Bon. D'un coté Zihark. Elément Terre, meilleur soutien avec Nolan. Lame Katti/ Alondite (ça dépend de Mia). Stellaire évidemment. Une facilité aberrante à xp vite, mais, d'aussi loin que je me souvienne, chez moi, il a toujours eu du mal à maxer quelques capacités, en particulier la force. A noter qu'il est recrutable par Lethe/Mordecai au marais ou à l'épilogue de la partie 3, même si dans les deux cas, c'est relativement stupide. D'ailleurs, que ce soit Meg ou Jill (recrutables également par Brom et Haar), le recrutement des membres de la brigade équivaut à un suicide, surtout à Fort Knox où Jill (c'est elle qu'a attaqué
) m'a particulièrement manquée pour le surnombre. Perso indispensable à la brigade donc. Dispo avec la brigade. N'oublions pas non plus l'adepte gratuit.
Nephenie maintenant. Systèmatiquement 4 stats maxées sur 5 parties au niveau 10 T3. En général, au moins 2 autres suivent jusqu'au niveau 20. Elle xp vite et bien. Avec Haar, probablement l'unité dont je me sers le plus. Zeenzuft. Technique et vitesse de malade. Hyper dispo. Suplice. Une fois 3-4 niveau gagnés, c'est une vraie bête. Notez que malgré l'élément vent, elle a pas un soutien dégueulasse avec Haar (donc les autres du même élément, mais je me souvient plus de ce que c'est) vu qu'elle gagne +15 en esquive et +15 en précision. Meilleur défense et Resistance que Zihark.
Pour moi, ce sera +Nephenie.