CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 février 2011 à 09:12:11

Dans l'ensemble les mages de FE10 ne sont pas aussi bons qu'avant. Elincia est une unité de soutien grandiose, THE healeuse de FE10, possède la meilleur épée du jeu, hit & run, ... Enfin tout ce qui a déjà été dit quoi.

+1 Elincia.

On dirait que tout à été dit sur tout le monde :fou:

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
09 février 2011 à 14:56:05

Eh bah, voilà le duel que je voulais pas voir =_=
Elincia, perso trop peu présent. La seule à pouvoir faire du Heal and run. Et c'est franchement utile. Amiti. Clémence. Chiante à monter.
Mais bon voilà quoi...
Soren, seul mage efficace et potable tout le long du jeu. Dépassé par Micaiah si elle maxe. Gros soutien, Fimbul. Soren est passé contre Mia un peu à l'arrache et s'en sort bien contre Micaiah. Il est temps que le parcours s'arrète.

+Elincia.

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 février 2011 à 19:44:02

"Soren, seul mage efficace et potable tout le long du jeu. Dépassé par Micaiah si elle maxe. Gros soutien, Fimbul. Soren est passé contre Mia un peu à l'arrache et s'en sort bien contre Micaiah. Il est temps que le parcours s'arrète. "
:d) J'aime ce petit :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 23:10:44

Mon Soren a tout maxé, Micaiah go poubelle :noel:
Non je rigole, patapay tbébé

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
10 février 2011 à 14:22:47

:rire2:

Faut savoir que tbbw a tendance à rager contre Soren depuis le duel Micaiah/Soren parce qu'il pense que le nain aux cheveux noirs est placé haut dans l'estime des gens grâce aux acquis de FE9. Ce qui est en partie vrai. De plus il sait se montrer très convaincant quand il explique pourquoi Micaiah est un bon perso. En attendant j'ai toujours eu des montées de Stats de MERDE avec elle :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 février 2011 à 16:06:14

+1 au post de lysi qui explique clairement mon point de vue :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 février 2011 à 22:36:40

"Faut savoir que tbbw a tendance à rager contre Soren depuis le duel Micaiah/Soren"

Bienvenue au club. Sauf que le mien, c'est Shinon/Nolan qui était édifiant. :fou:

Si ça avait été charisme, aucun problème mais massacrer un élément terre avec Nihil gratuit, fallait vraiment oser. :fou:

Flemme de compter (je suis crevé), on a encore besoin de votants ou pas ?

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
10 février 2011 à 22:39:25

Non, de toute façon, avec le nombre de voix en faveur d'Elincia, elle a gagné même si d'autres personnes votent...

Que c'est triste... :snif: :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 février 2011 à 22:41:53

"La seule à pouvoir faire du Heal and run."

Et Mist en T3 ? :ange:

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 février 2011 à 23:09:56

Mist < Elincia :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 00:00:30

"Si ça avait été charisme, aucun problème mais massacrer un élément terre avec Nihil gratuit, fallait vraiment oser."

• la femme qui s'exprime* Il est pas si mal Nolan mais si Shinon détachait ses cheveux, je crois que je me rendrai d'urgence à la banque de sang :fou:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 00:03:42

"Et Mist en T3 ?"

T3 ? Clerc classe de base et elle passe Walkyrie T2 non ? Ou alors tu m'apprends un truc là :ouch:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 février 2011 à 00:13:06

Clerc en T2 et Walkyrie en T3. Ne me demande pas la T1 je pense qu'il y en a pas, c'est juste pour respecter les proportions de force et les limites, Mist en Walkyrie a un niveau supérieur à une unité T2. Il me semble que la promotion de T1 à T2 et de T2 à T3 à une animation différente aussi, mais j'en suis vraiment pas sûr, en plus depuis le temps que je n'ai pas touché à FE10...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 février 2011 à 00:15:48

Je commence FE8 et AUCUN perso ne me tente. :(
La Pégase est moche, le Chevalier à l'air nul, le healeur à une tête de sénateur de Begnion ( :noel: ) et le cavalier a une tête d'innocent en plus d'avoir l'air d'être un zéro. Je compte pas Seth bien entendu, c'est connu que le classique Paladin ou T2 de début de partie est raide à chier (Jagen, Marcus, Titania...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 00:19:15

Dans FE9 elle débute T1 en tant que Clerc et passe T2 Walkyrie. Donc, les mêmes classes dans FE10 à l'exception des stats qui, comme tu l'écris, sont bien plus hautes (elle n'avait pas autant de force dans FE9 d'après mes souvenirs).

J'ai eu un doute à cause de l'Elévation qu'on obtient lors d'une discussion de base : il ne m'a jamais servi vu qu'elle était déjà Walkyrie et la description est vraiment mal formulée.

C'est un truc du genre "permet à une unité promue de changer de classe. Pour Mist."

Je m'attendais à une T3 justement à cause du terme "promue" :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 00:26:30

FE8 est d'une facilité déconcertante et le scénario n'est pas transcendant.

Les meilleurs persos dans cet opus sont ceux que tu récupères au lvl 1 en mode "je me fais OS mais je te supplie de m'entraîner, tu ne le regretteras pas". Joshua (épeiste) est pas mal et j'aime beaucoup Knoll (shaman) également.

Je n'aime pas les Pégases donc je n'ai jamais entraîné Tana.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
11 février 2011 à 08:09:10

Moi, je transforme systématiquement mes pégases en wyvernes ! :sournois: :diable:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
11 février 2011 à 08:49:06

Knoll bof d'après tbbw.

C'est sûr qu'hormis FE11, FE8 est le vilain petit canard de la série. Il me tente néanmoins un peu... Après le 7 et le 6.

C'est vrai que les paladins T2 sont tous nuls, mais par moments ils peuvent être pratique (je pense à la map 16x de FE7 pour attirer le paladin ennemi...).

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 février 2011 à 21:53:46

Knoll ? Franchement, mieux vaut entraîner Ewan pour les arts obscurs. C'est bien plus intéressant.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 février 2011 à 00:08:20

Ross et son père, nul ?

La vidéo du moment