J'interviens dans le débat Spy/PP que je viens de relire dans son intégralité, et je me permets d'apporter ma contribution à chaque point développé.
En ce qui concerne Lord, c'est effectivement tbbw et moi qui l'avions chambré, et Spy l'avait même défendu en prônant la liberté des forumeurs. Donc à ce niveau Spy était plutôt tolérant et n'était pas à l'origine d'une éventuelle lassitude de Lord.
J'ajoute que je maintiens tout ce que j'ai dis à Lord ces dernières semaines, mais j'ai l'impression qu'il fait des efforts et je n'ai pas envie de le voir partir.
Cela m'amène au point suivant. D'une façon générale, Spy est dans TOUS les conflits. Peut être pas avec Lord (et encore, on a pas vérifié avant) mais avec d'autres genre PP, Robin, Deox. Je ne me dispute jamais avec Spy, parce qu'en général je tombe d'accord avec lui, mais d'autres n'ont pas cette chance. On remarque que quand ce n'est pas le cas on se fait limite "harceler".
Ce n'est que mon poitn de vue mais j'ai trouvé que Lord méritait les remarques qui lui ont été faites avant, mais pour Robin et Deox ça me parait moins flagrant...
Pour Nephenie, je pense que PP a suffisamment argumenté.
Sans blague Spy, il a donné son avis, on en demande pas plus. On va pas à chaque fois chercher les mini-détails pour pinailler. Il nous a dit pouquoi il la soutenait, voilà point. Après tu estimes dses arguments irrecevable parce qu'ils ne valent juste pour un exemple ponctuel (Nephenie) et pas de façon générale. Mais je sign