CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:40:05

Merci du rappel. :noel:

-20 Callil dans ce cas.

pollux2
pollux2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:17:15

+30 Elincia
-20 Elena

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:32:13

Ilbi, si tu votes pour Sigrun, elle peut gagner des places!!

1) Elincia 1740
2) Lucia 1590
3) Heather 1260
4) Nephenie 840
5) Marcia 670
6) Leanne 530
7) Sigrun 470
8) Micaiah 420
9) Mia 230
9) Mist 230
11) Callil 200
11) Ilyana 200
13) Elena 170

Meg tuée par Spy
Sanaki tuée par Lord
Yune tuée par Lord
Ina tuée par Sire Gawain
Fiona tuée par Spy
Nailah tuée par Deghinsea
Petrine tuée par Lord
Vika tuée par Lord
Laura tuée par Fyraa
Ashera tuée par Fyraa
Astrid tuée par Sire Gawain
Tanith tuée par Deghinsea
Lethe tuée par Fyraa
Almedha tuée par Deghin
Titania tuée par ilbi
Lyre tuée par Lysi
Aimee tuée par Fyraa
Jill tuée par Sire Gawain

pollux2
pollux2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:31:44

c'est quand le prochain avec tout le monde remis

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:52:11

Pollux : reset le 1er du mois comme d'hab.

Pour répondre à Lysi.

"[...]Peut être pas avec Lord (et encore, on a pas vérifié avant) mais avec d'autres genre PP, Robin, Deox."

Dans le désordre :
- Robin, on en réduit le conflit aux goûts, la bonne affaire. Ce que je lui reproche le plus, c'est de ne jamais donner son avis quand on fait des règles pour ensuite dire que c'est nul ou qu'il n'aurait pas fait comme ça. Critique non construtive alors qu'on lui avait donné la parole ayparavant. Opportunité qu'il ne saisit pas pour nous revenir comme un schtroumpf grognon. Que ce soit Robin ou n'importe qui d'autre, j'aurai fait la même remarque.

- Pour pépé, je ne lui ai jamais posé la question pour Isadora, c'est la première fois. Lui même confirmera. Ce qui m'intéresse, c'est le raisonnement derrière.

- Deox : le type même qui va préférer la surenchère des pics au lieu d'argumenter. Relis avant, il est redevenu muet et comme par hasard, quand il a une opportunité pour m'enfoncer, il sort de sa torpeur. Après, il va prétendre tout lire, ce qui est faux car il vote (parfois ?) contre des mortes même s'il a l'info 2-3 messages avant et va tout de même prétendre avoir tout lu ou parler d'un manque de temps. La belle affaire. Il a un temps considérable pour critiquer mais jamais pour faire une maj, proposer quelque chose etc. Là, tu noteras que quand j'ai résumé le mini-débat sur les couleurs extraterrestres d'une manière tout à fait synthétique, on ne l'a plus revu. On le connait à force : mauvaise foi à gogo ("D'après lui j'ai pas le droit d'aimer les brunes + Sana et ne pas aimer Lucia, c'est interdit par la loi" qui est quand même pire qu'un reporter de TF1 au niveau de la subjectivité de l'info, il faut le faire pour autant déformer à ce point mes dires !) ou mutisme (histoire de se faire oublier quand on est à court d'arguments pour relancer les mêmes plus tard) ou pics. Et oui, s'il a une occasion de faire le malin, pourquoi se priver ? Là, le temps n'est plus un problème. Quant il parle d'accepter le goût des autres, il est même drôle vu que c'est le premier qui ne cherche pas à comprendre. A contrario, j'essaye justement de comprendre sinon je ne poserai pas de question. Tu appelles ça pinailler. Ce n'est pas vraiment la même chose.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:00:41

Ma réponse :

:d) Robin : Je ne peux pas me prononcer sur Robin tout simplement parce que je ne lui parle pas souvent. Et je n'ai jamais vu de réflexions de sa part dans le genre que tu décris. Etant un forumeur relativement récent et n'étant pas attentif à tout, je me tais.

:d) Deox : la même.

:d) Pépé : J'ai bien compris. Mais c'est là que tu pinailles. On a insisté, et particulièrement tbbw, toi et moi sur le fait qu'il était important et intéressant d'argumenter. Mais la subjectivité reste la composante majoritaire de nos votes.

On ne peut pas expliquer tous nos choix par un raisonnement logique. Pp a donné son avis, un avis suffisamment clair et exhaustif. Pas la peine d'en demander plus, on serait même heureux si tout le monde en faisait autant, tu n'es pas d'accord ?

Voilà. Et désolé si je t'ai vexé (je dis ça parce que ta réponse m'a parue un peu "sèche") :)

pollux2
pollux2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:09:51

Spy2
Posté le 25 octobre 2010 à 18:52:11 Pollux : reset le 1er du mois comme d'hab.

Pour répondre à Lysi.

"[...]Peut être pas avec Lord (et encore, on a pas vérifié avant) mais avec d'autres genre PP, Robin, Deox."

Dans le désordre :
- Robin, on en réduit le conflit aux goûts, la bonne affaire. Ce que je lui reproche le plus, c'est de ne jamais donner son avis quand on fait des règles pour ensuite dire que c'est nul ou qu'il n'aurait pas fait comme ça. Critique non construtive alors qu'on lui avait donné la parole ayparavant. Opportunité qu'il ne saisit pas pour nous revenir comme un schtroumpf grognon. Que ce soit Robin ou n'importe qui d'autre, j'aurai fait la même remarque.

- Pour pépé, je ne lui ai jamais posé la question pour Isadora, c'est la première fois. Lui même confirmera. Ce qui m'intéresse, c'est le raisonnement derrière.

- Deox : le type même qui va préférer la surenchère des pics au lieu d'argumenter. Relis avant, il est redevenu muet et comme par hasard, quand il a une opportunité pour m'enfoncer, il sort de sa torpeur. Après, il va prétendre tout lire, ce qui est faux car il vote (parfois ?) contre des mortes même s'il a l'info 2-3 messages avant et va tout de même prétendre avoir tout lu ou parler d'un manque de temps. La belle affaire. Il a un temps considérable pour critiquer mais jamais pour faire une maj, proposer quelque chose etc. Là, tu noteras que quand j'ai résumé le mini-débat sur les couleurs extraterrestres d'une manière tout à fait synthétique, on ne l'a plus revu. On le connait à force : mauvaise foi à gogo ("D'après lui j'ai pas le droit d'aimer les brunes + Sana et ne pas aimer Lucia, c'est interdit par la loi" qui est quand même pire qu'un reporter de TF1 au niveau de la subjectivité de l'info, il faut le faire pour autant déformer à ce point mes dires !) ou mutisme (histoire de se faire oublier quand on est à court d'arguments pour relancer les mêmes plus tard) ou pics. Et oui, s'il a une occasion de faire le malin, pourquoi se priver ? Là, le temps n'est plus un problème. Quant il parle d'accepter le goût des autres, il est même drôle vu que c'est le premier qui ne cherche pas à comprendre. A contrario, j'essaye justement de comprendre sinon je ne poserai pas de question. Tu appelles ça pinailler. Ce n'est pas vraiment la même chose.

mais je pars en vac ^^ le 30

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:10:09

"Relis avant, il est redevenu muet"
:d) Parce'que discuter avec toi, c'est chiant, ça n'avance à rien et que je préfère stopper la discussion pour arrêter de polluer le topic. Ne crois pas que j'étais à cours d'arguments/de répartie.

Le seul truc que j'accorde c'est que je ne fait pas de MAJ...
Le reste, c'est un tas d'inepties.

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:19:46

Et Deox confirme que l'excuse du facteur temps ne tient pas car le revoilà à nouveau à la charge. Toujours pareil, il prétend discuter et argumenter au départ. Ensuite, à court d'argument, stratégie de fuite puis en conclut que discuter ne sert à rien. Par contre, s'il peut prendre un extrait de ce que tu as écrit et le tourner en dérision, il ne va pas se priver. L'intégralité, c'est impossible car il n'arriverait pas à en déformer le sens pour ses besoins. Plus facile, tu meurs. Non, ne me répond pas. Fait comme tu le disais avant. Tu ne vas pas polluer le sujet, tu te souviens ?

Lysi : consulte le sujet du HS de Gygas (les dernières pages) et le début du dîner de moches. Tu auras les infos que tu cherches pour Robin.

Pollux : et bien tu pars en vacances si tu veux mais ça ne change rien aux dates à moins que tu ne trouves Gygas pour lui voler son dilatateur temporel. ^^

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:33:43

Non effectivement, je vais juste te dire que tu es pitoyable.
Encore une fois tu rejetes le problème sur l'autre, sans bien sûr te rendre compte que tu es à l'origine même de la non-argumentation.
A moins que tu es des critiques cohérentes (Euh non... Spy et cohérence, 404 not found...) et justifiées à faire, abstiens toi d'écrire des conneries aussi grosses que toi, et au moins tu ne pondras pas de pavés inutiles que personne ne lira.

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:35:47

Tu vois : surenchère de pics comme d'hab. :sarcastic:

"Tu ne vas pas polluer le sujet, tu te souviens ?"

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:45:11

Dites, ça devient carrément lourd :(
VOus êtes dans 99% des conflits du forum là :( . Et je ne veux pas de "c'est sa faute" et "j'y suis pour rien". Prenez sur vous et faites des efforts TOUS les deux et ça ira mieux :(
Sinon je plussoie Lisi sur ce qu'il dit à propos de PP :ok:
:cd: vaincra!

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:45:49

J'en oublie de voter :(
+30 marcia
-20 Ilyana

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:39:01

D'accord avec tbbw, vous adorez polluer ce topic ou quoi??
Si vous voulez régler vos "C'est lui qui a tort" en analyse logique et autre, allez sur le blabla, ou un topic où on parle librement!!
Arretez TOUS (= personne en particulier) de polluer ce topic!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:09:29

+30 Micaiah, j'ai revu la première cinématique du jeu, je la trouve super mignonne dedans, je sais pas pourquoi. :)
-20 Ilyana

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:10:33

Ah ah oui. C'est vrai :coeur:

ilbi
ilbi
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:24:42

"j'ai revu la première cinématique du jeu"

Moi aussi... car je recommence une partie en difficile pour tester quelques trucs.
J'ai eu au chapitre 3 (donc 4 si on compte le prologue) Nolan T2 , Micaiah Niv 20, Sothe niv 11, Ilyana niv 15, edward niv 12.
je pense monter Ilyana T2 au chapitre 4

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:27:55

Ilbi :d) T'fais comment :ouch: ?
Et +1 PP, micaiah est très jolie :coeur: !

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:29:30

Ouais comme je le disais, je soutiendrai Micaiah une fois qu'Elincia sera à un classement digne d'elle. Surement.

+30 Elincia
-20 Mist

Ca commence à devenir dur :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:34:32

Moi j'attend la réponse d'ilbi, avoir tout ces persos maxés en diff au niveau 3 :peur: ...