Spy2
Posté le 25 octobre 2010 à 18:52:11 Pollux : reset le 1er du mois comme d'hab.
Pour répondre à Lysi.
"[...]Peut être pas avec Lord (et encore, on a pas vérifié avant) mais avec d'autres genre PP, Robin, Deox."
Dans le désordre :
- Robin, on en réduit le conflit aux goûts, la bonne affaire. Ce que je lui reproche le plus, c'est de ne jamais donner son avis quand on fait des règles pour ensuite dire que c'est nul ou qu'il n'aurait pas fait comme ça. Critique non construtive alors qu'on lui avait donné la parole ayparavant. Opportunité qu'il ne saisit pas pour nous revenir comme un schtroumpf grognon. Que ce soit Robin ou n'importe qui d'autre, j'aurai fait la même remarque.
- Pour pépé, je ne lui ai jamais posé la question pour Isadora, c'est la première fois. Lui même confirmera. Ce qui m'intéresse, c'est le raisonnement derrière.
- Deox : le type même qui va préférer la surenchère des pics au lieu d'argumenter. Relis avant, il est redevenu muet et comme par hasard, quand il a une opportunité pour m'enfoncer, il sort de sa torpeur. Après, il va prétendre tout lire, ce qui est faux car il vote (parfois ?) contre des mortes même s'il a l'info 2-3 messages avant et va tout de même prétendre avoir tout lu ou parler d'un manque de temps. La belle affaire. Il a un temps considérable pour critiquer mais jamais pour faire une maj, proposer quelque chose etc. Là, tu noteras que quand j'ai résumé le mini-débat sur les couleurs extraterrestres d'une manière tout à fait synthétique, on ne l'a plus revu. On le connait à force : mauvaise foi à gogo ("D'après lui j'ai pas le droit d'aimer les brunes + Sana et ne pas aimer Lucia, c'est interdit par la loi" qui est quand même pire qu'un reporter de TF1 au niveau de la subjectivité de l'info, il faut le faire pour autant déformer à ce point mes dires !) ou mutisme (histoire de se faire oublier quand on est à court d'arguments pour relancer les mêmes plus tard) ou pics. Et oui, s'il a une occasion de faire le malin, pourquoi se priver ? Là, le temps n'est plus un problème. Quant il parle d'accepter le goût des autres, il est même drôle vu que c'est le premier qui ne cherche pas à comprendre. A contrario, j'essaye justement de comprendre sinon je ne poserai pas de question. Tu appelles ça pinailler. Ce n'est pas vraiment la même chose.
mais je pars en vac ^^ le 30