (médecin), tu es à sec dès ton premier coup de pioche

Merci beaucoup pour les habituelles confirmations. Ah oui, j'ai oublié les kikoolol mais c'est généralement compris en fin de blague. Tu peux avoir l'impression d'avoir argumenté avant de partir. Merci et à la prochaine au prochain survol avec une répartie aussi fine que celle d'un gosse de 8 ans. N'oublie pas tes chaussettes, il fait froid dehors. :ange: